Catch Me : Si Tu Peux tome 1.5

Elle ne l’a jamais oublié…

Il va devoir faire ses preuves pour l’atteindre…

Des retrouvailles teintées d’humour et d’émotions.

Zoey a une vie simple qui lui convient parfaitement. Sortir de sa zone de confort, très peu pour elle.

Revoir Travis Roy, son amour de jeunesse, ne faisait pas partie de ses plans. Encore moins lui accorder une seconde chance.

Sur les conseils de sa meilleure amie, elle choisit de le mettre à l’épreuve durant trois mois. Persuadée qu’il ne tiendra pas la distance, elle est loin de se douter qu’il s’apprête une fois de plus à bouleverser son univers.

Entre Zoey et Travis, l’alchimie est intacte et les sentiments reviennent en force. Découvrez les prémices de leur histoire.

Auteur : Marlène Eloradana

Editeur : Auto Edité 

Parution : 09/04/2021




J'ai découvert Marlène Eloradana, et son univers dans Coach Me, le premier tome de Si Tu Peux, et j'avais hâte d'y retourner ... Merci à elle pour ce petit intermède qui nous permet de patienter avant le tome 2.




Zoey n'était pas enchantée d'aller à cette soirée. Les boites, le monde, les corps en sueur... c'est pas trop son truc ! Mais elle ne peux absolument rien refuser à sa meilleure amie, Sandy. 

Alors qu'elle était certaine de passer un mauvais moment, elle va tomber, par le plus grand des hasards sur le garçon qu'elle aimait en secret au lycée : Travis Roy ! L'effet de surprise dissipé, Zoey ne pense qu'à fuir mais Travis en a décidé autrement. A force d'arguments et de sourires charmeurs, il va réussir à la persuader de le revoir ! Dés lors, entre eux, va se mettre en place un jeu de séduction mais Zoey a besoin de plus de quelques textos ou belles paroles pour être sure que Travis n'est plus le coureur de jupons qu'il était à l'époque. Elle va donc lui imposer une période d'abstinence de 3 mois, afin qu'il lui prouve sa bonne foi. Travis va t'il réussir à relever le défi ? Comment va réagir Zoey face aux allusions, et aux beaux yeux de jeune homme ? 

Lors de l'histoire de Cam et d'Amy, Marlène Eloradana avait laissé fuité certaines informations et l'on avait remarqué qu'à partir d'un moment, Travis, le jumeau de Cam, était bien moins concentré sur le coaching de son frère. C'est cette période que l'autrice a choisi de partager avec nous, en attendant le second tome ! La retrouvaille "surprise" entre Travis et Zoey va nous faire voyager dans le temps. Car pour que nous comprenions bien leur relation, Marlène Eloradana, de sa plume énergique et addictive, va devoir nous faire retourner au lycée, pour assister à leur rencontre. J'ai adoré et dévoré ce pré quel ! L'autrice a fait le choix de ne donner la voix qu'à Zoey, ce qui nous frustre un peu car nous aimerions savoir ce qu'en pense Travis, mais ça nous permet, surtout de découvrir, cette nouvelle protagoniste. J'ai adoré leur relation, qui n'en ai pas vraiment une si on les écoute, elle est pleine d'émotion, de colère et de non dit. J'ai aimé leurs interactions (passées et présentes) l'énergie qui s'en dégage, le soutien qu'ils se sont apportés l'un à l'autre sans le savoir, en silence à l'époque et la passion qui les anime aujourd'hui...L'accumulation de tout cela risque de faire des étincelles 💣💖

J'ai adoré le personnage de Zoey, et pas uniquement pour sa passion pour Harry Potter ! J'ai aimé cette jeune femme fragile et blessée, qui fait de son mieux dans la vie avec les armes qu'elle a ! Elle est fine, intelligente et courageuse... Il me tarde d'en savoir plus sur elle ! 

Dans le premier tome, nous avions découvert certaines facettes de la personnalité de Travis. Nous avions vu l'amour qu'il porte à son frère, ainsi qu'à ses amis, ce qui ne l'empêche pas de les taquiner à chaque fois qu'il peut. Son côté coureur de jupons a surtout été évoqué par Cam. Il faut avouer qu'il a toute la panoplie du tombeur. Ici nous allons le découvrir plus fragile, et j'ai adoré ça ! J'ai aimé sa joie de vivre et son grand coeur .

Les personnage secondaires sont peu nombreux mais non négligeables ! J'ai adoré Sandy et Effie, et bien sur la maman de Z! 

Je pensais que ce pré quel allait tempérer ma curiosité pour l'histoire de Travis et Zoey mais en fait, pas du tout !!! J'ai encore plus hâte d'avoir la suite entre les mains 😋😍