Force de Loi : Hades Hangmen tome 6

Seul l’amour peut faire taire les murmures du passé…

Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hades Hangmen. Lorsqu’une nouvelle menace surgit, ces inséparable frères d’armes se voient confier une importante mission : veiller sur Elysia, la sœur de leur vice-président. Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par un sombre secret, maintient ses distances… jusqu’à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu’il avait érigées autour de son cœur. Ensemble, le trio croit enfin trouver le bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d’Elysia est prêt à tout pour s’emparer d’elle…

Auteur : Tillie Cole
Editeur : Milady / New Adult
Parution : 28/011/2018




Attention risques de spoilers si vous n’avez pas lu les tomes précédents

Je suis fan des bikers et ceux de Tillie Cole ont réussi à se faire une place particulière dans mon coeur :D J’avais hâte de me replonger dans cet univers violent mais qui laisse la part belle à l’Amour… Un grand merci aux éditions Milady pour l’envoi de ce roman.
Sia est la jeune sœur de Ky, le Vice Président des Hades Hangmen. Quelques années auparavant, elle s’est retrouvée coincée dans une situation plus que délicate, et ce sont Styx et son frère qui l’on sortie de ce mauvais pas. Depuis, elle vit à l’écart de la vie du club et dan l’anonymat le plus total… Pour récupérer Phoebe, la régulière d’AK, aux mains du Klan et de ses alliés, les Hangmen ont réveillé des vieilles histoires et le prénom de Sia a de nouveau été évoqué… Ky, surprotecteur, décide de la confier aux mains de ses frères de club , pour veiller sur elle. Hush et Cow Boy, les frangins Cajun et inséparables sont désignés pour cette mission. Une aubaine pour Cow Boy qui avait des vues sur la jolie blonde ^^ Mais les ordres du VP sont clairs : on ne touche pas sa petite sœur ! A quoi servent les règles si ce n’est pour les transgresser ? Cow Boy, Hush et Sia arriveront ils, ensemble, à accepter leur passé et à avancer ?
Comme à chaque fois avec cette série, je me renseigne sur qui portera le tome suivant. Donc je savais qui l’histoire serait plus … originale que les autres, et je me demandais surtout ce que Tillie Cole réservait à nos petits coeurs. C’est avec beaucoup d’envie et de curiosité que j’ai commencé ma lecture. L’histoire reprend quelques semaines après la fin de précédent opus. Après leur expédition punitive au Mexique pour récupérer Phoebe, la régulière d’AK, les Hades Hangmen sont rentrés au club mais cette virée, aussi courte de violente a des répercutions immédiates. Le Klan est encore plus remonté contre eux, ainsi que leurs alliés. C’est en glanant des renseignements sur leurs ennemis que Ky et Styx apprennent que Sia, la sœur de Ky est de nouveau en danger… En effet, quelques années auparavant, Sia s’est retrouvée prise au piège aux mains d’un homme violent. Sauvée de ses griffes par Ky et Styx, depuis Sia vit cachée… Mais cet homme est toujours à sa recherche et d’après les dernières infos, il serait près du but. Afin de protéger sa sœur, Ky décide de lui attribuer des gardes du corps, Hush et Cow Boy sont assignés à cette mission. Les deux hommes sont inséparables, ils viennent du même coin et font absolument tout ensemble. Déjà sous le charme de la jeune femme, le fait de vivre avec elle au ranch va forcément les rapprocher… même si Ky leur a interdit de poser les mains sur sa petite sœur. Sia va se sentir en confiance pour la première fois avec ses deux hommes indissociables mais pourtant tellement différents, elle est séduite par la légèreté permanente de Cow Boy et le regard sombre d’Hush. Pour elle, il est impossible de faire un choix, les deux l’équilibre… et c’est comme cela qu’ils fonctionnent. Mais comment Ky réagira quand il l’apprendra ? Arriveront ils à faire abstraction de leurs passés pour avancer malgré la menace qui plane sur leurs têtes ? Même si ce roman est bien dans l’univers des Hades Hangmen, je l’ai trouvé différent des autres. Tillie Cole nous a déjà fait passer par un panel d’émotions relativement étendu, nous a fait ressentir des sensations fortes, elle continue et elle le fait avec brio ! Elle a l’art et la manière de nous mettre face à la lie de notre société dite « civilisée » et de nous faire réagir. Les sujets abordés sont durs, et d’actualité malheureusement, mais traités avec beaucoup de justesse. Ce tome est une boule d’émotions et de sentiments et je pense que je n’avais pas été touchée comme cela par les autres volets. Pourtant avec les autres histoires j’ai été révolté et émue mais là… on est monté d’un cran ! Tillie Cole place cette fois ci, l’histoire d’amour et les histoires personnelles de ses protagonistes en premier, les affaires du club passent après. Mais elles sont bien présentes, et nous prépare pour la suite. Je n’ai jamais été fan des trio amoureux mais là, leurs relations est tellement belle et saine, que je me suis laissée portée et j’ai adoré ça ! Sia, Hush et Cow Boy s’aiment, s’aident et s’équilibre. Il n’y a pas de jalousie ou de préférence, juste de l’amour et du partage… Les scènes de sexe sont moins nombreuses que dans les autres tomes, et cela ne gêne et n’enlève rien à l’intensité de leur relation et la profondeur de leurs sentiments.
J’ai adoré le personnage de Sia. C’est une fille et une sœur de bikers, elle connait ce monde et le rejette dans son intégralité même si elle adore son frère… afin ça c’était avant qu’elle rencontre Ses bikers ;) J’ai aimé son caractère volcanique, sa capacité à dire les choses comme elle les pense et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. J’ai aimé sa force, elle fait tout pour avancer alors qu’elle a vécu des choses terribles et j’ai aimé son grand cœur, son ouverture d’esprit et sa gentillesse… J’ai vraiment beaucoup apprécié la relation qu’elle a avec son frère…
Cow Boy et Hush sont un duo improbable. Arrivés du chapitre de la Nouvelle Orléans, les frères Cajun sont inséparables, et ne sont jamais l’un sans l’autre même dans les situations les plus intimes ce qui crée des rumeurs les concernant ^^ Cow Boy et Hush nous ont été présentés dans les autres opus et j’ai adoré connaitre leurs histoires. Alors oui, elles sont dures mais en résulte une amitié à toute épreuve. Ce que vit Hush au quotidien est une torture permanente et Cow boy est son soutien sans faille. Ils sont un ensemble et se complètent parfaitement Cow Boy est le soleil et Hush les ténèbres…
Nous retrouvons évidemment une bonne partie des couples et des membres du club rencontrés précédemment et c’est toujours un plaisir de les voir heureux et épanouis après les traumatismes qu’ils ont vécu. Ky est de plus en plus surprenant … et j’ai beaucoup aimé rencontrer Crow…
Une fois de plus, Tillie Cole a pris mon cœur dans ses mots et a joué avec … mais qu’est ce que j’ai aimé ça ! L’auteur nous livre une fois de plus un petit bijou d’émotions ! Même si des heures sombres se profilent, j’ai vraiment hâte d’avoir la suite entre les mains ^^