MARDI CONSEIL - A tous les garçons que j'ai aimé 3 (film)


 Aujourd'hui je vous présente... MA DÉCEPTION du week-end !

Autant j'ai aimé le premier film, apprécié le second, autant... le 3ème est le film de trop!

Les casting est toujours le même mais a perdu en intérêt. Les personnages sont de plus en plus agaçants, perdent en maturité, sont vues superficiellement,... Tout ça manque cruellement de profondeur.

Parlons un peu de l'histoire... Que dire de plus constructif que : aucun intérêt. Si en soit la base aurait permis de faire une intrigue sympathique, le scénariste a décidé de faire un film mou, superficiel et sans rebondissement.

Les passages sur le mariage du père de Lara J. est un prétexte à la scène finale. J'aurais aimé que le scénariste creuse cette nouvelle famille reconstituée. Il nous donne quelques éléments mais au final passent rapidement dessus. Là encore on reste à la surface des choses.

Bref je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ce film. J'ai vraiment été déçue. J'ai même perdu en partie l'affection que j'avais envers les personnages. Je le trouve aussi mauvais que les romans que je n'ai pas du tout aimé. Enfin le 1er tome car je n'en ai lu que 3/4 avant d'arrêter ma lecture. Trop laborieux...

Vous avez vu ce 3ème film? Vous avez aimé ?