Mardi CONSEIL - Tous contre la taxe rose! Projet UNY

 Aujourd'hui le mardi conseil n'est pas un produit que j'ai testé ou un film que j'ai vu. C'est un pari sur l'avenir, c'est une mise en avant d'un superbe projet, d'une idée humaniste.

Ceux qui nous suivent depuis un certain temps ou ceux qui me connaissent un peu savent que l'égalité des sexes est un sujet qui me tient à cœur. J'élève ma fille dans l'optique qu'elle a les mêmes droits que les hommes, qu'elle n'est pas inférieure (au contraire de ce que peuvent lui dire certains gamins de 13 ans... ouais ouais 13 ans... et déjà une vision du monde tellement clivante). Je veux qu'elle puisse revendiquer sa féminité, être l'égale des hommes, décider de ce qu'elle souhaite pour son corps, sa sexualité, sa vie, sans se heurter aux murs du sexisme, de la bêtise humaine, du patriarcat, du délie d'être une femme.

Le projet que je vous présente aujourd'hui est le parfait équilibre entre nous (femmes et hommes).

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de la taxe rose. C'est le fait que les produits féminins soient surtaxés. Un rasoir pour femme (souvent rose) est plus cher qu'un rasoir pour homme. Parfois du simple au double. Quel est l'argument pour cette différence de prix???? Aucun...
La société UNY a donc décidé de créer un rasoir jetable durable (car en plus de penser à l'égalité ils pensent aussi à la planète) et une crème apaisante unisexe et à prix unique.
Les 2 sexes peuvent utiliser les produits.

Les rasoirs semblent vraiment beaux. Perso, le noir va finir dans ma salle de bain si je ne me le fais pas piquer par mon mari 😛. J'aime leur design simple et épuré et pourtant magnable (tient mange toi ça Starck - Philippe le design par le mec de Game of Thrones, en plus ça ne s'écrit pas pareil).

Bref vous l'aurez compris je suis tombée amoureuse de ce beau projet.
Je voulais vous en parler pour qu'à votre tour vous en tombiez amoureux.

Voici le lien Ulule pour soutenir la finalisation des produits : https://fr.ulule.com/uny-paris/
et vous les commander. Il y a en plus des rasoirs et de la mousse des petites pochettes de rangement.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer!    CLIC!