Larmes Brûlantes : Monsters In The Dark tome 2


Âmes sensibles, s’abstenir !

Tess appartient totalement à Q.

Q appartient éternellement à Tess.

Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes... jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais...

La suite tant attendue de Larmes amères.


 

Auteur : Pepper Winters 

Editeur : Milady / Romantica 

Parution : 04/07/2018



Larmes Amères


Attention, spoilers si vous n’avez lu les précédents tomes

L'histoire reprend quatre jours après la fin du précédent opus. Tess a fait son choix et elle veut rester près de Q. Tout cela est nouveau pour elle, comme pour lui et ils cherchent à prendre leurs marques. Entre eux, tout passent par le désir et la passion qu'ils ont l'un pour l'autre, ils se testent et repoussent leurs limites… Ils en sont aux balbutiements de leur relation quand le destin va leur mettre des battons dans les roues… Leurs sentiments naissants résisteront ils à cette nouvelle épreuve ?

Le premier tome de cette série m'avait intriguée. On ne sort pas indemne d'une lecture comme celle ci, et je me demandais ce qu'allait réserver Pepper Winters à ses deux protagonistes… Je dois avouer que je m'attendais à pas mal de choses, sauf à ça :o ! Le roman reprend quasiment là où s'est arrêté le précèdent. Tess a fait un choix de vie en laissant son existence tranquille, avec Brax en Australie, derrière elle. C'est Q qu'elle veut et elle fera tout pour qu'il lui ouvre son coeur. Elle va lui montrer qu'elle a une totale confiance en lui en se livrant corps et âme, tout en gardant son caractère rebelle. Tess est déterminée à conquérir le coeur et l'âme de Q comme il a fait avec elle. Devant la fougue de la jeune femme, Q est perplexe. Elle repousse les limites qu'il s'est toujours imposé et il craint de dépasser les bornes… Cette idylle est nouvelle pour lui, et il doit apprendre à gérer les pulsions que le caractère bravache de Tess déclenche en lui. Le cours de leur apprentissage va être interrompu de façon brutale et radicale, le destin va s'interposer et briser le lien qui unissait les deux jeunes gens. Cette épreuve va faire réagir Q et le mettre au pied du mur… Jusqu'où est il prêt à aller pour la femme qu'il aime ? Avec ce second opus, Pepper Winters monte d'un cran, dans pas mal de domaine, et elle le fait commencer sur les chapeaux de roues ! Tess et Q apprennent à se connaitre et ils se testent. Tess est prête à tout subir pour montrer son amour à Q, ce qui entraine des scènes de sexe SM de haut niveau et plutôt explicites. Et avec les premiers chapitres, l'auteur m'a fait douter… Tout le roman comme ça, j'aurais du mal à ne pas faire une overdose… Et c'est là que tout bascule. Pepper Winters va nous surprendre et fait prendre à cette histoire une toute autre teinte. L'auteur nous conduit à fréquenter le mal et la noirceur humaine. Elle nous traine dans les méandres de la douleur, en nous faisant côtoyer le pire… Se dire, une fois de plus que des êtres comme ça existent (on ne peut pas parler d'être humains, ils n'en ont que l'apparence et encore !) me répugne. A plus d'une reprise, j'ai fermé et posé mon roman, histoire de reprendre mon souffle et me raccrocher à mon monde, pour mieux me replonger dans ma lecture. C'est littéralement addictif ! Et c'est cela que j'apprécie énormément avec Pepper Winters, elle nous englue dans cet atmosphère noire et malsaine, nous met mal à l'aise d'être témoin de ces tortures mais il nous est difficile de nous arrêter, de lâcher prise. On s'accroche, on résiste au passage les plus durs car on veut savoir ce qu'il vient ensuite… Si vraiment, après la pluie vient le beau temps… Alors oui, j'ai trouvé cet opus plus violent que le premier, bien plus dur car ici on perd presque espoir… Mais tout ce mal, cette douleur va apporter quelque chose, et là encore Pepper Winters augmenter les émotions à faire éclore les sentiments, les sublimer. J'ai aimé qu'elle donne la voix à Q, que l'on découvre ses pensées, ses envies et ses peurs. Même si Tess est au coeur de beaucoup de chose, c'est vraiment Q qui m'a le plus touchée.

Tess a du caractère et elle ne se laisse pas faire. C'est d'ailleurs cela qui a fait la différence pour Q. Pour elle, cette nouvelle vie avec son maître est une renaissance et elle compte bien aller jusqu'au bout… Ce qu'elle va vivre, va la changer… J'ai eu du mal à me sentir proche de Tess car il m'a été impossible de tenter de ressentir les épreuves par lesquelles elle passe… C'était beaucoup trop dur, violent, c'est insoutenable ! Consciemment, on ne peut pas se mettre à sa place donc on a du mal à comprendre certaines de ses réactions. Mais au bout du compte, on ne peut que les approuver. J'ai un grand respect pour elle, c'est une warrior, une survivante !

Q est un homme très complexe. Nous allons découvrir une bonne partie de ses nombreuses facettes. Dans le premier tome, Tess se dévoilait, ici c'est lui. L'auteur va creuser sa personnalité ombrageuse, faire ressortir son côté malsain et dangereux et l'utiliser à bon escient. Il est conscient de sa nature brutale et il l'a canalise depuis toujours. Grace à Tess, il va pouvoir lâcher la bête mais jusqu'à quel point ? J'ai aimé découvrir l'homme sans pitié, celui qui aime le sang... mais aussi l'homme amoureux qui est capable de tout pour aider la femme qu'il aime.

Tess a peu de personne autour d'elle. Brax va apparaitre sous un nouveau jour pour moi. Et j'aimerai en savoir plus sur ses parents. Q, lui, est entouré de personnes fiables et fidèles. J'ai adoré découvrir Frederick, Franco et revoir Suzette.

Pepper Winters allie, de main de maitre souffrance et amour. Elle joue avec nos émotions avec brio, nous écœure, nous surprend et nous émeut ! C'est un cocktail explosif, mais réservé aux plus aguerris ! Perso, je suis accro ;) J'ai hâte de connaitre la suite ^^