Eli Axton : La Meute Mercure tome 5


Dernier célibataire de sa meute, Eli ressent profondément l'absence de son âme sœur. Il ne s'attend pas à la trouver en pleine confrontation avec un Alpha menaçant. Casey a trop souvent accepté de soutenir son frère en réglant ses dettes, mais le jour où on tente de l'obliger à aller à l'encontre de ses principes, elle s'insurge. L'irruption d'Eli fait basculer sa vie. Persuadé que Casey est sienne, il n'hésite pas à la revendiquer immédiatement. Cependant, tous ne partagent pas leur joie. Une menace pèse sur la vie qu'ils ont entrepris de construire ensemble. Ils n'auront pas d'autre choix que d'éradiquer cet ennemi inconnu au plus vite...



Auteur : Suzanne Wright
Editeur : Milady
Parution : 19/08/2020



Je suis fan des loups de Suzanne Wright depuis le tout premier tome. Après avoir lu le dernier tome de la meute du Phénix, c'est avec un pincement au cœur, et une légère excitation que j'ai découvert cet ultime opus. Un grand merci à la Team des éditions Milady pour l'envoi de ce roman
Eli Axton est le frère de l'Alpha de la meute Mercure, dont il est le premier lieutenant. Mais surtout, il est le seul membre qui n'est pas encore en couple et, mine de rien, ça joue sur son moral. Il désespère de trouver son âme soeur. Il ne s'attendait pas, en allant voir des combats de métamorphes, à rencontrer la femme qui allait faire chavirer sa vie et son coeur ! Au premier coup d'œil, il a su que Casey Frost était sienne ! Et ça ne lui plait pas des masses qu'elle soit aux prises avec un alpha menaçant, même si elle n'a pas l'air d'être impressionnée pour deux sous... Sa rencontre avec Eli est un choc pour elle aussi, mais c'est une évidence : le destin les a unis et ils ne vont pas hésiter une seule minute avant de se revendiquer. Mais même sur leur nuage de bonheur, ils ne vont pas pouvoir éviter les tracas de la vie quotidienne. Les différentes attaques, qui les visent, vont mettre à cran le jeune couple, tout comme les membres de leurs meutes respectives... Mais est ce à cause de cela que leur lien peine à se mettre en place ? Ou bien est ce les secrets de leurs passés trop lourds à porter ?
J'ai commencé ma lecture de ce dernier tome de la meute Mercure avec des émotions contradictoires : j'avais vraiment de connaitre l'histoire d'Eli, que nous côtoyons depuis quelques temps déjà, mais le fait de savoir qu'elle allait clôturer la série sur cette meute m'attristait un peu. Contrairement aux autres opus celui ci commence sur les chapeaux de roue car Eli et Casey se rencontrent très rapidement et se mettre desuite en couple. Alors que dans les autres volets, le couple principal prenait du temps pour se décider à céder à leur attirance, Eli et Casey sont surs d'eux, acceptent facilement leur sort et font leur maximum pour que tout se passe pour le mieux entre eux. J'ai aimé apprendre à les connaitre, ils sont complétement honnêtes et ouverts l'un envers l'autre et se confient sans crainte car ils ont pleinement conscience de ce qui vient de leur arriver. J'ai aimé que leur relation soit fluide et simple, sans prise de tête, c'est reposant ! Mais ce n'est pas pour autant que nous nous ennuyons, bien au contraire ! Ce n'est pas parce qu'ils ont accepté le fait qu'ils soient âmes soeur, qu'Eli et Casey vont renoncer à leurs vies ou à leur caractère ! Les deux jeunes gens sont très dominants et indépendants et ils tiennent autant à leurs quotidiens l'un que l'autre. J'ai aimé qu'ils fassent des concessions pour se faire mutuellement plaisir, c'est trop mignon 😍... Pour ce qui est de l'intrigue, elle aussi est un peu différente sur le fond mais pas sur la forme. Un méchant va s'en prendre à un membre de la meute et, ils vont tous devoir faire front pour protéger les leurs... J'adore cet esprit solidaire des métamorphes. J'ai adoré découvrir une nouvelle forme de garou, qui est encore plus folle que celles découvertes par le passé 😉. J'ai aimé que par le biais de ses métamorphes, Suzanne Wright aborde des sujets très actuels... Par contre, un thème récurant dans ses romans est la passion ! Les garous sont très portés sur le sexe, les scènes sont nombreuses, explicites et pimentées mais pas dérangeantes car elles se fondent dans l'ambiance, le caractère et la personnalité des personnages...
Casey est une jeune femme forte et indépendante. Elle n'a pas eu la vie facile mais elle en a tiré des leçons et ne compte que sur elle ! C'est une fonceuse qui n'a pas froid aux yeux, et cela colle parfaitement aux sports qu'elle pratique : le foot et les combats ! J'ai aimé sa détermination, son espièglerie et son animal intérieur qui est complétement barré ! Sa rencontre avec Eli va changer ses perspectives de vie mais ce n'est pas pour cela qu'elle va fuir. Casey est une battante !
Nous connaissons Eli depuis quelques temps maintenant, nous le savions dévoué à sa famille et à sa meute mais par contre, il avait caché son désir d'accouplement. J'ai aimé le voir sortir de son rôle de lieutenant, ou de frère taquin avec sa soeur ! Eli est un homme dominant certes, mais bienveillant et attentionné... Il est presque parfait 😉😍
J'ai adoré retrouver les autres membres de la meute Mercure, ainsi que leurs voisins et amis, ceux de la meute du Phénix. J'ai adoré retrouver cette ambiance bonne enfant, aimante et très protectrice... C'est un souffle de bonheur !
Ce cinquième tome clôture parfaitement cette série, les personnages sont attachants, la plume de Suzanne Wright délicieusement addictive et l'intrigue passionnante ! Elle gardera une place particulière dans mon coeur et dans ma bibliothèque 😁 Si vous ne connaissez pas encore les métamorphes de Suzanne Wright, n'attendez plus... Foncez !