Pour réaliser son rêve, elle va devoir côtoyer celui qui incarne son pire cauchemar.
Ava sait toujours ce qu’elle fait. Alors, bien sûr qu’elle a repéré l’étrange mais charismatique homme au look de Viking installé au fond du bar où elle travaille, qui l’observe depuis plusieurs jours. Et, bien évidemment, elle compte le rembarrer aussi longtemps qu’il le faudra pour le décourager. Mais plus elle se montre désagréable avec lui, plus Caden semble se réjouir et s’entêter ; cet idiot a décrété qu’elle devait absolument être son mannequin pour un concours de tatouages. En échange, il se dit prêt à lui offrir tout ce qu'elle veut, y compris un local pour l'aider à concrétiser son rêve de toujours. S’il croit qu’il peut débarquer dans sa vie et lui faire son numéro de grand séducteur pour arriver à ses fins, Caden se plante complètement ! Mais sa proposition mérite réflexion, et Ava sent sa fierté plier : et si son rêve se situait au bout d’une aiguille à tatouer ?
Auteur : Karine Marcé
Editeur : Harlequin / Collection &H
Parution : 02/03/2022
Quand je découvre un/une auteur(e), je suis ses activités. J'avais découvert la plume de Karine Marcé avec Le Coloc de l'Enfer que j'avais bien aimé. Quand j'ai vu qu'elle sortait un nouveau roman, je n'ai pas pu résister (faut dire que la couverture est à croquer aussi 😍)
Quand Caden vient accoster Ava, sur son lieu de travail, le premier reflexe de la jeune femme est de l'envoyer bouler. Mais le caractère abrupt d'Ava n'a pas l'air d'impressionner le géant blond et il persévère. Il est bien décidé à la convaincre de devenir son modèle pour le mondial du tatouage qui va se dérouler dans leur ville, à Miami, dans quelques temps, et pour cela, il est prêt à tout ! Ava a un but dans la vie et elle met tout en œuvre pour l'atteindre alors la proposition de Caden est tentante, mais elle n'est pas sure d'être prête à se laisser marquer à vie par ce viking aussi sexy qu'arrogant pour y arriver. Pourquoi Ava est elle si réticente ? Caden pourrait lancer sa carrière mais elle hésite... Réussira t il à faire plier la belle et sauvage Ava ? Je n'en dirais pas plus car une grande partie du plaisir de ce roman est la découverte de l'histoire d'Ava et Caden... que j'ai tout bonnement adoré ! J'ai dévoré ma lecture ! J'ai jeté mon dévolu sur ce titre pour son autrice dans un premier temps, j'ai beaucoup aimé son autre roman, le Coloc de l'Enfer, et aussi je dois avouer pour sa couverture très attractive et à aucun moment je n'ai regretté mon choix ! Karine Marcé pose très rapidement les bases de son roman, et dès leur rencontre, les évènements s'enchainent et nous entrainent sans que nous nous en apercevions, jusqu'à la fin. La plume de l'autrice est fluide et énergique, le récit à du rythme. J'ai beaucoup aimé sa façon de découper son histoire, en donnant dans un premier temps le point de vue d'Ava, dans un second temps, celui de Caden puis des deux pour finir. C'est intéressant pour bien connaitre les personnages, car ils sont bien plus complexes que ce qu'il n'y parait... J'ai aimé que Karine Marcé fasse monter doucement le pression entre les deux protagonistes, même si on la sent bien présente dès le début. J'ai adoré les voir se tourner autour et s'apprivoiser. L'un comme l'autre ont beaucoup de caractère, leurs échanges sont souvent haut en couleur et très drôles... Ils sont tous les deux très attachants !
Ava est un sacré petit bout de femme. Elle est maline, indépendante, déterminée et elle a un sacré caractère ! Il faut dire que la vie n'a pas été tendre avec elle. Elle a un but et elle sait qu'elle l'atteindra car elle fait tout pour. Elle évite toutes les distractions, travaille pour mettre un maximum d'argent de côté afin de réaliser son rêve. Aussi la proposition de Caden pourrait être un sacré coup de pouce mais il est aussi pour elle, une distraction avec sa plastique de rêve, et son sourire enjôleur... J'ai adoré sa force de caractère et sa détermination, même si certaines fois, elle est un peu trop dure... Avec le recul je la comprend et cela la rend encore plus attachante...
Caden a tout pour lui ! Il est beau, gentil, et tatoueur. Il pourrait avoir n'importe quelle fille alors pourquoi Ava ? J'ai aimé qu'il ne soit pas qu'un beau gosse de plus. Caden a ses blessures que l'on va découvrir petit à petit. Nous sommes, au départ, séduites par "Sven" le viking et conquise par Caden l'homme...
Les personnages secondaires sont peu nombreux.... J'ai beaucoup aimé Milena, l'amie d'Ava, et la famille de Caden...
J'ai passé un excellent moment avec Ava et Caden. Leur histoire est belle et touchante, ils sont têtus, drôles et attachants. Ava dira t elle oui à Caden ? Quel dessin aimerait il encrer sur son corps ? Pour le savoir lisez Very Hot Boyfriend, vous ne serez pas déçues !