Elon : The Cupidon Brothers tome 3


Il ne croit plus en rien, elle ne croit plus qu’en lui.

Il a renoncé à les défendre, elle ne vit que pour les aider.

Élon Cupidon, avocat chez Campbell & Partners, n’a plus d’illusions. Ses efforts pour les défendre sont du temps perdu, les humains ne veulent pas évoluer. Alors quand Sienna Fields s’introduit dans son bureau pour le supplier de prendre une nouvelle affaire, la première réaction de l’ange n’est pas celle que la jeune assistante sociale espérait…

Et si Sienna était la clé pour lui redonner la force de continuer ?




Auteur : Estelle Every 

Editeur : Auto Edition 

Parution : 07/03/2021 




Eros   Caleb 

C'est avec grand plaisir que je continue l'aventure des frères Cupidon... Un grand merci à Estelle Every pour cette confiance renouvelée  


Elon Cupidon est avocat dans un cabinet renommé de Los Angeles. Même si la justice fait partie intégrante de son caractère, aujourd'hui Elon est blasé... Il ne comprend pas la nature humaine qu'il s'échine à défendre. Donc maintenant il fait ce pour quoi il est doué, et qu'il est payé mais sans grande conviction... Tout va changer lorsqu'il va croiser le chemin de Sienna Fields, une assistante sociale au grand coeur ! Elle aimerait qu'Elon défende un de ses jeunes protégés. Et il va se surprendre à accepter, "contaminé" par la passion et l'ardeur à voir le meilleur chez les gens de Sienna. Pourtant détaché des Humains, Elon est attiré par Sienna, et c'est la première fois depuis qu'il est sur Terre. Pourquoi elle et pourquoi maintenant ? Déterminé à garder ses distances, Elon reussira t il à garder son sang froid face au charme naturel de Sienna ?
C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai répondu, cette nouvelle fois, à Estelle Every lorsqu'elle m'a demandé si j'étais toujours partante pour la suite ! Nous avions rencontré Elon lors du tome précédent et j'avais hâte de connaitre son histoire. Comme pour les premiers opus, j'ai été rapidement prise dans le récit. L'autrice nous plonge très rapidement dans le vif du sujet et nous sommes accroché à sa plume addictive et énergique jusqu'à la fin. L'intrigue de fond s'étoffe, prend de l'ampleur et les rebondissements nous tiennent en haleine, c'est original et captivant. Cependant je dois reconnaitre que l'aptitude d'Elon a se poser des questions m'a un peu refroidi, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs...rien de rébarbatif mais j'ai trouvé que le rythme d'une grande partie de l'histoire était plus calme. Heureusement le caractère enjoué de Sienna compense celui d'Elon, plus impassible... J'ai apprécié voir la pression montée doucement entre nos deux protagonistes... cela rajoute un peu de piment à leur romance 🔥
J'ai beaucoup aimé le personnage de Sienna ! Elle est naturelle, généreuse, dévouée et déterminée ! C'est une battante. J'ai adoré qu'elle mette tout en œuvre pour arriver à ses fins... Même si ça veut dire aller voir un avocat pour aider un de ses jeunes protégés ! J'ai aimé qu'elle bouleverse son avenir pour donner un sens à sa vie... Sienna est un rayon de soleil !!! 
Elon avait misé beaucoup sur les êtres humains, mais ils l'ont énormément déçu ! Depuis il est blasé. Il pose un regard froid et distant sur le monde dans lequel il vit car il ne le comprend pas... Il fait son maximum pour les défendre mais il a perdu la niaque du début... Et puis déboule Sienna dans son bureau, et comme une boule de bowling, elle va chambouler son univers. Elle va mettre du piment et de la couleur dans sa vie... Elle va donner du sens à son existence.  Elon est plus réservé que ses frères, et  aux côtés de Sienna il va apprendre à profiter de la vie 
Nous retrouvons évidement toute la fratrie des Cupidon, j'ai aimé revoir Caleb, Eros et leur dulcinée..
Ce troisième tome nous plonge un peu plus dans l'univers angélique et original d'Estelle Every. Les personnages sont attachants et l'intrigue passionnante ! On en redemande... Vivement la suite !!