La suite des aventures amoureuses d'Elle, Noah, et Lee.
Auteur: Beth Reekles
Éditeur: Hachette
Parution: 26 février 2020
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le second tome de "Kissing Booth" a été une régal !!!!!!
Je l'ai préféré au premier tome, les personnages y sont encore plus
fouillés. Et voir Noah comme ça......... Ahhhhhhhhhh Noahhhhhhhhhhhhhhh.
Comment vous dire que j'ai vraiment passer un super moment avec ce roman. Je l'ai dévoré. C'était un supplice lorsqu'il fallait que je pose le livre car mon train arrivait en gare.
Les personnages sont développés, on sent bien qu'ils ont grandi même si cela est subtil. C'est un réel plaisir de les voir évoluer. Au fil des pages, ils deviennent nos amis. On n' a pas envie de les quitter. On a envie de continuer la route avec eux... Je veux une suite!
+ Un roman frais qui, tout comme le premier tome, donne envie de retourner sur les bancs du lycée pour y vivre une belle histoire d'amour.
+ L'histoire est simple et ne fait pas dans l'originalité, toutefois elle fonctionne parfaitement. On est tellement attaché aux personnages que l'on a envie de les suivre dans tout ce qu'ils vivent.
+ Une histoire de jalousie et de confiance qui parle à tous.
+ Des références à Disney qui permet aux fans de la souris de se sentir encore plus investi dans le roman. On s'y sent comme chez soi.
+ J'ai préféré ce tome au premier car je trouve les personnages plus aboutis et profonds. L'auteur a parfaitement géré le fait qu'ils aient grandi. Les questionnements sont plus "adultes", mais les réactions pas toujours :p . De plus on revient en terrain connu, on n'est pas perdu, Beth Reekles respecte les codes qu'elle a initié dans le premier tome.
+ Les personnages sont plus touchants que dans le premier tome.
- J'en vois pas mais il doit y en avoir :) . Ce n'est pas le roman de l'année, le truc original, fort et intense à chaque page soit. Mais j'ai une tendresse toute particulière pour les personnages et ça ça vaut de l'or. Ce roman m'a fait ressentir des émotions. Il a fait le job. Même très bien fait le job.