Bad Bachelor : Les Winter tome 1


 Problème numéro 1: il m’a demandé de l’épouser

Problème numéro 2: on ne se connaît pas

Problème numéro 3: ça n’a pas l’air de le déranger

Cameron Winter est ce que j’appelle un triple A…

Il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut => Arrogant

Il est milliardaire => Argent

Il ne communique qu'en me donnant des ordres => Alpha

En résumé : tout ce que je déteste et fuis chez un homme.

Nous nous sommes rencontrés dans un club qu’il fréquente et c’est là que mes ennuis ont commencé.

Depuis cette maudite soirée où mon groupe s’est produit au Rebel, ma vie est partie en vrille.

La proposition de mariage de Cameron n’est qu’un point sur la longue liste d’embrouilles qui me tombent dessus…

Pour commencer, ma famille est proche de la faillite, je suis en passe d’être renvoyée de la fac, et pour couronner le tout, ma petite sœur est sur le point de quitter le pays.

Le poids des responsabilités qui pèse sur mes épaules est assez lourd sans y ajouter un mariage arrangé avec un alpha milliardaire maniaque du contrôle !

Non, c’est tout simplement hors de question !

Sauf que le sort semble s’acharner sur moi…

La proposition de Cameron Winter serait-elle la solution à mes problèmes ?


Auteur : Estelle Every 

Parution : 07/04/2023




C'est bien simple, je ne peux pas dire non à Estelle Every, je suis vraiment fan des univers qu'elle crée... Un grand merci à elle et à Aurélie pour ce Blog Tour 😘



Lorsque Sierra Blake croise Cameron Winter, un peu brutalement, sur le parking du bar dans lequel elle joue, elle était à mille lieues d'imaginer où cette rencontre allait la mener ! Pour elle, ça ne faisait qu'ajouter un soucis de plus à la liste déjà longue qu'elle supporte au quotidien... mais elle ne s'attendait certainement pas à une demande en mariage ! Apparemment Cameron gère sa vie personnelle comme ses affaires : de mains de maître et avec un contrat. Il lui propose de régler ses problèmes financiers en contre partie d'une union en bonne et due forme... Dans un premier temps révoltée par cette idée, Sierra refuse mais une goutte d'eau va venir faire déborder le vase de sa tolérance et lui faire reconsidérer cette demande ... Ce mariage serait il vraiment la réponse à tous ses problèmes ou juste un de plus à gérer ? 
En ce qui concerne Estelle Every, je dois avouer que je ne suis pas très objective. J'aime vraiment beaucoup tous les univers qu'elle crée ! C'est pour cela que je n'ai pas hésité une seule seconde quand elle nous a proposé de découvrir sa nouvelle série. Pour celle ci, l'autrice va mélanger les genres : nous sommes sur un campus, mais un peu également dans le milieu des affaires, j'ai aimé que bien qu'ils soient jeunes, les protagonistes aient la tête sur les épaules, on a pas l'impression de côtoyer des étudiants... Le sujet du mariage arrangé a été exploité à plusieurs reprises mais là aussi Estelle Every a rajouté sa patte et réussi à faire de son récit une histoire originale. D'autres thèmes sont abordés (comme la maladie) et ils le sont de façon très jutes, j'ai vraiment apprécié. Les rebondissements nous surprennent, les émotions nous serrent le cœur et le tout est agrémenté d'une plume énergique et fluide, on est très vite totalement accro de la relation de ses deux jeunes gens ! J'ai adoré les petits clins d'œil qu'Estelle Every a fait à certains de ses anciens personnages, c'est très habilement placé et cette évocation fait chaud au cœur ! J'ai aimé que l'autrice prenne le temps (trop peut être) pour faire monter la température entre ses personnages : ils ne se connaissent pas et malgré l'alchimie évidente qu'il y a entre eux, ils apprennent doucement à se connaitre. Entre Cameron et Sierra, c'est électrique ... mais il faut du temps pour les étincelles qu'il y a entre eux se transforme en feu d'artifice ! 
J'ai beaucoup aimé Sierra ! C'est une battante qui se retrouve, malgré son jeune âge, à  gérer beaucoup de choses, dont certaines qui la dépasse mais elle fait face du mieux qu'elle peut ! C'est une jeune femme droite, mature et loyale qui serait capable d'énormément de choses pour sa famille et ceux qu'elle aime. Et j'ai aimé qu'elle garde en elle, quand même, un côté rêveur... Sierra m'a beaucoup touché ! 
Cameron est un maniaque du contrôle, il aime diriger et que tout se passe comme lui l'a décidé. Mais avec Sierra il va tomber sur un os ! On devine très vite qu'il utilise utilise une attitude froide et arrogante en grande partie pour cacher certaines blessures et j'ai aimé découvrir l'homme qu'il est sous le costume. Cameron est très attachant et on comprends aisément pourquoi Sierra est tombée sous son charme...
Les personnages secondaires font partie intégrante de l'histoire ! Les frères de Cameron et les amies de Sierra apportent un brin de folie et on voit se tisser certains liens... Quand à Constantin, je suis persuadée qu'il va encore faire parler de lui...
Bad Bachelor fait parti de ces romans qu'on a pas envie de finir car on est bien avec les personnages... J'ai adoré ! Personnages attachants, histoire et plume addictives, tout est mis en œuvre pour que l'on passe un excellent moment ! J'ai hâte la suite ;)