Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones chez Milady

 

Quatre récits inédits par les plus grands noms de la bit-lit.

Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit préférées dans quatre aventures signées par les maîtresses du genre : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones.

Les vampires de Minuit, les démons de Demonica, la gargouille des Gardiens de l’éternité et Charley Davidson, la Faucheuse hors pair, vous attendent dans quatre nouvelles inédites qui vous permettront de plonger (ou replonger) dans ces univers incontournables !



Auteurs : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones
Editeur : Milady
Parution : 22/11/2013
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
 

Pour commencer je tiens à remercier Aurélia, des éditions, pour m’avoir envoyer ce recueil de nouvelles.

Je dois reconnaître que c’est la couverture qui m’a attiré en premier, ainsi que le nom de Darynda Jones ( la maman de Charley Davidson) dont je suis fan 😉
C’est donc sans à priori aucun que j’ai commencé ma lecture et que je me suis plongée dans les différents univers que regroupe ce livre… Et je me suis régalée!!!
Je connaissais les sagas « Minuit » , « Demonica » et « Les Gardiens de l’Éternité » de nom ( OK j’ai peut-être même quelques tomes de ces sagas perdus dans ma PAL 🤫) et je ne m’y étais jamais vraiment intéressée. D’avoir fait la connaissance de certains personnages m’a donné l’envie d’en savoir plus. J’ai adoré l’histoire de Danika et Malcolm ( Minuit), d’Andréa et Kaden (Demonica) et de Levet la gargouille (Les Gardiens d’Eternité) et la cerise sur le gâteau, les nouvelles écrites par Darynda Jones nous donne une autre vision de notre Faucheuse préférée Charley Davidson (le fait de donner la parole et le point de vue de son entourage montre Charley sous un autre angle très intéressant)
De plus le fait d’avoir des histoires courtes, mais passionnantes, est tombé pile poil avec les fêtes, j’ai pu être captivée par les personnages et leurs aventures, sans pour autant passer mon temps dans mon bouquin et ça, ma petite famille dit « Merci » lol!!!

Pour conclure, je conseille ce recueil aux personnes qui connaissent déjà les séries car ils vont certainement  apprendre des informations inédites sur les personnages (j’espère ne pas m’être spoiler lol) et pour ceux qui ne connaissent pas, comme moi, ils vont découvrir de nouveaux univers passionnants…. C’est ma PAL qui va en faire les frais ;o)