L'invitation



L
a première fois que j’ai rencontré Hudson Rothschild, c’était à un mariage. J’avais reçu une invitation inattendue dans l’une des salles les plus chics de la ville.

Hudson était garçon d’honneur et sûrement l’homme le plus beau que j’aie jamais vu. Il m’a proposé de danser, et tout de suite, notre alchimie a crevé le plafond.

Je savais que c’était une mauvaise idée de me laisser aller avec lui, étant donné le mariage auquel j’assistais. Mais notre connexion était intense et je passais un merveilleux moment.

Ma bulle a volé en éclats quand Hudson a compris que je n’étais pas celle que je prétendais être. Parce que, vous savez, cette invitation inattendue que j’avais reçue ? Eh bien, ce n’était pas vraiment à moi qu’elle était adressée... mais à mon ex-coloc, qui s’était enfuie au milieu de la nuit en me laissant sur les bras le soin de payer ses deux derniers mois de loyer. Alors, après tout, elle me devait bien une folle nuit hors de prix. Voilà comment je m’étais incrustée à ce mariage où je ne connaissais personne.

À présent démasquée, je n’avais qu’une envie, m’en aller d’ici au plus vite. Et alors que je déguerpissais vite fait, bien fait, il se peut que j’aie escamoté quelques bouteilles de champagne en passant près des tables, toujours poursuivie par le beau garçon d’honneur fou de colère.

Une fois à l’extérieur, j’ai bondi dans le premier taxi. Mon cœur cognait à tout rompre dans ma poitrine tandis que le véhicule s’éloignait... ouf, je m’en étais tirée indemne.

Ou du moins, c’est ce que je croyais.

Jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais oublié mon téléphone sur la table.

Et devinez qui l’a récupéré ?

C’est l’histoire complètement dingue de ma rencontre avec Hudson Rothschild. Mais croyez-moi, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.


Auteur : Vi Keeland

Parution : 21/09/2022




J'aime vraiment beaucoup la plume de Vi Keeland, c'est donc sans hésitation que j'ai accepté de participer au blog tour pour la sortie de son nouveau roman. Un grand merci à Aurélie, ainsi qu'à l'autrice, pour leur confiance.



Quand Stella Bardot reçoit une enveloppe adressée à son ancienne colocataire, dans un premier temps, elle ne sait pas quoi en faire. Mais sa curiosité étant plus forte que tout elle l'ouvre et elle découvre qu'Evelyn est invitée à un mariage dans un endroit magnifique ! Etant donné les circonstances du départ de cette dernière, Stella et son meilleur ami Fisher, aidés par une bouteille de vin, décident d'aller squatter la cérémonie... Elle ne s'attendait pas à croiser le plus bel homme qu'elle ait jamais vu, Hudson Rothschild, qui se trouve être le frère de la mariée et qui la démasque en un rien de temps... Après une fuite en urgence, le kidnapping de quelques bulles et surtout l'oubli de son téléphone, Stella va être obligée de faire face à la situation... Et cela risque de changer le cours de sa vie... 

Quand j'ai commencé ma lecture, je ne savais pas trop à quoi m'attendre... sauf à passer un bon moment, c'est tout le temps le cas avec Vi Keeland. Elle va nous dévoiler l'histoire originale entre Stella Bardot, "Nez" en parfumerie, et Hudson Rothschild, investisseur. Dès les premières lignes, on sent bien que toute l'histoire risque d'être mouvementée. Entre les circonstances de la rencontre entre les deux protagonistes et le déroulé des faits, nous sentons bien que Vi Keeland va nous faire monter dans des montagnes russes émotionnelles. Et c'est vraiment le cas, mais ici, pas de haut le coeur, bien au contraire... A chaque fin de chapitre, on ne rêve que d'une chose c'est de remonter faire un tour ! J'ai vraiment adoré ma lecture ! J'ai aimé que l'autrice prenne son temps pour faire monter la pression entre Stella et Hudson, même si une tension est palpable dès leur première rencontre. Vi Keeland trouve des subterfuges afin de leurs mettre des bâtons dans les roues, et nous nous ne voulons savoir qu'une chose, comment vont ils les éviter ! Les rebondissements se succèdent, nous surprennent et nous font pousser des petites cris (genre maiiiis nooon ! ) et c'est totalement addictif ! J'ai aimé que l'autrice joue régulièrement la carte de l'humour, cela rajoute une touche de légèreté au récit. J'ai adoré la romance entre Stella et Hudson, elle est belle, forte et passionnée. J'ai adoré leur complicité, elle m'a mise le sourire aux lèvres une bonne partie de ma lecture...

J'ai adoré Stella. Elle est nature, franche, indépendante, travailleuse et créative. J'ai aimé son grain de folie (elle a un passe temps plutôt inhabituel ...) J'ai aimé son côté romantique et passionné.

Hudson semble dans un premier temps plutôt froid et distant mais j'ai adoré apprendre à le connaitre (j'ai adoré les messages qu'il laisse) ... 

Les personnages secondaires sont plus importants... J'ai adoré faire la connaissance d'Olivia et de Fisher, ce sont vraiment des amis que l'on aimerait avoir 😉

L'invitation est une belle romance, originale et passionnante, aux personnages drôles et attachants. Je vous conseille ce roman vivement !