Mon métier, c’est la sécurité. Je protège les autres, parfois même à mes dépens.
C’est la seule explication au fait que je me sois laissé convaincre de jouer les faux fiancés pour la petite sœur de mon meilleur ami.
Maintenant, je vois la petite Samantha Watson avec un regard neuf. Ce n’est plus la fillette que j’aimais taquiner, mais une femme splendide avec qui je me retrouve très proche, dont les courbes et le sourire à tomber par terre me vont droit au cœur, pour ne pas dire ailleurs.
En mission, je me suis toujours dépassé. L’ennui, c’est que jouer les amoureux transis ne me semble plus vraiment un jeu, à présent.
Malgré ma longue expérience, j’ai oublié de protéger mon propre cœur.
La seule règle de cette mission était de tirer ma révérence à la fin.
Mais cette fois peut-être, pour la toute première fois, je vais enfreindre les règles.
Auteur : Julie Kenner
Editeur : Martini & Olive
Parution : 25/04/2022
Nos Adorables Mensonges Nos Drôles de Jeux Nos Belles Erreurs
Retrouver la plume et les différents univers de Julie Kenner est toujours un plaisir. Un grand merci à elle pour l'envoi de l'ultime tome de cette série.
Souvent on ferait n'importe quoi pour ses amis. Et ce n'est pas Leonardo Palermo qui nous dira le contraire. Quand Brodi (rencontré dans l'Homme du mois) lui demande d'accompagner sa petite soeur Samantha à un mariage pour la sortir d'une situation gênante, Leo n'arrive pas à refuser... Le mariage a lieu dans un endroit très sympathique et il va devoir se faire passer pour le petit ami de Sam, car son ex est le cousin de la mariée, et elle ne veut pas lui montrer qu'elle n'a pas encore refait sa vie... Sur le papier, le plan parait sans encombre, mais en vrai il ne s'attendait pas à ce que Sam ait autant changer. Finalement, le week end risque d'être plus compliqué que prévu...Comme à chaque fois, j'aime me plonger dans une nouvelle de Julie Kenner. C'est frais, court et souvent sans prise de tête. De plus j'ai beaucoup aimé les précédents membres de Blackwell- Lyon Sécurité et j'avais hâte d'en connaitre d'autres ! C'est donc avec plaisir que j'ai suivi l'histoire de Leo et Sam, qui est un peu différente des autres, ici, l'enquête est moins présente que dans les autres opus de cette série, c'est vraiment la romance qui prime... Le thème principal (le faux fiancé) est un sujet souvent utilisé mais ça ne pose pas de problème. Comme à son habitude, Julie Kenner va droit au but et nous plonge rapidement dans son récit. Elle a l'art et la manière de nous donner les informations importantes dès le début et de distiller les autres pour nous tenir en haleine. La plume est fluide et énergique, les chapitres sont courts, les rebondissements nous surprennent et nous arrivons à la conclusion sans nous en être vraiment rendu compte...