Bast : Les Enfers et Toi tome 2

Bast et James pensent avoir passé le pire, mais l'était-ce seulement ? Hadès pourrait s'avérer bien plus vicieux que les enfers eux-mêmes... Au cœur des flammes, la relation atypique entre la métamorphose et le gardien des enfers se resserre. La plus féline des femmes devra faire face au tempérament complexe de James... Les Enfers, Alistar, Hadès ou bien James...? Qui s’avérera le plus dangereux ?
ET SI VOUS TOMBIEZ AMOUREUX DE VOTRE FAUCHEUSE ?

Auteurs : Aurora Nobels & Reina Leif
Editeur : Aurora Reina
Parution : 19/09/2019




Attention spoilers si vous n'avez pas lu le tome précédent

Cela fait quelques temps maintenant que j'ai découvert les plumes de Reina Leif et Aurora Nobels et je dois avouer que je suis totalement fan de leurs différents univers... Le premier tome de Bastet m'avait laissé pleines de questions et j'avais hâte de trouver des réponses. Un énorme merci aux autrices pour l'envoi de ce roman et pour leur confiance.
Bast est dans une mauvaise passe ! Elle est aux mains du démon aux yeux jaunes et il la traîne dans les Enfers, là ou elle est destinée à passer l'éternité... Elle qui pensait qu'il lui restait deux belles années à profiter des délices de la vie à côté de son protecteur, la voilà en train de visiter les divers étages des profondeurs infernales... Mais pourquoi sa fin à elle était précipitée ?
Son homme est le Gardien des Enfers non ? Pourra t il faire quelque chose pour la sauver ? La bonne question est... le voudra t il ?

Je ne vous en dirais pas plus pour vous permettre de découvrir les événements que nous ont concocté Reina Leif et Aurora Nobels... Mais je dois vous prévenir desuite, de vous accrocher car elles malmènent leurs protagonistes, et nous, par la même occasion... et c'est trop bon ! Pourtant depuis que je lis leurs écrits, je devrais être préparée mais cette fois encore elles ont réussit à me surprendre ! Le récit reprend exactement où le tome 1 se termine et dès les premières lignes, nous sommes happés dans l'existence chaotique de Bast, et son alter ego Bastet ! Les autrices lui ont réservé un parcours plutôt atypique, mais surtout très addictif. Le rythme est soutenu, les pages s’enchaînent, et nous voulons savoir ce qui va se passer ensuite, croisant les doigts pour que notre minette puisse avoir son "Happy End" durement mérité. Mais le chemin vers le bonheur va être très sinueux, pour notre plus grand plaisir (ou pas 😤🤐) Moi qui suis fan de mythologie, j'ai adoré la façon qu'elles ont eut de dépoussiérer certains classiques, leur univers est original et passionnant. En plus d'une intrigue haletante, nous allons voir évoluer la romance entre Bast et James. Leur idylle est inédite, dérangeante pour certains, mais elle est surtout très forte et passionnée, leurs étreintes sont certes fougueuses mais aussi très tendres et montrent les liens qui les unissent...🥰
Une fois de plus Bast doit être forte pour affronter les événements qu'elle va vivre, si elle veut retomber sur ses pattes ! Pour elle la vie n'a jamais été rose mais les quelques semaines qu'elle a passé avec James vont lui donner la force de se battre. J'aime le fait que son animal intérieur soit présent à toutes les étapes de son existence, lui donnant son avis tout le temps, la guidant, c'est une véritable équipe. Pour son homme, Bast est capable de tout. Même si elle a vendu son âme, elle a un grand cœur et l' Amour qu'elle voue à James est pur... Elle m'a beaucoup ému !
James est toujours aussi mystérieux et ses pensées sont volontairement laissées dans l'ombre...
Les personnages secondaires sont peu nombreux mais très impliqués, et interagissent dans l'histoire...

Reina Leif et Aurora Nobels mettent nos nerfs, et nos petits cœurs à rude épreuve avec cette suite, et c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai laissé Bast... Heureusement, le tome sur James est déjà dans ma liseuse et j'ai vraiment hâte de savoir comment lui a vécu cette épopée ... 😉