Tigre : Hybrides tome 7


Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime. Persuadée d’être au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com
« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! »Under the Covers Book Blog

Auteur : Laurann Dohner
Editeur : Milady
Parution : 21/08/2019

Depuis le tout premier tome de cette série, je suis sous le charme de l'univers et de la plume de Laurann Dohner. Et chaque réception d'un nouveau tome est un moment de joie. Un grand merci aux éditions Milady pour l'envoi de celui-ci.

Tigre est le chef de la sécurité de l'OPH et il est farouchement opposé à toute sorte de relation. Après en avoir été privé pendant longtemps, il tient à profiter un maximum de sa liberté, et prend un malin plaisir à se moquer de ses amis qui prennent une compagne, et encore plus si celle-ci est humaine. Quand il rencontre la jolie Zandy, alors que lui et ses hommes, prêtent main forte à la police près de la Réserve, il ne s'attendait pas à la réaction de la jeune femme, ni à l'effet qu'elle allait lui faire... Qu'elle ne va pas être sa surprise d'apprendre, quelques semaines plus tard que Zandy travaille désormais à la Réserve... Comment doit il réagir face à elle ? Pour lui il est hors de question de s'engager mais elle hante ses nuits depuis leur rencontre. Qu'est ce que cela veut dire ? Et elle, a t elle les mêmes envies que lui ? Une chose est sûre, Zandy l'obsède et il rêve de la posséder. Résistera t il à la tentation ?
Nous avions rencontré Tigre, le chef de la sécurité des Hybrides, dès le premier tome. Et depuis lors, nous avons appris à le connaitre et à l'apprécier. Je dois reconnaître que j'étais vraiment ravie de voir arriver l'opus le concernant car, depuis le début, Tigre revendique haut et fort son désir de liberté... Alors le voir tomber amoureux risquait d'être cocasse ! J'avoue que j'avais hâte de commencer ma lecture ! Zandy Gordon n'est pas au meilleur de sa forme, elle a le moral dans les chaussettes : entre le harcèlement qu'elle subit au boulot, les échéances de sa petite maison qui l’empêchent de quitter son job pourri et sa vie amoureuse déplorable, elle ne va pas très bien... C'est pour cela qu'elle part prendre un verre (ou plusieurs) dans un bar. Manque de bol, elle se retrouve coincée en plein milieu d'une bagarre générale. Elle ne va devoir sa survie qu'à l'intervention de Tigre et de ses hommes. L'alcool et l'asphyxie aidant, elle va se réveiller, confuse, dans les bras de Tigre. Loin d'être effrayée, elle va lui sauter dessus. Surpris par la réaction de la jeune et jolie humaine, Tigre va se laisser emporter en répondant à l'étreinte de Zandy... Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce moment là allait changer sa vie... Car depuis ce soir là, il n'arrive pas à sortir Zandy de son esprit. Quand la jeune femme postule pour un poste disponible à la Réserve, elle ne pensait pas revoir le bel hybride aux yeux clairs mais elle l'espérait secrètement ! La Réserve est grande, mais ne dit on pas que seules les Montagnes ne se rencontent pas ? Malgré l'attirance indéniable qu'il y a entre deux, Zandy, tout comme Tigre, essaient de garder leurs distances car ils ne veulent pas de relation poussée... Peut on aller contre le destin ? Car apparemment celui ci et bien décidé à les rapprocher 😉
L'univers qu'a crée Laurann Dohner est original et même si elle exploite les histoires de différents personnages, on pourrait craindre qu'une lassitude s'installe ou qu'il y est des redites. Pour le moment, et nous en sommes au septième tomes, je n'ai jamais eu ce sentiment. Et pourtant, tous les opus sont construits sur la même base : un hybride mâle rencontre une humaine, et après s'être tournés autour plus ou moins longtemps, cèdent, avec passion, aux sentiments qu'ils s'inspirent, mais la romance est très souvent compliquée par des éléments extérieurs... Ce volet ne fait pas exception mais nous n'avons pas le sentiment de l'avoir déjà lu. La rencontre de Tigre et Zandy est explosive et elle donne le ton de leur histoire. Entre eux c'est volcanique !!! Et ils assument parfaitement leur attirance mutuelle... Ce qu'ils ne gèrent pas se sont les sentiments que leur rapprochement entraîne... La plume de Laurann Dohner est constante, toujours aussi énergique et addictive. Dans ce tome, l'autrice va mettre l'accent sur certaines dispositions qu'ont les hybrides, et qui induisent des moments de gênes intenses... mais plutôt drôles 😂 Sous couvert de sa romance, elle aborde des thèmes actuels et délicats mais toujours avec justesse. Les scènes de sexe sont torrides, elles reflètent la nature généreuse de nos deux protagonistes 😉.
J'ai adoré le personnage de Zandy. J'ai aimé sa fraîcheur et son naturel. C'est une jeune femme qui n'a pas eu la vie facile et qui a beaucoup été déçue par les hommes. A plusieurs reprises, j'ai été émue par son histoire et les blessures qu'elle tente de panser. J'ai aimé qu'elle assume ses envies, et ses désirs, sa loyauté, sa franchise et son caractère. C'est une femme forte qui ose dire ce qu'elle pense sauf à Tigre... Son arrivée dans le monde des hybrides est haute en couleurs et en émotions...
Tigre est présent depuis les premiers tomes. Ami fidèle et guerrier accompli, c'est un électron libre qui ne manque pas de se moquer de ses camarades qui succombent aux affres de l'Amour. Pour lui, couple rime avec entrave et il ne veut plus se sentir attacher, il en a trop souffert.... Sa rencontre avec Zandy va tout remettre en question ! La bataille qui fait rage en lui, entre son cœur et sa tête, m'a touché et fait rire également !
Nous retrouvons bon nombre des hybrides qui nous avions déjà rencontré dans les opus précédents et c'est toujours agréable de voir leur évolution... Beaucoup d'autre mâles nous sont présentés et certains m'intrigue (Vengeance par exemple ...) Pour ce qui est des femelles, elles sont moins nombreuse, j'ai beaucoup aimé Rivière. J'aimerai bien que l'autrice se concentre sur elles aussi 😉

Sans surprise, j'ai passé un excellent moment à la Réserve. Laurann Dohner allie parfaitement passion et suspense, pour notre plus grand bonheur... Cette fois encore, j'ai hâte d'avoir le prochain entre les mains 😉.