Des Cendres en Enfer : Noir Démons tome 3

Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…


Auteur : Suzanne Wright 

Editeur : Milady 

Parution : 17/11/2017




Tout Ce Qui Brûle   A Feu et A Sang 

Attention risque de spoilers si vous n'avez pas lu les tomes précédents 
 

Depuis qu'elle a rencontré Knox Thorne, la vie de Harper Wallis est encore plus mouvementée que d'habitude ! Après avoir été enlevée afin de servir d'appât pour piéger Knox; elle a été kidnappée dans le but d'être éliminée... Tout ça parce que les gens ont peur du pouvoir de Knox, mais aussi de celui leur couple. Malgré tout cela, Harper tente de conserver une vie normale, même si Knox est de plus en plus protecteur avec sa compagne. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant ! Après s'être faite agressée dans sa nouvelle boutique de tatouages par des chasseurs qui voulaient lui voler ses ailes, alors que leur apparition était un secret bien gardé, même Harper est sur la défensive et Knox est très très en colère... Surtout que la menace des Cavaliers planent toujours sur eux...

Cette fois encore, Suzanne Wright nous plonge directement dans le vif du sujet. Elle part du principe que nous avons lu la dernière page du roman précédent il y a peu et elle attaque son récit sur les chapeaux de roue. Est ce dérangeant ? Pas du tout car on se retrouve dans la vie de tous les jours, de Harper, comme si c'était une évidence, et que l'auteur nous rafraîchit la mémoire, par rapport à leur conflit avec les Cavaliers, petit à petit tout au cours de notre lecture et c'est très bien fait, nous n'avons pas de sensations de lourdeur avec des répétitions, c'est agréable et c'est nécessaire car effectivement, il y a quelques petites choses que j'avais oublié, donc j'ai vraiment apprécié ! Dès les premières pages, nous sentons que la vie de Harper est menacée car Suzanne Wright ne perd pas de temps et met à mal notre démone très rapidement. Surtout que peu de temps s'est écoulé depuis qu'elle a été kidnappée par son demi frère et qu'elle a été obligée de le tuer. Et à partir de là, les évènements s'enchainent, nous suivons avec bonheur la vie quotidienne de Harper et de Knox, entre la gestion de leur clan et de la famille de Harper et les agressions diverses et variés perpétrées par leurs multiples ennemis. Le rythme du récit est soutenu, le style est énergique, Suzanne Wright ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer et les pages se tournent presque seules. J'ai beaucoup aimé ce tome car en plus de l'action, de l'humour, des rebondissements et bien évidemment de l'amour, l'auteur a rajouté de la tendresse, et de l'émotion. Alors attention, Knox est toujours aussi chaud comme la braise, et Harper répond volontiers à ses ardeurs mais leur couple a évolué au cours des opus et il se révèle encore plus fort et soudé, plus amoureux même si c'est possible . J'aime vraiment l'univers crée ici, il est très original. J'aime le fait que tout puisse basculer d'un coup avec l'instabilité des démons, je trouve cela très addictif et stimulant. J'aime aussi le fait que l'auteur nous immerge tellement dans l'histoire que nous nous laissons aller, et surtout qu'elle nous surprenne (j'avais deviné un truc 😏 mais quand à l'identité du méchant... je suis restée sur les fesses !)

Je suis toujours aussi fan de Harper ! C'est une jeune femme forte et indépendante. Elle a été éduquée ainsi et elle a grandit trop vite. J'aime son caractère positif et enjoué. Dans ce tome, je l'ai trouvé plus posée. Elle se rend compte de tous les dangers qu'elle encours et même si son besoin de liberté est grand, elle s'assagit et écoute son homme, car elle sait que si il lui arrive quelque chose, c'est le monde entier qui risque de s'écrouler sous le courroux de Knox. Elle réalise qu'elle n'est plus seule, elle puise sa force dans celle de Knox, elle murit en douceur, grâce à l'amour et c'est beau...

J'adore Knox. Et ici, il dévoile une part de lui qu'il découvre et qui nous fait l'aimer encore plus. C'est un être impitoyable, dur, dominant, possessif... et amoureux. Pour la femme qu'il aime, il est capable de tout. J'aime ce semblant de sensibilité qu'il montre quand cela touche à Harper. Et ce que j'aime encore plus, c'est qu'il ne le cache pas, il assume... normal c'est un archidémon ;)

J'adoooore la famille de Harper, les Wallis sont complétements fous mais tellement adorables ! Tout comme Lucifer...il est top ! De nouveaux personnages arrivent dans ce tome, et tous deux m'intriguent... j'ai hâte d'en savoir plus sur eux 😏

Tous les éléments sont réunis pour faire de cette série un top ! Des personnages attachants, drôles et sexy ; une intrigue rondement menée et des rebondissement à la pelle ! Un top je vous dis ! J'espère juste que Suzanne Wright a prévu de nous faire la suite ....  En attendant, foncez vous ne serez pas déçu 😉