Vampire et Flippée : Queen Betsy tome 6 de Mary Janice Davidson chez Milady

 

Mon mariage avec Sinclair approche à grand pas, et rien ne va plus. Bon, d’accord, depuis qu’on se connaît, on n’arrête pas de se disputer. Mais là, il est carrément parti bouder dans son coin ! En plus, tous mes amis ont disparu, et je commence à flipper. Moi qui compte d’habitude sur mon entourage pour se charger des trucs pénibles, je vais devoir enquêter toute seule comme une grande. Et retrouver le temps de choisir ma robe de mariée …
 
Auteur : Mary Janice Davidson
Editeur : Milady
Parution : 17/02/2012




Après la tornade Beautiful Disaster, il fallait absolument que je me change les idées et j’ai pensé que Queen Betsy serait parfait pour ça ….et j’avais raison 😊

Betsy et Sinclair vont se marier. Bon ça on est déjà au courant …. Que Sinclair ne soit pas aux anges, c’est aussi un fait avéré …Mais de là à quitter le domicile conjugal pour montrer son mécontentement, c’est quand même le pompon! En plus ça tombe juste au moment où Jessica rentre à l’hopital, et où tout les autres habitants de la maison ont mieux à faire qu’aider leur reine pour les derniers préparatifs de son union.
Pour la première fois Betsy va devoir gérer seule tout les coups du sort qui vont lui tomber sur le coin de l’oeil…et elle va être servie!!!
Je ne me suis pas trompée en choisissant Betsy comme dérivatif… Le ton léger, les réactions épiques et les personnes haut en couleur font de ces romans un réel moment de détente. Et celui ci ne déroge pas à la règle…Sauf qu’il a un petit truc en plus, notre jeune vampire blonde est seule. Ce coup-ci elle n’aura pas sa petite cour pour l’aider à régler les aléas de sa vie. Nous retrouvons, quand même, tout les personnages qui font que cette série est adictive…mais aussi des nouveaux et pas des moindres… je ne vous donnerai pas plus d’informations pour ne pas vous spoiler 😉

Queen Betsy est une valeur sure, un super moment d’évasion …qui nous rend a-croc 😉