Nick Axton : La Meute du Phénix tome 3


Des cendres de la meute renaîtra l'amour.


Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu’à ce qu’elle découvre son âme sœur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu’un homme comme lui ne veuille pas s’unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville ? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s’unir, un secret qu’il va devoir révéler à Shaya s’il espère conquérir le cœur de la fougueuse louve.


Auteur : Suzanne Wright 

Editeur : Milady

Parution : 23/01/2015




Trey Coleman  Dante Garcea

 

Nick Axton est l’alpha de la meute Rylan, alliée à celle du Phénix. Shaya Critchley est une louve soumise et la meilleure amie de Taryn, femelle alpha rencontrée dans la 1er tome de cette série. Nick et Shaya sont âmes sœurs, ils sont donc sensés se mettre en couple et vivre leur vie ensemble mais Nick semble, dans un premier temps, en avoir décider autrement. Il ne se rapproche pas de Shaya, bien au contraire, mais il se mêle de la vie de la jeune louve. Celle ci, blessée par le comportement de l’alpha, préfère quitter la meute et s’éloigner en secret de sa famille plutôt que de souffrir de l’indifférence de son âme sœur. Lorsque Nick ne supporte plus la distance qu’il s’impose avec Shaya, il est trop tard, elle est partie… Pour récupérer sa dulcinée, Nick va devoir d’une part la retrouver et d’autre part, lui prouver qu’elle peut avoir confiance en lui …Et ça c’est pas gagné!

Les deux premiers tomes de cette série sont excellents donc j’ai commencé ma lecture en me demandant si Suzanne Wright allait me régaler une fois de plus ou pas … et une fois encore j’ai adoré… pas comme le 1er car il est vraiment top, mais pas loin ^^ Comme pour les opus précédents, le vrai point positif est les personnages. Nous avions rencontré Nick Axton dans les tomes précédents car c’est un ami de Trey, l’alpha de la meute de Phénix. Donc, dès le début nous connaissons la base de l’histoire et je dois reconnaître que j’avais des à priori sur Nick, car il passait vraiment pour le dernier des connards, rapport à son comportement vis à vis de Shaya. Mais on apprend rapidement les raisons de son éloignement et à partir de là j’ai fondu et Nick m’avait dans sa poche. En ce qui concerne Shaya, j’ai été un peu plus mitigée. Dans un premier temps, solidarité féminine oblige, j’étais de son côté mais, en avançant dans ma lecture je l’ai trouvé un peu capricieuse devant les efforts de son prétendant et … elle m’a agacé lol! Ce que j’ai beaucoup aimé dans ce tome, c’est que l’on retrouve quasiment tout les personnages que l’on a apprécié dans les tomes précédents et ça j’adore quand les copains reviennent ça crée une zone de confort qui me plait énormément. Mais il n’y a pas que les personnages qui m’ont plu, il y a aussi l’intrigue qui entoure la parade amoureuse de Nick pour Shaya, qui nous tient en haleine sans « polluer » l’histoire du couple.

Pour faire court, je suis de plus en plus fan du style de Suzanne Wright et de ses loups… et j’ai vraiment hâte d’avoir le prochain en main.