Be my Boss

C’est elle qui commande, mais il va la rendre folle...

Carter Blanchais est le mannequin que toutes les marques s’arrachent. Du moins, c’était le cas avant que son dernier dérapage fasse le tour des réseaux sociaux et des magazines, et qu’il se retrouve banni des défilés.

Pour sauver sa carrière, on le confie à Avery Jones, l’une des meilleures community managers de la profession. Désormais, c’est elle qui contrôle l'image du top model, son style vestimentaire, son train de vie… Mais croit-elle vraiment qu’il va lui obéir aussi facilement ?

Beau, insolent, provocateur, Carter va jouer avec les nerfs de la jeune femme, et cette collaboration risque de secouer bien plus que leurs carrières, car Avery et Carter vont devoir se confronter aux peurs qui les empêchent d’être eux-mêmes. Parviendront-ils à travailler ensemble, pour le meilleur et pour le pire ?


Auteur : Judi Stark

Editeur : Editions Addictives

Parution : 25/02/2023




J'ai découvert la plume de Judi Stark il y a quelques temps et j'ai toujours passé un très bon moment. C'est donc sans aucune hésitation que j'ai accepté  de participer à ce Blog Tour. Un grand merci à Aurélie, ainsi qu' à Ludivine Delaune, Julie-Anne Bastard et Bérénice des éditions Addictives pour ce roman. 

Carter Blanchais est un mannequin français très en vogue. Mais sa jeunesse, sa belle gueule et les fêtes à outrance le poussent dans les excès, qui sont très souvent dévoilés par la presse à scandales. Jusque là, son image de fêtard collectionnant les conquêtes était tolérée par ses partenaires de travail.... Mais il y a eu LA photo de trop ! Celle qui casse une réputation et même une carrière.... C'est là qu'Avery Jones rentre en jeu ! Travaillant dans une agence de communication, c'est elle qui va être chargée de redorer son blason et elle a maximum un mois pour cela !  Isolé à Brighton, Carter doit suivre les conseils d'Avery à la lettre pour espérer retrouver les chemins des podiums . Mais cela risque d'être très compliqué ! Avery ne supporte pas l'attitude arrogante de Carter, et lui se fait un malin plaisir à la faire sortir de ses gonds ! Réussiront ils à travailler ensemble ? Avery arrivera t elle à réhabiliter le sexy et provocant Carter Blanchais ? 
Ce n'est pas le premier roman de Judi Stark, aka Julie-Anne Bastard et Ludivine Delaune, que je lis et j'apprécie vraiment leur écriture à quatre mains. C'est donc avec envie et curiosité (je n'avais pas lu la quatrième de couverture... encore...) que j'ai commencé ma lecture. Très rapidement, nous sommes pris dans l'ouragan que provoque la rencontre Carter / Avery. Imaginez la tempête générée lorsque le chaud et le froid se percute ! C'est détonnant ! J'ai adoré ! Dès leur rencontre, nous constatons que leur collaboration ne va pas être simple car tous les opposent ! Et leur proximité ne va pas arranger les choses ! Leurs échanges sont hauts en couleurs, souvent virulents et régulièrement très drôles ! Mais très vite, nous nous rendons compte que l'un comme l'autre cache des blessures sous leurs airs bravaches... Cette romance n'est pas qu'une énième histoire d'amour entre deux personnes qui ne se supportent pas au premier abord, non elle est bien plus profonde que ça ! Les autrices vont aborder des sujets très durs et elle le font avec délicatesse et justesse. Elles jouent habillement avec nos émotions et nous rendent complétement accro ! J'ai aimé avoir le point de vue des deux protagonistes, ça  nous rapprochent d'eux. La plume est fluide, énergique et addictive.  Les autrices prennent leurs temps de mettre en place la relation entre Carter et Avery et j'ai adoré les voir se découvrir et se sublimer l'un l'autre. Leur histoire est belle et forte, chargée de sentiments et de ressentiments ; de passion et de tendresse... 
Avery ne vit que pour son travail. Elle s'est donnée un objectif et fait tout pour l'atteindre. Elle est droite, professionnelle et déterminée, des qualités nécessaires pour survivre dans le monde dans lequel elle travaille ! Comme souvent son attitude froide et distante n'est qu'une armure et j'ai aimé la voir se dévoiler, laisser la jeune femme blessée ressortir et guérir, soutenue par Carter. J'ai aimé son mauvais caractère et son grand coeur ! 
Il est beau, riche et célèbre... Mais aussi prétentieux et provocant... Tout dans l'attitude de Carter montre qu'il cache quelque chose. C'est un homme charmeur et drôle qui aiment avoir les regards posés sur lui. Mais dès que les lumières s'éteignent, sa vraie personnalité ressort... J'ai aimé découvrir celui qu'il est vraiment, guidé par sa boss... Il m'a beaucoup touché !
Les personnages secondaires sont peu nombreux mais ils ont une place importante dans la vie de nos protagonistes... J'ai beaucoup aimé Sacha... 
De la Haine à l'Amour il n'y a qu'un pas, et Judi Stark nous en donne la preuve avec cette romance belle, drôle et surtout touchante... Ne passez pas à côté 😉

PS : j'ai aimé le clin d'oeil des autrices à leur autre romance Nos Silences Complices