Un Coup de Folie : Heartbreakers tome 1

Ce coup d’un soir torride avec une ancienne star du rock ? Il s’avère que c’est le nouveau prof de musique de mon fils. Oups.
Bien sûr, je ne le savais pas le soir où j’ai rencontré Campbell. Tout ce que je savais, c’était qu’il était aussi doué avec mon corps qu’avec une guitare (et il maîtrisait la musique !).Après de nombreuses années en solo, ma libido me félicite toujours pour cette aventure et nous sommes tous les deux prêts à partager encore quelques nuits de plaisir, d’autant plus que l’alchimie entre nous ne se résume pas qu’au lit – nous nous entendons sur tous les plans. Enfin, jusqu’à ce que je découvre que c’est l’homme qui doit venir chez moi deux fois par semaine pour donner des leçons de musique à mon fils – le meilleur prof de la ville. Il est temps de mettre la pédale douce sur nos petites intrigues. Le problème, c’est que c’est plus facile à dire qu’à faire.
* * *
Je suis capable d’assurer un solo de guitare devant des milliers de spectateurs ou encore de composer de véritables tubes. Alors, cesser de fantasmer sur la mère de mon élève, ce ne devrait pas être très compliqué. Après tout, moi aussi je suis parent célibataire et je sais ce que c’est que de donner la priorité à son enfant. C’est ce que je fais chaque jour de ma vie. L’ennui, maintenant que j’ai eu Mackenzie, c’est que c’est dur de l’oublier (à tous les niveaux). Encore plus quand j’apprends à la connaître et que je me rends compte que c’est une mère formidable, une super amie et, cerise sur le gâteau, qu’elle s’entend très bien avec ma fille. Il nous suffit d’établir des règles. Pas de sorties, pas de câlins en présence des enfants, et personne n’en souffrira. Tout fonctionne à merveille. Jusqu’à ce que nous commencions à enfreindre les règles, les unes après les autres.
Au lit, c’est l’harmonie parfaite. Mais à la fin de la chanson, notre duo peut-il survivre au simple coup de folie ?

Auteur : Lauren Blakely
Parution : 28/11/2019
Lorsque l'on m'a proposé ce roman, j'ai été séduite par les couleurs (et oui pas uniquement par le jeune homme du fond 😋) de la couverture, cela dégager une impression de douceur... et la quatrième a fini de me convaincre de découvrir cette histoire. Un grand merci à Laure Valentin Traductions, pour sa confiance et l'envoi de ce roman...
Mackensie est la mère célibataire d'un jeune ado de onze ans, Kyle. Elle partage sa vie entre son travail de graphiste indépendante, et l'éducation de son fils... Son seul hobby : les quizz ! Elle en est complètement accro et participe dès qu'elle peut à des concours de culture générale avec sa meilleure amie Roxy. C'est à l'occasion de l'un d'eux, dans un bar proche de chez elle, qu'elle croise le regard de Campbell, un musicien au regard enjôleur. Entre eux, l'attraction est immédiate et ils vont profiter d'un créneau de libre dans leur emploi du temps pour partager une nuit torride ! Desuite ils sentent que quelque chose se passe entre eux et ils veulent voir ce que ça peux donner, en ce voyant une seconde fois ... Seulement, avant ce fameux rendez vous, Mackensie va découvrir que Campbell est le nouveau prof de musique de son fils ... Pour elle, seul compte l’épanouissement de Kyle, elle va donc se mettre, à contre cœur, en retrait et annule son entrevue avec Campbell... Mais de le voir régulièrement ne va pas aider les choses ! Arrivera t elle à garder ses distances et à résister à la gentillesse, aux sourires charmeurs et au corps de rêve de Campbell ?
Dès les premières pages, je l'ai senti... et le reste de ma lecture n'a fait que me conforter dans mes positions ... ce roman est, pour moi, un coup de 💖 ! J'ai adoré !! Lauren Blakely nous plonge très rapidement dans l'histoire, sa plume est fluide, énergique et addictive et elle met en place les éléments importants rapidement. Si l'histoire est installée plutôt vite, l'autrice va, ensuite, prendre le temps de développer son récit et de faire éclore les sentiments entre ses deux protagonistes. J'ai aimé qu'elle donne la voix à Mackensie et à Campbell, cela nous permet de nous rapprocher d'eux et de mieux les comprendre. J'ai aimé que les personnages principaux soient des parents célibataires, qu'ils aient un passé atypique, et qu'ils privilégient l'éducation, et les sentiments de leurs ados, ça a fait résonner mon cœur de maman 😉 J'ai aimé leurs échanges, souvent drôles ; qu'ils se lâchent dans l'intimité, les mots sont crus, les scènes de sexe sont torrides et passionnées... J'ai aimé qu'ils assument leurs désirs et leurs envies... tout en étant des parents aimants et responsables...
J'ai adoré le personnage de Mackensie. Elle est forte et indépendante, elle mène de front une carrière professionnelle et sa vie de maman célibataire. Depuis la naissance de son fils, il est sa priorité donc elle s'est souvent oubliée...Sa rencontre avec Campbell va faire sortir la femme sexy en elle et j'ai aimé la voir se transformer... J'ai aimé qu'elle cache sa fragilité derrière son humour...
Campbell est lui aussi un père célibataire, qui ferait tout pour sa fille, Sam, j'ai aimé leur complicité. Pour elle, il a fait des choix qu'il assume totalement et cela le rend encore plus touchant. J'ai aimé que sous son allure de bad boy tatoué / sexy / rockeur, se soit un homme gentil, attentionné et avec un grand cœur.
Les personnages secondaires sont très présents, ils accompagnent Mackensie et Campbell. J'ai adoré Roxy et Jamison... Et j'ai hâte de mieux connaitre Miles et Miller, les frères de Campbell...

Un coup de Folie possède tous les éléments qui nous font passer un super moment.
Passion, tendresse et humour font de cette romance un cocktail détonnant ! J'ai vraiment hâte de connaitre la suite 😉