Obsession : Les Ex du Club tome 2

"Nourrir ce genre de sentiments à l'égard du célibataire le plus en vue du monde, c'est quand même un peu risqué, non ? "

Après avoir joué au chat et à la souris, Josh et Kat se sont finalement trouvés et semblent prêts à s'ouvrir l'un à l'autre, assumant leurs secrets les plus sombres. Et quoi de mieux pour apprendre à se connaitre que d'explorer ensemble tous ses fantasmes inavoués ?
Jusqu’à ce que Kat demande plus. Plus que de simples jeux. Elle veut connaître le vrai Josh, l’homme derrière le masque. Josh résiste, mais pour combien de temps ? Exposés à des sentiments si intenses, le playboy et la fêtarde risquent gros ...

Auteur : Lauren Rowe
Editeur : JC Lattès / Collection &moi
Parution : 29/01/2020


J'avais beaucoup aimé la série initiale, ainsi que le premier tome de ce spin off ... La façon dont s'est terminé le volet précédent nous avait laissé sur les charbons ardents, j'avais dont hâte de connaitre la suite .. Un grand merci à Elise et à la Collection &moi pour l'envoi de ce roman ...

Depuis leur première rencontre, Kat et Josh ont ressenti un courant passer entre eux. Après plusieurs jours passés ensemble, à Las Vegas, dans un contexte survolté, il est évident qu'un truc se passe entre eux....Kat a posé ses conditions et après quelques hésitations, Josh a accepté les revendications de sa terroriste préférée, leur ouvrant ainsi les portes d'un monde de plaisir et de délectation ... Entre eux il n'est question, au départ, que d'amusement, mais petit à petit, au fil des jeux et des soirées, des sentiments vont s'installer...Kat est prête pour une vraie relation mais qu'en est il de Josh ? Lui qui panique rien qu'à l'évocation du mot futur ? Serait il prêt à sauter le pas pour le beaux yeux de Kat la têtue ?
Le roman reprend exactement là où nous avions laissé l'histoire dans le tome précédent. Je dois avouer que le début a été laborieux car j'avais oublié les derniers événements, mais Lauren Rowe nous rafraîchit bien la mémoire et j'ai pu apprécié pleinement ma lecture. J'ai vraiment beaucoup aimé ce deuxième volet ! J'ai apprécié retrouver la plume énergique et addictive de l'autrice, ainsi que cette bande d'amis que j'ai appris à aimer... Ce n'est pas réellement l'intrigue de base qui est intéressante, car nous la connaissons déjà (voir la série initiale Le Club) mais c'est la relation entre Kat et Josh qui va nous passionner et nous faire dévorer ce roman ! Ils ne veulent pas d'une relation classique, ce n'est pas dans leurs ADN, et ils veulent profiter un maximum de la passion et de la folie, qui les unit. J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de leur relation. Ils se ressemblent, se comprennent, ils n'ont pas de tabous donc ils se lâchent ! Ce roman est clairement réservé à un lectorat averti car nos protagonistes laissent libre cours à leurs fantasmes les plus fous et les plus osés. De cet arrangement superficiel et sensuel va naître une intimité, qui va naturellement tendre vers l'apparition de sentiments... Comment vont ils réussir à les gérer ?
J'adore Kat, elle est jeune, belle, maligne et cette exubérance qui la rend irrésistible. J'ai aimé sa franchise, son indépendance et le fait qu'elle assume totalement sa sexualité. Ici nous allons découvrir plusieurs facette de sa personnalité : sa folie, celle qui nourrit son imagination déjà débordante et sa sensibilité, celle qu'elle cache derrière ses frasques. J'ai aimé découvrir la Katherine fragile et douce ... Elle est tellement attachante !
Josh est un personnage complexe. Nous connaissons ses antécédents, savons qu'il n'a pas eu une enfance heureuse et qu'il vit au jour le jour. Nous savons qu'il voue un amour sans borne à son frère et qu'il est très loyal en amitié... Avec Kat, il est complètement hors de sa zone de confort car il n'a jamais été autant attiré par une femme et qu'il ne sait pas comment réagir... Il est partagé entre son affection pour la belle jeune femme et sa phobie de l'engagement. Josh est très touchant...
J'ai aimé retrouvé Jonas et Sarah, mais aussi Henn et Reed... Cette bande de potes solidaires et très drôle !

J'ai vraiment passé un super moment de lecture ! Les personnages sont attachants et la romance caliente, le tout relevé d'une bonne dose d'humour. Une fois de plus, Lauren Rowe lâche une bombe à la fin du roman, qui nous promet une suite mouvementée... J'ai hâte !