Sous l'Armure de ton Coeur : Les Whiskey, Les Dark Knights de Peaceful Harbor tome 1


Condamné pour un crime qu’il n’a pas commis, il a revêtu la peau d’un tueur, mais son cœur est resté plein d’amour... Tombez sous le charme de Truman Gritt dans Sous l’armure de ton cœur, une romance sexy et riche en émotions. Une histoire d’amour magnifique pour ceux qui aiment les héros farouchement loyaux, les héroïnes intelligentes et vives, la famille, les motards, les bébés et plus encore !




« Sexy et poignant... J’ai tout simplement adoré cette romance servie par une très jolie plume. » Tasty Book Tours

« Melissa Foster nous prend aux tripes avec Truman et Gemma. Sous l’armure de ton cœur est plus qu’une romance, c’est une histoire d’amour, d’espoir et de courage. 10 étoiles et plus. » Night Owl Reviews



Auteur : Melissa Foster 

Parution : 18/01/2022



Il m'a suffit d'un coup d'œil pour être séduite...Lorsque l'on m'a proposé de participer au blog tour, juste la vision de la couverture m' a permis de me décider... Je la trouve magnifique ! Un grand merci à Aurélie et à Melissa Foster pour leur confiance. 



La vie de Truman Gritt n'a jamais été rose. Malgré les galères, la toxicomanie de sa mère et même la prison, il s'est battu pour garder la tête hors de l'eau... Aujourd'hui, il est libre depuis six mois et tente de reprendre sa vie en main mais une nouvelle fois son existence va être déstabilisée... En une nuit tout va basculer ! Il va perdre sa mère, se retrouver en charge de ses frères et soeurs (donc deux bébés et un junkie) et rencontrer une femme renversante ! Gemma Wright n'aurait pas pu imaginer que son accident de voiture l'emmène à rencontrer un homme comme Truman... Mais voilà le destin les a fait se croiser dans cette grande surface, lui désespéré, elle curieuse et généreuse.... Mais au delà du coup de coeur réciproque, Gemma réussira t elle à gérer la vie complexe de Truman ? Arriveront ils à  faire une place à une idylle entre les couches, le boulot, la famille et leur passé compliqué à tous les deux ? 
Quand j'ai accepté de participer à ce blog tour, je dois avouer que je n'avais pas lu la quatrième de couverture. Seul le visuel m'a convaincu... et j'avais hate de commencer cette lecture ! Dès les premières pages, j'ai été séduite ! La plume de Melissa Foster est fluide, captivante et avec ses mots elle nous fait ressentir une myriade de sentiments. Des sujets délicats sont évoqués mais ils sont abordés avec beaucoup de justesse. Pour moi, émotion est le maître mot de ce roman. Avec la relation de Truman et Gemma, l'autrice nous fait monter dans des montagnes russes émotionnelles. Tout au long de notre lecture, notre coeur se serre de savoir comment ils vont réussir à gérer la situation, passer outre les embuches qui se mettent au travers de leur route. J'ai aimé qu'il n'y ait pas de drama, pas de crises pour rien. Les rebondissements qui ponctuent l'histoire de nos deux protagonistes sont souvent durs, voir cruels mais j'ai vraiment apprécié la façon dont l'autrice dénouent les problèmes : avec maturité, réflexion, partage et surtout amour, à l'image de Truman et Gemma... J'ai adoré leur couple. Ils sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre : il est la nuit et elle est le jour. Même si ils viennent de milieu radicalement différent, ils ont énormément de points en commun comme la carence en affection, et la passion... 
J'ai adoré Gemma ! Elle est pétillante, belle, intelligente, drôle et généreuse. J'ai aimé son culot, sa curiosité et sa joie de vivre. Même si elle vient d'un milieu aisé, elle n'a pas eu une enfance heureuse (comme quoi ..) et la vie même, lui a joué des tours mais elle reste positive ! Gemma est vraiment une belle personne !
Waow, Truman est ... waow ! Malgré une enfance pourrie, c'est un homme loyal et droit ! Tellement qu'il a fait de la prison pour un crime qu'il n'a pas commis et qu'il continue à en assumer les conséquences. Le mot abandonner n'est pas dans son vocabulaire surtout quand il s'agit de sa famille ou de ceux qu'il aime. Sous ses allures d'ours, il cache un coeur énorme... Truman est vraiment touchant... 
Les personnages secondaires sont peu nombreux mais très importants ! J'ai adoré faire la connaissance de la famille Whiskey, les amis de Truman et de Crystal, la meilleure amie de Gemma... Et j'ai vraiment hate de découvrir leurs histoires respectives... 

Melissa Foster nous livre ici une belle histoire d'amour, pleine d'espoir, d'émotion et de passion ! Vivement le prochain !


Pour suivre l'univers de Melissa Foster, inscrivez vous à sa newsletter