Reed : Redwood tome 2


Retenu prisonnier par une meute rivale cruelle, Reed Jamenson se bat pour ne pas perdre espoir. Son instinct lui hurle que Hannah, la sorcière captive à ses côtés, est son âme sœur... Pourtant, quelque chose manque encore à leur lien. Au cours d'une tentative d’évasion désespérée, leur chemin croise celui de Josh, ex-militaire humain qui se voit précipité dans un monde surnaturel terrifiant. Le désir qui s’empare alors de chacun d'eux est aussi enivrant que dangereux. En plein territoire ennemi, Reed, Hannah et Josh n’ont d’autre choix que de se faire confiance, quelles qu’en soient les conséquences pour leurs cœurs...

« J’adore tous les loups de la meute Redwood et j’anticipe avec plaisir l’histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » - Book Vixen
« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » - Under the Covers Book Blog
« Un roman de bit-lit sexy et bourré d’action ! » - TBQ Book Palace

Auteur : Carrie Ann Ryan
Editeur : Milady
Parution : 22/05/2019

Attention risque de spoilers si vous n'avez pas lu le premier tome

A la fin de Jasper , Carrie Ann Ryan avait laissé la meute Redwood en mauvaise posture, et elle avait par la même occasion, réveillé la bête curieuse qui sommeille en moi... Un grand merci aux éditions Milady, pour l'envoi de ce roman.

Suite à une expédition punitive sur les terres de la meute Redwood ; leurs rivaux, les Reyes, aidés par des forces maléfiques, ont kidnappé Reed Jamenson et ils le retiennent prisonnier. Dans sa geôle, Reed n'est pas seul. Une jeune femme, Hannah, une sorcière, est retenue captive également et elle était là avant lui. Même si ils ne peuvent pas se parler, sous peine de torture, les deux jeunes gens sentent qu'un lien se crée entre eux. Est ce le fait de vivre le même enfer ? Pour Reed, il est parfaitement clair qu'Hannah est la femme qui lui est destiné mais il sent également qu'il manque quelque chose. Lorsqu'un humain, Josh, de premier abord commun, arrive pour les aider à s'évader, Reed comprend. Le destin les a lié... tous les trois ! Pour lui c'est une évidence... Pour les deux autres un peu moins ! En plus d'échapper à ses ravisseurs, Reed va devoir faire comprendre à Hannah et Josh qu'ils font définitivement parti de sa vie... Que se passerait il si un de ses deux compagnons fuit cette relation ? L'attirance qui les attire sera t elle plus forte que leur appréhension ?
J'avais beaucoup aimé le premier volet de cette série, même si j'avais trouvé quelques petits points négatifs, l'univers et la plume de Carrie Ann Ryan m'avaient, dans l'ensemble séduite. Mais surtout, l'autrice avait réussi à titiller ma curiosité avec une fin explosive ! C'est donc avec beaucoup d'envie que je me suis lancée pour rejoindre Reed. Seulement quelques jours ont passé depuis l'attaque lors de laquelle, Reed Jamenson, l'un des fils de l'Alpha de la meute Redwood, a été kidnappé par leurs ennemis de toujours, les Reyes. Enchaîné dans un cachot et surveillé via des caméras et des micros par ses geôliers, le jeune homme n'est pas seul. Une jeune femme est présente depuis plus longtemps que lui. Les rares mots qu'ils ont pu échanger lui ont appris qu'elle s'appelle Hannah, et Reed sent que c'est une sorcière. Mais il ressent également une grande connexion avec la jeune femme, il est persuadé qu'elle est la femme que le Destin lui a envoyé et, même si quelque chose le chiffonne, il va tout faire pour les faire sortir de là vivants...Alors que les conditions de leurs détentions sont de plus dures, Reed et Hannah vont être sauvés par un humain Josh, un ancien militaire. Dès que le loup pose les yeux sur leur sauveur, il comprend. Le manque qu'il ressentait avec Hannah vient être comblé, Josh est la troisième pièce du puzzle, l'homme qui lui est destiné. Ses deux compagnons sont conscients de cette connexion plus le moins inattendue, ils la comprennent mais ils ont un peu de mal avec cette idée de vie à trois... Alors qu'ils sont en fuite, pourchassés par les Reyes, Reed, Hannah et Josh vont devoir tenter de rentrer chez les Redwood mais ils vont également découvrir cet étrange lien qui les a réunit... Ayant bien aimé l'univers de cette série et la plume de Carrie Ann Ryan dans le premier tome, j'ai commencé ma lecture sans avoir lu la quatrième donc je dois reconnaître que l'arrivée de Josh dans le couple Reed / Hannah a été une grande surprise. En général je ne suis pas fan des triangles amoureux mais là ce n'est pas vraiment le cas, le Destin a été farceur avec Reed en lui attribuant un compagnon de chaque sexe. Pour lui, ce n'est pas un problème dans le sens où la sexualité des loups est plutôt libre. Le soucis est la façon dont Josh et Hannah vont réagir face à cette situation. Une grande partie du récit va, donc, être centrée sur ce trio. Je dois prévenir que ce roman est pour un public averti. Les trois jeunes gens vont devoir se découvrir mais aussi découvrir leur lien et pour cela vont avoir recourt au sexe... à beaucoup de sexe. Les scènes sont très souvent torrides et passionnées mais j'ai trouvé qu'il y avait également beaucoup de sentiments et d'émotions. Alors oui elles sont nombreuses mais cela n'est pas dérangeant car cela colle bien avec l'histoire. Ce second tome n'est pas que du sexe quand même ! L'autrice fait évoluer son fil rouge mis en place dans le précédent : la lutte entre les Redwood et les Reyes. J'aime que l’atmosphère soit sombre, que les forces entre les deux camps s'équilibrent et que l'avenir soit incertain, cela rajoute une pointe de suspense... Je n'ai pas retrouvé ici les points qui m'avait gêné dans l'opus précédent, j'ai trouvé que les idées étaient plus abouties. Les chapitres sont courts et rythmés et la plume est énergique et directe...
Reed est un de fils de l'Alpha de la meute Redwood mais à la différence de ses frères, il n'a pas de place importante dans l'organisation de leur communauté. Lui c'est un artiste, il peint ! J'ai aimé sa sensibilité. Il a peu confiance en lui, se sous estime...D'être emprisonné l'a ébranlé ! Mais la découverte du lien qui l'unit à Hannah et Josh va changer beaucoup de chose. Ils vont faire ressortir son côté protecteur et dominant. Il va être le ciment de leur trio...
Hannah est une jeune femme simple. C'est une bonne sorcière, liée à la terre. Elle aussi a été kidnappée et cela c'est évidement fait dans la douleur, ce qui a laissé des blessures profondes. Elle ne s'attendait pas à trouver l'Amour, et surtout qu'il soit si singulier. J'ai beaucoup aimé Hannah, j'ai trouvé qu'elle se posait les bonnes questions. J'ai aimé sa douceur et sa détermination.
Je crois que Josh est le personnage qui m'a le plus touché. C'est un ancien militaire. Il a eut une enfance compliquée et son entrainement a fait de lui une machine de guerre. J'ai aimé découvrir ces deux facettes, le combattant et l'homme fragile. Il semble être le plus fort mais c'est bien le contraire...
Nous retrouvons évidement la famille de Reed et j'ai vraiment apprécié de les retrouver ... ainsi que d'autres 😉
J'ai trouvé que ce tome était plus chaud 🔥 mais aussi plus dans l'émotion que le précédent et j'ai vraiment aimé ça ! L'intrigue évolue mais les choses ne s'arrangent pas ... j'ai hâte de connaitre la suite !