Garrett est la star de l'équipe de Hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe.
Ils vont passer un drôle d'accord. Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quater back de l'équipe de Football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?
Auteur: Elle Kennedy
Editeur: Hugo New Romance
Parution: 04 mai 2017
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce roman !!!!!!!! Je l'ai adoré. Humour, amour, conflits, baisers, OMG tout y est !!!!!!
Du pur regal. Mention special à Garrett qui est un personnage entier et qui s'assume. Quel bonheur !
Outre des personnages plus qu'attachant, Elle Kennedy nous transporte dans le milieu du sport sans que l'on ne s'en rende compte. Moi qui suis généralement assez hermétique à ce sujet, je me suis mise en mode Pom-pom Girl.
Je suis totalement tombée sous le charme de Garrett. Ce personnage n'est pas un bad boy bien qu'il ait des côtés sombres, mais est tout aussi passionnant.
Hannah est adorable et on a envie de la chérir, même si j'ai adoré les scènes ou Garrett la taquine.
Bref vous l'aurez compris ce 1er tome est un vrai bonheur, un coup de cœur, il a prit la tête de mon classement "romance".
+ J'ai tout de suite adoré Hannah mais surtout Garrett. Pas pour ces muscles, non juste parce que ce mec est vrai et entier. Il dit ce qu'il pense, sans filtre mais sans méchanceté ou malice. Il s'assume.
+ "The Deal" est un roman plein d'humour que ce soit dans les dialogues ou dans les situations. L'auteur sait manier les situations comiques.
+ Elle Kennedy a une écriture fluide et énergique qui donne un rythme fou à l'histoire de nos deux héros. On n'a pas le temps de s'ennuyer et on ne voit pas le temps passer. C'est de la folie. On tourne les pages, on se fait plaisir, on ne veut pas que ça s'arrête.
+ Je crois qu'il n'y a pas un chapitre où je n'ai pas vibré pour quelque chose. Que ce soit une phrase, une description, une scène hot, un moment ultra romantique, un moment difficile. Ce roman a eu ma peau !
+ Elle Kennedy propose des personnages fouillés au passé sombre. J'ai beaucoup aimé le traitement de ces informations dures à lire. L'auteur, les amène sans dramatisation, avec pudeur.
Le gros plus est qu'à aucun moment elle ne tombe dans le moralisateur: "Ceci c'est mal, il faut faire ça". On le sait que c'est mal. Elle Kennedy prend en compte l'intelligence et la sensibilité du lecteur. Elle nous parle de la réalité sans donner une réponse universelle. Elle met en avant la pluralité des réponses à une situation.
+ Les personnages secondaires sont tout aussi attachants que nos deux héros. J'ai adoré découvrir le monde du hockey, mais surtout les colloc de Garrett. J'ai hâte de continuer la saga pour en apprendre plus sur eux.