Player, Seconde Chance : OMU Campus tome 2

Me retrouver à nouveau en coloc avec mon c****** d'ex ne faisait pas partie de mes plans !

Player était mon premier. Celui a fait battre mon cœur et réchauffé mon corps, celui que je ne pourrai jamais oublier. Pourtant, tout ce que je souhaite, c'est qu'il sorte de ma tête de la même manière qu'il est sorti de ma vie en quittant le campus il y a huit mois.

Lorsqu'il est parti sans laisser d'adresse et en me brisant le cœur, j'ai cru que je ne pourrais jamais m'en remettre, mais j'avais tort. La vie continue, et j'entends bien faire en sorte que Player appartienne au passé.

Autant dire que je suis loin d'être ravie quand, au détour d'un voyage organisé par mon frère, je me retrouve nez à nez avec mon ex !

Mais ça ne s'arrête pas là : Player a décidé de revenir sur le campus ! Je vais devoir vivre avec lui à nouveau, et je ne suis pas certaine de lui résister...

Notre passé flotte entre nous, et lorsque Player me demande de l'aider à réussir son semestre, je me sens perdue.

Me trouver près de lui tout en sachant qu'il ne ressent rien pour moi est de la torture, mais suis-je capable de lui refuser mon aide alors que je suis sa dernière chance de réussir ses études ?


Auteur : Estelle Every 

Parution : 07/10/2022




Player m'avait laissé un gout de pas assez .... J'avais donc hâte de découvrir ce qu'Estelle Every nous réservé pour la suite ! Un énorme merci à l'autrice pour sa confiance, ainsi qu'à Aurélie pour son organisation du tonnerre ! 


En quittant l'université sans se retourner, Player a brisé le coeur de Dixie. Et malgré le temps, cette dernière peine à s'en remettre, elle n'arrive pas à l'oublier...Mais si en plus le destin s'en mêle ! Partie en vacances pour changer d'air, c'est lui qu'elle va croiser sur la plage ! Et on peut dire que leurs retrouvailles vont être plutôt tendues !  Elle pensait pouvoir respirer en rentrant sur le campus, mais non ! Player a décidé de reprendre sa vie telle qu'il l'avait laissé quelques mois plus tôt... Seulement, si il veut pouvoir valider ses examens, il doit rattraper son retard et la seule personne à qui il pense pour le faire travailler, c'est Dixie ! Pourquoi est il revenu à OMU ? Dixie réussira t elle à mettre ses sentiments de côté pour l'aider pour ses études ?
Avec le premier volet de cette duologie, Estelle Every avait mis la barre très haute et je me demandais ce qu'elle allait nous réserver dans cette suite. Et franchement, elle remplit parfaitement le contrat avec ce tome deux tout aussi captivant et émouvant... peut-être même plus ! Alors oui, c'est une histoire d'ennemies to lovers à l'université, cela pourrait être une romance classique avec un thème moult fois utilisé. Mais Estelle Every y rajoute sa petite touche et transforme le récit. Elle pose les rebondissements au bon moment et nous sommes suspendus à ses mots. Les pages filent, notre coeur se serre, c'est totalement addictif !! Ce qui est vraiment le plus beau, c'est la relation entre Player et Dixie. Elle est mouvementée certes, mais tellement belle ! 
Dixie est vraiment une belle personne ! Oui elle est jeune et semble naïve, mais non, elle a juste une belle âme. Elle voit le meilleur dans les gens et cela se voit avec Player. Elle pourrait lui en vouloir de l'avoir quitter comme il l'a fait, mais non, elle suit son instinct et elle voir la lumière en lui. Et ce que j'aime aussi c'est qu'elle a du caractère, ce n'est pas parce qu'elle pardonne qu'elle ne se méfie pas. Elle est très mature pour son âge... C'est l'amie que l'on voudrait toute avoir ! 
Dans ce roman, le petit bijou c'est Player ! J'ai adoré assister à son évolution, le voir ouvrir son coeur et suivre ses sentiments. Sous sa capuche, c'est un homme blessé qui cherche la rédemption...
Les personnages secondaires sont très importants car ils font partie intégrante de la vie de nos protagonistes... Qu'est ce que j'aimerai en savoir plus sur Saphya, Emery, Pia et les autres, connaitre leurs histoires, leur coup de coeur.... (Estelle si tu me lis 😉) mais aussi sur le personnage mystère... 
Ce second roman est tout aussi bon que le premier.... Cette duologie est un COUP DE COEUR pour moi ! L'écriture est addictive, l'histoire passionnante et émouvante. Je ne peux que vous la conseiller !

PS : On a la réponse à LA question avant la fin de ce tome 😉