Killian : Les Frères Benedetti tome 3

Cilla
La Bête détient Belle.
Killian Black me détient.
Peu importe comment j’en suis arrivée là, même s’il y attache de l’importance. Il prétend que c’était mon choix. Mais il ne comprend pas. Cela n’a jamais été un choix pour moi.
Et maintenant, voilà qu’il change les règles.
L’accord stipulait un mois. Pendant trente jours, je serais sienne. Cependant, il ne se contente plus de mon corps à présent. Il veut aussi mon âme. Il veut chaque partie de mon être. Et même si je peux me persuader que je suis en sécurité, étendue sous son corps, cet homme me fait quelque chose. Quelque chose de mal.
Une chose qui me brisera.
Killian
Cilla a fait son choix. Elle a proposé ce marché. Alors, je l’ai prise au mot. D’accord, j’ai modifié les règles en cours de route. Et alors ? Je ne m’en excuserai pas.
Vous voyez, Cilla et moi, nous sommes les mêmes. Elle est sombre. Aussi sombre que moi. Il lui est arrivé quelque chose. Quelque chose de grave. Et ça l’a abîmée.
Mais ce n’est pas un héros qu’elle recherche. C’est un ange vengeur. Un chevalier sombre. C’est tout à fait dans mes cordes. Je truciderai ses dragons, mais il lui en coûtera, parce qu’en retour, je veux tout. Et je le prendrai.
Elle m’appartient.

Auteur : Natasha Knight
Editeur :
Parution : 14/4/2020

Les deux premiers tomes de cette série m'ont rendu accro à l'univers sombre de Natasha Knight et à sa plume et je suis ravie de pouvoir découvrir une nouvelle histoire. Un grand merci à Laure Valentin Traduction pour l'envoi de celle ci !
Killlian Black gère ses affaires d'une main de fer, bien obligé lorsque l'on dirige une famille mafieuse. Donc quand on essaie de l'arnaquer il se doit de réagir, quoi qu'il en coûte ! Seulement, il ne s'attendait pas, quand il a fait venir Jones Hawking dans ses bureaux pour avoir une explication, qu'il serait livré avec sa jeune sœur Priscilla... Sentant la situation explosive et surtout très délicate pour son aîné, Cilla va accepter l'offre faite par Killian Black : pendant un mois, elle sera à lui sans concession ! Pourquoi lui a t il fait cette proposition, il est si beau et puisant qu'il pourrait avoir toutes les femmes qu'il veut ? Pourquoi a t elle accepté un si gros sacrifice pour protéger son frère ?
Avec les deux premiers tomes sur les frères Benedetti, j'ai appris à aimer la plume fluide et addictive de Natasha Knight ainsi que son univers sombre et ses personnages complexes. C'est avec beaucoup de curiosité que j'ai commencé ma lecture car je me demandais ce que l'autrice allait nous réserver avec Killian... et cette fois ci encore, je n'ai vraiment, mais vraiment pas été déçue ! Cette fois encore l'autrice nous plonge rapidement dans son récit. J'ai vraiment aimé la façon dont Natasha Knight nous fait entrer dans sa romance, la construction de celle ci titille nous curiosité dès les premières pages, et nous incite à tourner les pages pour en savoir plus ! J'ai aimé que l'histoire soit originale même si le schéma est similaire aux opus précédents, le mafieux "sans cœur" qui craque pour une jeune femme "banale", et qu'elle s’accorde avec les premiers récits, pour former une continuité. L'autrice aborde, à sa façon mais avec justesse, des sujets actuels et durs. Les personnages sont torturés à souhait, sombres et mystérieux, j'ai adoré les découvrir, ils sont tellement plus profond que ce qu'ils ne paraissent ! Au départ la relation entre Cilla et Kill est loin d'être tendre, mais même si elle peut paraître dérangeante, par la manière dont elle commence, elle n'est pas malsaine. Les deux jeunes gens sont attirés l'un par l'autre, c'est magnétique ! Il y a entre eux un lien invisible mais fort qui les rapproche, j'ai adoré voir leurs rapports évoluer et se transformer en intimité... torride et passionnée 🔥 !
Au premier abord, Cilla est une jeune femme tout ce qui y'a de plus normale. Elle est indépendante, et travaille. Sa façon de réagir face à la situation de son frère est étonnante et nous pousse à nous poser des questions : ferais je la même chose pour le mien ? Pourquoi est elle aussi dévouée ? J'ai aimé son caractère, et qu'elle ait, elle aussi, une part d'ombre... J'ai aimé la voir se dévoiler et évoluer.
Killian est à la tête de sa famille, c'est une homme dur et sa réputation le précède. Même lui ne comprend sa propre réaction face à Cilla, il sent qu'il y a quelque chose de particulier entre eux, et il veut l'explorer. J'ai adoré découvrir Kill, sa vie, son passé et ses blessures. C'est un homme loyal et droit, qui est capable de tout pour protéger ceux qu'il aime.
Il y a peu de personnages secondaires, l'autrice se concentre sur ses protagonistes principaux. J'ai beaucoup aimé Hugo, et j'ai eu beaucoup d'affection pour Jones.
Ce troisième tome nous fait nous immerger encore plus profondément dans l'univers sombre, passionnant et passionné de Natasha Knight. Une romance dure et addictive qui nous prend aux tripes... et que je vous recommande chaudement.