Dage : Dark Protectors tome 2

 

Chaque guerrier a son âme sœur.


Emma est généticienne et croit avant tout à la science. Mais elle est aussi dotée de pouvoirs psychiques, et quand un vampire l'arrache aux griffes des cruels Kurjans, elle comprend qu'il est l'homme qui hante ses rêves depuis longtemps. Dage a attendu plus de trois cents ans pour rencontrer son âme sœur, aussi il n'est pas près de la laisser lui échapper. Lorsqu'une nouvelle maladie menace de frapper les compagnes des vampires, il fera tout pour la protéger, même s'il lui faut pour cela tourner le dos aux siens.



"Une romance paranormale sombre, intense et captivante" Harlequin Junkie

Auteur : Rebecca Zanetti

Editeur : Milady

Parution : 21/10/2020


Attention risque de spoilers si vous n'avez pas lu le premier tome


J'aime toujours découvrir de nouvelles séries de Fantasy Urbaine et le premier tome de celle ci m'avait beaucoup plu.. J'avais hâte d'en savoir plus ! Un grand merci à la Team des éditions Milady pour l'envoi de ce roman.


Dage Kayrs est le roi des Vampires, il est également à la tête du Royaume, union de plusieurs espèces surnaturelles. C'est lui qui est à l'origine de la paix qui a duré des centaines d'années avant que les Kurjans viennent déclarer la guerre par leurs actes ! Dage sait, grâce à ses dons, qu'une femme, Emma Paulsen, lui est destiné et qu'elle va changer sa vie. Emma est une généticienne de renom qui s'est retrouvée mêlée au conflit surnaturel contre son gré. Elle sait que les découvertes qu'elle a faite vont avoir d'autres impacts que ceux qu'elle cherchait. C'est pour cela qu'elle a été traquée et kidnappée par les Kurjans. Sauvée in extremis par les frères Kayrs, Emma n'a qu'un but : protéger sa sœur, Cara, la compagne de Talen. La jeune scientifique a, elle aussi, de puissants dons, elle voit Dage depuis des années et elle sait qu'ils sont destinés. Mais son caractère farouche n'est pas prêt à se résoudre à cela... Quand une maladie menace les compagnes des vampires ainsi que d'autres créatures surnaturelles, Emma va mettre tous ses dons, psychique et physique, en œuvre pour trouver un remède. Mais ce faisant, arrivera t elle à résister aux charmes de Dage, qui depuis qu'il a sa compagne sous la main, n'est pas prêt de la lâcher...

Avec le premier tome de cette série, j'ai été séduite par l'univers et la plume de Rebecca Zanetti. Dans le précédent opus, l'autrice a mis en place les bases de son histoire et elle a réussi à titiller ma curiosité. J'avais vraiment hâte de connaitre la suite des aventures de la famille Kayrs ! Et je n'ai pas été déçue ! Dès les premières lignes nous sommes plongés dans l'action et dans la vie de Dage et Emma. Rebecca Zanetti fait le choix de mettre très rapidement ses protagonistes en contact afin que nous puissions être témoin de l'évolution de leur relation. Nous avions eu, auparavant, un aperçu des caractères de Dage et d'Emma, donc nous savions que leur histoire aller être mouvementée et là non plus nous ne sommes pas en reste. Dage et Emma se ressemblent sur beaucoup de points : ils ont en eux cette force qui les incitent à prendre soin des autres avant de penser à eux, ils ont une âme de meneurs. Ils sont également passionnés pour les sujets qui leur tiennent à cœur, ils ont le feu sacré ! Et cette chaleur s'alimente quand ils sont ensemble... C'est torride ! Mais malgré ces points communs, ils sont en opposition constante ! J'ai beaucoup aimé la dynamique de leur couple. Le fil conducteur est conservé et entretenu, les rebondissements nous surprennent et nous tiennent en haleine, les recherches scientifiques sur le virus et la guerre contre les Kurjans pimentent cette romance qui est déjà bien relevée 😉

Emma est une femme forte. Depuis petite, elle assume un rôle qui est très lourd pour ses frêles épaules mais ça ne lui fait pas peur ! Elle est intelligente et indépendante. Mais ce qui m'a le plus plu chez elle, c'est son grand cœur : elle fait passer le bonheur des autres avant le sien même si ça lui coûte !

Dage est le Roi, il a des responsabilités et il prend son rôle très à cœur. J'ai aimé son coté loyal et droit. Mais ce qui m'a le plus plu chez lui c'est son combat entre le cœur et la raison, entre le bien être du Royaume et celui de sa compagne. Dage est un homme bon, équilibré et très humain pour un vampire 😉

Nous faisons plus ample connaissance avec de nombreux membres du Royaume. J'ai aimé découvrir les Prophètes, ainsi que d'autres... Certains d'entre eux m'ont beaucoup intrigué...

Ce second tome n'a fait que renforcer ma première impression ! Je suis totalement accro ! Et avec ce que nous a esquissé Rebecca Zanetti, j'ai encore plus envie d'avoir la suite, avec Conn, entre les mains 😍 😍😍