Quinn : Redwood tome 7

Gina a perdu ses parents lorsqu'un membre de sa meute les a trahis. Adoptée par l'Alpha de la meute Redwood, elle a grandi parmi eux et se consacre à présent de tout son cœur à la défense de sa nouvelle famille. Là est son destin, elle le sait... jusqu'à ce qu'on lui confie la charge de l'alliance avec la meute des Griffes.

La compagne de Quinn l'a abandonnée de la manière la plus brutale qui soit, brisant le lien d'union entre eux sans se soucier des conséquences dévastatrices pour lui ou pour leur enfant nouveau-né. Réduit à l'ombre de lui-même, il ne vit plus que pour protéger les Griffes et son fils.

Gina et Quinn sauront-ils oublier leur passé sanglant pour forger un avenir ensemble ?


« J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » - Book Vixen

« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » Under the Covers Book Blog


Auteur : Carrie Anne Ryan 

Editeur : Milady 

Parution : 25/11/2020




Attention risque de spoilers si vous n'avez pas lu les tomes précédents 

Jasper Reed Adam Maddox North   Logan 



Je pensais que le tome sur Logan était le dernier de la série donc quand j'ai vu qu'il y en avait un de plus, j'étais ravie !  Un grand merci à la Team des éditions Milady pour l'envoi de ce roman. 

Des années ont passés depuis la fin de la guerre contre les Reyes. Kade est toujours l'Alpha de la meute Redwood et les enfants ont grandis. Gina a été adopté, lors de la mort de ses parents avec son frère, par les amis de ceux ci, Kade, qui n'était alors que l'Héritier et sa femme Mélanie. Elevée dans l'amour par sa nouvelle famille, Gina est devenue forte et, le sort l'a désigné comme celle qui deviendra la future exécutrice de la meute. Mais pour l'heure, elle a une autre mission. Elle dirige, avec Quinn, un mâle de la meute alliée des Griffes, une équipe qui a pour but de solidifier les liens entre les deux meutes... Donc quelle n'est sa surprise quand elle constate que Quinn n'est autre qu'un des mâles qui lui est destinée... Elle n'est pas fermée à cette relation, seulement Quinn, qui a été quitté par sa compagne, le laissant seul avec son fils Jesse, est plus que réfractaire à toute nouvelle relation. Cette trahison a dévasté Quinn mais surtout a engendré des problèmes de santé grave à l'enfant. Désormais, il vit pour son fils et sa meute. Hors de question qu'une femelle vienne semer la discorde une fois de plus ! Quinn réussira t il à mettre de côté ses rancœurs pour laisser Gina entrer dans sa vie ? 

J'ai beaucoup aimé la série Redwood mais je me demandais, vu la fin du dernier tome, ce qui allait bien pouvoir se passer dans celui ci, surtout que je ne me rappelais pas avoir entendu parler d'un Quinn... Moi et ma fâcheuse manie de ne pas lire les quatrième de couverture 😂C'est donc avec curiosité que j'ai commencé ma lecture et j'ai desuite été plongé dans l'histoire. Carrie Ann Ryan nous fait faire un bond dans le temps en nous immergeant dans la vie d'adulte de Gina. Elle nous rafraichit rapidement la mémoire en nous relatant les faits du passé et, si comme moi, vous avez lu tous les tomes, ils reviennent facilement...Et ensuite c'est que du bonheur ! J'ai adoré la romance entre Quinn et Gina, je pousserais presque à dire que c'est mon préféré ! Ici ce n'est pas l'histoire qui est importante, l'intrigue principale de la série étant finie, mais c'est surtout la dynamique entre les deux protagonistes principaux qui est belle. Gina et Quinn sont destinés à être ensemble, c'est la Déesse Lune qui l'a décidé mais de nombreux obstacles vont se mettre au milieu et compliquer une situation qui est, normalement évidente ! J'ai aimé voir évoluer la relation entre Gina et Quinn, voir changer les sentiments et les émotions qui les lient... Voir l'étincelle se transformer en brasier 🔥

J'ai adoré le personnage de Gina. Son passé n'est pas tout rose. Elle a perdu ses parents jeune mais elle a eu la chance de se reconstruire auprès d'une famille aimante. J'ai aimé la femme qu'elle est devenue, forte, qui assume ses origines et son destin. Elle est honnête et droite, et elle a le bien être de gens qu'elle aime à coeur. Ce qu'elle fait pour Quinn et son fils, j'ai trouvé ça magnifique... Elle mérite le respect ! 

Ce qu'à vécu Quinn est pire que la perte d'un conjoint ! Sa compagne a fait le choix de couper leur lien d'union... C'est comme si elle lui avait arraché une partie de lui et en plus, se faisant, elle a porté atteinte à la santé de son enfant. Depuis Quinn ne vit que pour le bien être de Jesse, et fait son possible pour trouver une solution afin qu'il recouvre la forme... L'arrivée de Gina dans sa vie va tout bouleverser, lui qui ne voulait plus entendre parler d'union ...et du reste... Quinn est un loup qui montre les dents, mais c'est un Mâle bien... 😉

Nous retrouvons les couples que nous avons découvert dans les tomes précédents. J'ai aimé retrouvé les membres de Redwood et leurs enfants, qui ont bien grandit ! J'ai aimé également que l'autrice ne se consacre pas uniquement à son couple phare et qu'elle mette en place son autre série , en nous permettant de faire un peu connaissance avec certains membres des Griffes...

Trahison, Destinée, Honneur, Amour et Passion sont les maitres mots de ce roman. Carrie Ann Ryan cloture d'une très belle manière sa série, tout en nous mettant l'eau à la bouche pour la suivante ... Elle est forte ! 

Si vous n'avez pas encore découvert la meute Redwood, c'est le moment... Les Griffes arrivent 😉