Eros : The Cupidon Brothers tome 1


 « Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire !

Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage.

Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »

Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los Angeles.

Dès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagère américaine.

L’objectif de Daphné est clair : apprendre à Éros à respecter les autres et les limites à ne pas franchir.

La jeune femme a des idéaux et des valeurs, pour commencer, elle ne mélange pas travail et plaisir…

Mais quand l’ange, aussi borné que sexy, se met en tête de la séduire, Daphné voit ses valeurs remises en question et sa perception de la réalité voler en éclat.

Résistera-t-elle à l’appel de l’ange ou saura-t-elle redéfinir ses propres limites ?


Auteur : Estelle Every

Editeur : Auto Edition

Parution : 07/07/2020


J'ai découvert Estelle Every, et sa plume, il y a quelques temps grâce au premier tome d'Endless Night (d'ailleurs le tome 2 m'attend toujours sur ma PAL #pasbien ) et depuis je la suis, ainsi que ses actualités. Lorsqu'elle m'a proposé de participer au blogtour pour le lancement de sa nouvelle série, j'ai desuite accepté ! Un grand merci à elle pour sa confiance et pour l'envoi de cet premier volet...



Eros Angel vit à Los Angeles, et il est acteur dans une série à succès. Il est beau, à se damner, il le sait et il use, et abuse, de ses charmes. Pour lui, une relation se résume à une nuit et pas une de plus... Mais ses convictions vont être ébranlées lorsqu'il va croiser la jolie Daphné Lake, la nouvelle coach en intimité sur le plateau. Elle va provoquer chez lui des réactions inattendues et inédites, elle l'attire et elle lui donne envie de la connaitre. Mais la jeune femme a des principes, et elle n'est pas prête à les laisser de côté, même pour les beaux yeux d'Eros ! Mais pour combien de temps ?

Quand Estelle Every m'a proposé de découvrir son nouveau roman en participant au blogtour de lancement, j'ai été très touchée ! J'avais fais la "connaissance" de l'autrice il y a quelques temps lors de la sortie d'Endless Night, et déjà à l'époque j'avais apprécié l'univers original de sa romance et sa plume. J'ai donc accepté sans hésitation, (et sans avoir vu la couverture super sexy 😉🔥) mais également avec beaucoup de curiosité, car je me demandais comment allait se passer son incursion dans l'univers de la romance paranormale... Et je n'ai vraiment pas été déçue ! Estelle Every a choisit d'opter pour un format court, et j'ai vraiment beaucoup aimé cela nous plonge directement au cœur du récit. L'histoire se met rapidement en place, les bases sont plantés et nous découvrons au fil des pages les différents rebondissements qui vont ponctuer la vie de nos protagonistes actuels, mais également les prochains. J'ai aimé qu'Estelle Every agrémente sa romance d'une intrigue en parallèle, qu'elle nous fasse nous poser des questions, cela nous rend encore plus addict ! Et j'ai aussi apprécié que malgré le format court, l'autrice prenne le temps de mettre en place la romance, cela respecte bien le caractère des protagonistes ! Même si entre Eros et Daphné l'attirance est immédiate, leurs tempéraments respectifs font qu'ils doivent d'abord s'apprivoiser avant de céder à leur désir...

Daphné est coach en intimité et c'est un métier original ! Elle aide les gens à se sentir mieux dans leur travail, avec leurs collègues et sur un plateau de tournage, il y a du boulot ! J'ai aimé sa gentillesse, son empathie mais aussi sa force de caractère, c'est une main de fer dans un gant de velours... Daphné est une femme qui a des valeurs, qu'Eros va se faire un plaisir à les faire vaciller...

Eros est un homme singulier et mystérieux. Il est arrogant, imbu de sa personne... il se pense supérieur aux autres... Peut être parce que c'est vrai ? Mais le comportement d'Eros cache beaucoup de choses (qu'il me tarde de découvrir) et son attitude, ainsi que ses certitudes, vont être ébranlés par sa rencontre avec Daphné.

Les personnages secondaires sont plutôt nombreux car il y a les partenaires de tournage d'Eros, mais certains sont plus importants et j'ai vraiment hâte de mieux les connaitre 😉

Avec Eros, Estelle Every pose la première pierre d'une série aussi originale que sexy... Avec une intrigue captivante et des personnages attachants... J'ai hâte d'avoir la suite entre les mains !