Dante Garcea : La Meute du Phénix tome 2 de Suzanne Wright chez Milady

Des cendres de la meute renaîtra l’amour 

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante.
Mais lorsque leur clan a été divisé, ils se sont perdus de vue. Leurs retrouvailles à l’âge adulte, au sein de la meute du Phénix, auraient pu être torrides. Sauf que le Beta n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met les siens en danger, Dante doit le découvrir même s’il doit pour cela se soumettre à la tentation.

Auteur : Suzanne Wright
Editeur : Milady
Parution  : 24/01/2014





Je tiens tout d’abord à remercier Aurélia, des éditions Milady pour m’avoir envoyer cette suite tant attendue.

Jaime et Dante se connaissent depuis leur enfance. Leurs chemins se sont séparés lorsque que Trey a été banni et que Dante l’a suivi. Avec la réunion des meutes, ils se retrouvent de nouveau à vivre ensemble. Dante en tant que Beta est un bourreau de travail qui ne vit que pour protéger la meute, et Jaime, louve « soumise » essaie de se convaincre que malgré ce que dit son cœur, elle ne pourra jamais être la femelle Beta. Lorsque Dante s’aperçoit que Jaime et sa louve ont un problème, il va mettre un point d’honneur à tenter de le régler… mais est ce seulement le Beta qui parle ou est ce que ce ptit bout de femme aurait séduit le loup solitaire…
Le tome 1 était tellement génial que j’avais un peu peur du tome 2. J’ai trouvé la mise en place de l’histoire un peu longue mais franchement ça vaut le coup d’attendre tellement la suite est un bijou!!!
Une fois de plus, le gros point positif de ce roman ce sont les personnages. Déjà nous retrouvons la meute que l’on a laissé y’a quelque mois, qui nous a manqué, et qui a un peu changé. Chaque loup a son caractère propre. Et tous, mis bout à bout, forment une meute libre, attachante et addictive. Suzanne Wright nous montre que respect et indépendance peuvent aller de paire. Tous respectent leur Alpha, mais ils ne sont pas censurés, quand ils ont quelques choses à dire ils ne se gênent pas :). Dante m’avait séduite déjà dans le premier volume mais alors là… j’ai pas les mots. C’est un homme droit, honnête et fidèle, maître dans l’art du contrôle de soi (je rêverai avoir un Dante rien qu’à moi :p) et toutes ses qualités vont être mises à mal par Jaime une louve qu’il connait depuis des années mais qui lui reste très mystérieuse. Son franc parlé et son indépendance vont ébranler le roc qu’est le Beta et c’est un pur bonheur.
L’humour que l’auteur distille dans ses dialogues est excellent, on ne peut s’empêcher de sourire ou même de réprimer un éclat de rire lors des joutes verbales entre plusieurs protagonistes.
En plus des personnages, j’ai trouvé l’histoire de fond très sympa et pleine de rebondissements et d’émotion.
J’ai vraiment dévoré ce roman, je n’avais pas été autant obsédée par une histoire depuis longtemps. Vous connaissez tous ce sentiment, d’avoir votre livre à portée de main et de ne pas pouvoir résister à l’ouvrir car vous avez une petite voix dans la tête qui vous taraude  » Que va t il se passer ?? Comment vont ils résoudre tel ou tel problème?? Je dois savoir!!!!!  » Et là…on craque, on lit et tout le reste s’envole …

J’ai tellement aimé ce tome que j’ai du mal à mettre mes idées en ordre et   je suis sure d’avoir oublier pleins de choses tant il y en a à dire.
Pour faire court je n’ai qu’un conseil à vous donner : intégrer la meute du Phénix, vous ne pourrez plus la quitter 😉