Larmes Sincères : Monsters In The Dark tome 4


Q a été enlevé par ses ennemis et Tess, dévastée, est plus déterminée que jamais à sauver son âme sœur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l’aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l’homme qu’elle aime et devra sillonner l’Europe. Mais alors qu’elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu’il avait traversé l’avait changé au point qu’il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ? Âmes sensibles, s’abstenir !


" Ce dernier épisode de la série a répondu à toutes mes attentes, et même au-delà ! Il s’agit de la meilleure romance érotique que j’aie jamais lue !" Hook Me Up Book Blog

" Ce roman a tout : des passages qui vous glaceront, d’autres qui vous réjouiront, du suspense et un érotisme d’enfer ! " Sinfully Sexy Book Reviews

Auteur : Pepper Winters
Editeur : Milady / Romantica
Parution : 19/09/2018





Attention, spoilers si vous n’avez lu les précédents tomes

En toute franchise, j’avais un peu peur de commencer cette lecture. Avec les événements de la fin du précédent tome, je me demandais ce qui allait encore se passer … Est ce qu’il serait le tome de trop ? Pour le savoir, un seul moyen : le lire 😉 Un grand merci aux éditions Milady pour l’envoi de ce roman.

Le récit reprend là où c’était arrêté le précédent… Tess et Q doivent à nouveau affronter leur passé. Alors qu’ils passaient un week end en amoureux pour repartir sur de bonnes bases, des ennemis de Q les retrouvent et le kidnappent. Dès lors une course contre la montre s’enclenche. Tess, secondée par toute l’équipe de Q part à la recherche de son homme, tout en sachant que ses heures sont comptées… Arriveront ils à temps ? De quoi Tess sera t elle capable pour sauver la vie de son maître ?
Avec les événements de la fin du tome précédent, je me suis dit  » allez c’est reparti !  » et je dois avouer que cela m’a un peu refroidi… Mais comme je suis d’un naturel curieux, il fallait que je sache où tout cela allait nous mener. Le fait que cet ultime roman soit moins épais que les autres m’a un peu rassurée, je me suis lancée et je ne le regrette absolument pas ! Nous avions laissé Tess et Franco, dans un piteux état, dans une chambre d’hôtel à Rome. Q venait d’être kidnappé par les hommes d’un de ses ennemis, avec la promesse d’être torturé avant d’être tué ! Pour Tess, il est impensable de laisser son futur mari aux mains de ses ordures et elle veut partir à sa suite immédiatement. Seulement tout ne va pas se passer comme elle le souhaite… Grâce à la paranoïa de Q, ils arrivent à garder sa trace, malheureusement ils ont perdu beaucoup de temps déjà qu’ils en manquaient cruellement … C’est la colère qui anime Tess, elle est déterminée à rejoindre son homme et à le libérer, à n’importe quel prix … Dans quel état vont ils retrouver Q ? Que lui ont ils fait subir ? De quoi Tess sera t elle capable pour sauver son maître ? Ce quatrième roman se présente plus sous une forme de nouvelle, plutôt complète et j’ai apprécié car comme cela, Pepper Winters se concentre sur l’essentiel. La plume de l’auteur est énergie, et le rythme est soutenu, nous sommes entraînés dans une course contre la montre, semée d’embûches, avec au bout, la vie de Q  ! Les pages se tournent et le stress nous ronge, il est quasiment impossible de lâcher notre lecture, nous avons besoin de savoir ce qu’il va se passer après… L’auteur donne la voix, une fois de plus, à ses deux protagonistes, cela va nous permettre de vivre les angoisses de Tess et de Q, de voir à quel point ils s’aiment, ils tiennent l’un à l’autre et surtout ce qu’ils sont prêts à faire pour se protéger mutuellement… Alors oui, c’est une romance, donc nous nous doutons de la tournure finale mais le chemin pour y  arriver nous torture avec délice… Je ne vous en dirais pas plus car l’intérêt réside dans la découverte, mais je peux vous dire que j’ai vraiment aimé ce tome. Certes il est tout aussi violent et cruel que les autres, Pepper Winters met en avant ce qu’il y a de plus mauvais chez les hommes mais tout cela à un but, faire ressortir la beauté de la noirceur… A travers toutes ses épreuves, Tess et Q vont se révéler, ils ne se cantonnent plus au rôle de la Belle et la Bête, ils évoluent en même temps que leurs sentiments. Ils se complètent et se subliment… Ils s’apprivoisent ! Les mots sont crus ; les sentiments violents et passionnés ; les émotions brutes, sauvages et salvatrices. C’est excellent ! Ce tome met en avant tout le chemin qu’ils ont parcouru… Ensemble…
Nous allons découvrir une nouvelle facette de Tess. Nous savons que c’est une femme forte et déterminée mais là une nouvelle force l’anime : la rage ! Elle est motivée par la peur et par le désir de vengeance. Elle ne supporte pas l’idée que quelqu’un puisse faire souffrir Q. Pour le sauver, elle est prête à tout, elle va laisser sortir le démon qui sommeille en elle. Elle va montrer à Q de quoi elle est capable par amour pour lui…
Q va également révéler un autre côté de sa personnalité. Nous le savions dominant, violent, impulsif, possessif et protecteur, surtout vis à vis de Tess. Là, nous allons voir le Quincy amoureux, dépendant et loyal. Il va nous montrer à quel point il aime son esclave et jusqu’où il peux aller pour la protéger. L’amour qu’il porte à Tess est beau et pur malgré ses déviances. Il la vénère et est capable de donner sa vie pour elle…
Nous retrouvons, comme dans les tomes précédents, le clan Mercer : Franco, Suzette, Frederick et sa femme ; et c’est toujours un plaisir. J’aurais aimé que l’auteur confronte Tess à ses parents car le peu que l’on sait d’eux montrent des gens méchants et égoïstes… j’aurais aimé que Tess, soutenu par son milliardaire de mari, puisse leur dire leurs quatre vérités ^^

Monsters In The Dark ne peux pas nous laisser indifférents… Perso, j’ai adoré ! Ce tome clôture parfaitement cette série violente et sombre avec une note de douceur et de romantisme… Si vous aimez la Dark Romance, foncez, vous ne serez vraiment pas déçus 😉