The Mistake Off-campus Saison 2 de Elle Kennedy chez Hugo New Romance

 

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Auteur: Elle Kennedy
Editeur: Hugo New Romance
Parution: 1 septembre 2016





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les plus
+ Logan est un personnage aussi attachant et touchant que Garrett. Pourtant les deux personnages ne sont pas comparables. Logan a une résilience et un sens du "devoir" à toute épreuve. Cela est même parfois agaçant. Par moment, on ne le comprend pas, puis au final on se dit qu'il a surement raison, en partie. Logan est foncièrement humain.
+ J'ai adoré les "gestes" romantiques de Logan. Ils sont maladroits et OMG que j'aimerai que l'on fasse pareil pour moi.
+ Grace est un personnage plein d'humour et de références pop. C'est un vrai bonheur de la suivre et de la voir s'ouvrir au monde et à l'amour.
+ Tout comme pour le premier tome, ce second opus m'a fait passer par un large éventail d'émotion. J'ai eu des papillons dans le ventre bien plus d'une fois. J'ai été en colère contre Logan puis au final je me rendais compte que je n'en avais pas le droit. J'ai été émoustillé. (Elle Kennedy est , maintenant, pour moi, une référence pour ce qui est des scènes de sexe. Sa plume est précise, les mots coulent, on n'a aucun mal à se représenter la scène. Du pur bonheur !). J'ai eu les larmes aux yeux. Bref j'ai vécu ce roman de la première à la dernière page.