Welcome September 2021

Welcome SEPTEMBER !!!!

Le mois d'août est un peu passé trop vite à mon goût.  Et pourtant, j'avais 2 semaines de vacances. J'avais prévu de lire une tonne de mangas et de romans et au final... bah je n'ai pas du lire 1/10 de ce que je souhaitais... 
J'ai eu mille choses à faire, rattraper tout ce que je n'ai pas pu faire ces 6 derniers mois (et je n'ai pas fini surtout les papiers...), chambouler toute la chambre de ma fille pour lui faire un coin dessin et une mangatéque  (elle est tombée dans les mangas il y a 6 mois 🥰 ). 

Et voilà déjà le mois de septembre qui pointe le bout de son nez. Si je suis retournée au travail depuis lundi, je sais qu'une partie d'entre vous rentre demain en cours ou vendredi. Bon courage! Se lever à nouveau le matin c'est chaud mais après c'est tellement top de retrouver ses potes et parfois les profs 🙂. Perso, j'adorais la rentrée pour les nouvelles fournitures scolaires 📘📚✏🏹. 
Pour ceux qui ont des angoisses à l'idée de retourner à l'école à cause des autres dites vous que vous n'êtes pas seul et que parler est essentiel. Vous ne serez pas une "balance". Vous vous protègerez. Dites vous aussi que la roue tourne et que les petits "malins" qui s'en prennent à vous ne resteront pas au dessus des autres. Je sais que c'est facile à dire maintenant que je suis en dehors de tout ça, mais je le vis à nouveau avec ma fille. Le collège est vraiment un lieu de violences physiques et psychologiques inouï.  
J'ai été harcelée en 4eme et 3eme principalement par les filles de ma classe car jouant aux cartes Magic je traînais beaucoup avec les garçons. Bilan ces cruches pensaient que je sortais avec tous... Elles ont ensuite convaincu les garçons de ne plus me parler. Bilan presque 2 ans sans parler à personne... Je peux vous dire que la bibliothèque a été ma meilleure amie. J'avais des boules dans le ventre tous les jours dans le bus qui m amenait au collège, j'ai eu des idées noires, très noires,... MERCI LES ROMANS ET LES MANGAS. Bref tout ça pour vous dire ne faites pas comme moi. Parlez. 

Le mois de septembre c'est aussi des sorties que j'attends depuis un bout de temps et principalement "Legacy" de @ (VO). 
Quels sont les romans que vous attendez tout particulièrement ?