Match : Le Club tome 2


« Jonas : un preux chevalier en armure étincelante déguisé en enfoiré arrogant. » 

Depuis que Jonas a fait atteindre à Sarah des sommets d’extase qu’elle imaginait impossibles, ils filent le parfait amour. Enfin presque. Leur relation reste malgré tout tumultueuse et l’ombre menaçante du Club continue de planer sur eux, surtout lorsque Sarah se rend compte que Jonas y est toujours connecté…




Auteur : Lauren Rowe
Editeur : JC Lattès Collection &Moi
Parution : 29/06/2016


Attention risque de spoilers si vous n'avez pas lu le tome précédent
Le premier tome de cette série avait été une vraie bonne surprise pour moi, et l’auteur avait laissé plané assez de suspense à la fin de celui ci pour m’accrocher … genre bien bien quoi ! Je remercie Antoinette de la Collection &Moi pour l’envoi de cette suite, que j’ai commencé dès que je l’ai reçu 😉
Sarah et Jonas se sont trouvés et sont bien ensemble. Seule ombre au tableau, Sarah a découvert ce qu’était Le Club, et ce n’est pas joli joli… Et il semble que les dirigeants de celui ci ne soit pas d’humeur à ce que quelqu’un mette son nez dans leurs affaires. Jonas veut protéger sa belle : et pour cela il la cloître dans son appartement et veut faire « tomber » le club …seul , ce qui n’est pas au gout de celle ci ! Comprendre leur relation naissante et lutter contre une multinationale véreuse, Jonas et Sarah ont du pain sur la planche… vont ils réussir à s’en sortir indemne ?
L’histoire reprend là ou elle s’est arrêtée et desuite, Lauren Rowe nous remet dans le bain. Les rappels des faits sont brefs, l’auteur enclenche la première et il ne nous reste plus qu’à nous accrocher ! Car dans ce tome tout va vite, le rythme est tendu et c’est vraiment bon ! On est accroché à notre roman, aux mots de l’auteur et on la suit, docilement de peur de se faire distancer … j’ai adoré ! Les longueurs qui m’avaient un peu ennuyée dans le premier tome ont complément disparues ! C’est excellent, on a vraiment du mal à lâcher notre lecture. Deux points principaux sont développés dans cet opus : la relation entre Jonas et Sarah et les problèmes liés au Club. Lauren Rowen entremêle avec brio les deux. Il m’est arrivé, à un moment, de me poser des questions, sur la suite, et très rapidement l’auteur place un petit piège qui nous fait oublier tous nos doutes, c’est brillant. La relation entre Sarah et Jonas est volcanique, ses deux êtres un peu abîmés se subliment l’un l’autre, s’épanouissent ensemble … ils sont vraiment mignons ! Et c’est étrange car des choses qui, en règle générale, m’énerve (comme le fait de répéter que X ou Y est beau (belle), intelligent(e), gentil(le), doué(e) au lit etc) et bien là ça passe car l’auteur nous montre bien que Jonas et Sarah réalisent le bonheur de s’être trouvé, et ça les rend encore plus attachants ^^
J’appréciais déjà beaucoup Sarah, et ici elle ne m’a pas déçue. Elle garde la tête froide, plus que Jonas d’ailleurs sur certains points, elle est plus rationnelle, que se soit par rapport à son couple comme au Club. Elle ne veut pas profiter de la situation, elle veut rester indépendante et libre, même si son petit ami est très protecteur. Elle est drôle (la scène ou elle attache Jonas est excellente ^^) et nature.
Jonas est plus dans l’émotion ici. J’ai adoré … il est tellement touchant ! Il se découvre des sentiments, et ça le déstabilise énormément. Lui qui d’habitude contrôle tout, devant sa petite amie il ne gère plus rien. Son arrogance du début est complètement oubliée, et on lui pardonne ses erreurs car elles partent d’un bon sentiment.

Les personnages évoluent, le stress monte et les pages défilent… Si la fin du premier tome vous a frustré, ici c’est pire …Ahhhhhh et dire qu’il faut attendre début septembre pour savoir si ….. !!!
Quoi ? Vous ne connaissez pas Le Club ? Vous avez tout l’été pour y entrer 😉