Le Feu Sacré : Noirs Démons tome 6

 


Depuis la tragédie qui l'a frappée enfant, l'incube Keenan s'est toujours attaché à exercer un contrôle strict sur lui-même et sur le monde qui l'entoure. Khloë est une elfe, et sa nature même la conduit à rendre la vie impossible aux autres. Et pourtant, l'attirance entre eux est magnétique... et ne manque pas de créer des étincelles. Un pari impulsif propulse enfin cette tension à un niveau dangereux. Mais la menace réelle vient de l'extérieur. Keenan est prêt à tout pour protéger Khloë, mais acceptera-t-elle de remettre sa vie entre ses mains ?


Auteur : Suzanne Wright

Editeur : Milady 

Parution : 20/01/2021





Tout Ce Qui Brûle   A Feu et A Sang  Des Cendres en Enfer Entre Deux Feux Le Feu sous la Cendre

Depuis que j'ai découvert la plume de Suzanne Wright, je suis complétement sous le charme, quelque soit les univers dans lesquels elle nous transporte... Et la série Noirs Démons ne fait pas exemption ! Un grand merci à la Team des éditions Milady pour l'envoi de ce roman ! 


Keenan est une des sentinelles de Knox, mais aussi l'un de ses meilleurs amis. A cause de son passé, et grâce à son démon, c'est un maniaque du contrôle ! La seule personne qui menace son calme olympien est Khloë, une elfe, et surtout la cousine d'Harper la compagne et âme sœur de son Grand Maître. Depuis qu'il l'a connait, la jeune femme met ses nerfs à rude épreuve mais il ne sait pas comment l'interpréter... Il faut dire que Khloë rendrait fou n'importe qui ! Keenan pense que si il arrive à satisfaire le désir qu'il ressent pour elle, il pourra passer à autre chose. Mais la demoiselle est difficilement manipulable, et puis elle a d'autres problèmes à gérer dans son clan ! Keenan va devoir ruser pour arriver à ses fins mais cela sera t il suffisant ? Khloë réussira t elle à résister au charme dévastateur de l'incube ? Une nuit leur suffira t elle pour étancher leur attirance mutuelle ? 
Depuis le premier tome de l'histoire de Knox et Harper j'ai été séduite par l'univers crée par Suzanne Wright et je suis d'autant plus ravie qu'elle est fait le choix de continuer à nous le faire découvrir au travers des proches du couple, découverts au cours des tomes précédents.
Après nous avoir présenté la relation entre Devon et Tanner, le chien et le chat des Enfers, c'est au tour de Keenan et Khloë. C'est donc avec beaucoup d'envie que j'ai commencé ma lecture 😍! Dès le début de la série, l'autrice avait laissé apparaitre une drôle de relation entre Keenan et Khloë, mais de là à les voir ensemble cela semblait impensable tellement ils sont à l'opposé l'un de l'autre ! Dès les premières lignes, nous sommes plongés dans l'histoire, Suzanne Wright ne perd pas de temps et nous embarque directement dans le tourbillon de la vie de Khloë !La plume de l'autrice ne faillit pas, elle est toujours aussi directe et énergique, elle nous immerge dans son monde original et addictif. J'adore le fait que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde, aux côtés de ses démons, sans pour autant avoir le sentiment de trop, elle trouve toujours le bon équilibre avec les moments d'action et les temps "plus calmes". J'aime qu'elle revisite le monde des démons, en exploitant des espèces peu ou pas connues, j'aime qu'au travers des ses personnages, Suzanne Wright traite des sujets actuels, souvent durs, avec beaucoup de justesse. Et j'aime qu'elle trouve toujours des intrigues qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin ! La relation entre Keenan et Khloë est tellement inédite et improbable que c'est un plaisir de la voir s'épanouir sous nos yeux. J'ai adoré leurs côtés passionnés et protecteurs, leurs joutes verbales hautes en couleur et leurs étreintes torrides 🔥 
Khloë est une Wallis... et ce seul mot explique tout ! C'est une elfe et elle est totalement dingue 😂 Elle a l'art et la manière de faire perdre son calme a n'importe qui et elle adore ça ! Mais à côté de ça, Khloë est une jeune femme loyale et très forte, qui cache ses failles derrière son grain de folie ! J'ai vraiment adoré Khloë ! 
Keenan n'a pas eu la vie facile et cela a forgé son caractère. C'est un personnage que l'on connait depuis le premier tome mais qui est assez distrait donc je dois avouer que j'ai beaucoup aimé faire sa connaissance. Keenan est un homme droit, protecteur, dominant et loyal. Son comportement vis à vis de Khloë m'a vraiment touché ! 
Nous retrouvons évidement les autres protagonistes de la série : Knox, Harper et leur petit Asher, Jolene, Lulu, et les autres, ceux qui sont en couples et ceux qui ne le sont pas encore ... 😉
J'ai encore passé un excellent moment parmi les démons de Suzanne Wright, l'univers est original et addictif, les intrigues alambiquées et passionnantes et les personnages un peu dingues et super attachants ! Je ne peux que vous le recommandé et vivement le prochain 😉