Les étoiles de Holland Park

Quand le destin met l’astre le plus éblouissant sur votre chemin, comment lui résister ?

À 25 ans, Delilah Reese semble mener une vie parfaite. Son succès professionnel atteint des sommets, elle loue un étage dans une somptueuse townhouse de Holland Park, elle peut toujours compter sur sa famille… Pourtant, elle reste dans l’ombre, hantée par les fantômes du passé.

Sa rencontre avec Hunter Frost va bouleverser ses certitudes.

Le séduisant et solaire coach sportif de 24 ans a lui aussi surmonté de difficiles épreuves. Aujourd’hui, il travaille dur pour réaliser ses rêves et il aide les gens qui l’entourent à briller. Seule la sublime et timide Delilah résiste à son charme et à son humour.

Quels secrets cache-t-elle ? Comment la convaincre de laisser une chance à la lumière ? À l’amour ?

Une romance tendre et étincelante.


Auteur : Patricia Noblet 

Parution : 14/06/2023



Je suis les écrits de Patricia Noblet depuis ses débuts et j'en suis fan ! C'est sans aucune hésitation que j'ai accepté de participer à ce Blog Tour. Un grand merci à l'autrice et à Aurélie, pour leur confiance et leur patience... 


Delilah est la colocataire de Liam et d'Amy (voir Rencontre à Holland Park) Discrète, elle partage son quotidien entre son travail, sa famille et la salle de sport près de chez elle. Pour elle, rien de tel que l'exercice pour se détendre... Quand elle croise le nouveau coach, Hunter, elle est, dans un premier temps impressionné par sa stature... Mais très vite le ton badin qu'il emploie, et la bienveillance dans son regard vont l'aider à se détendre en sa présence.... Surtout que celle ci la perturbe, quand il est trop près son cœur s'emballe... Et il semblerait qu'il aime être près d'elle... Est qu'un homme comme lui pourrait s'intéresser à une fille comme elle ? Réussira t elle à lui faire assez confiance pour le faire entrer dans sa bulle et se dévoiler ?
Depuis que j'ai fait la connaissance de la plume de Patricia Noblet, je suis séduite. Les premiers romans que j'ai lu d'elle ont su me toucher et me passionner donc je dois avouer que j'avais hate de découvrir celui ci... Et surtout j'étais impatiente de savoir ce qu'elle allait réserver à Delilah, que nous avions rencontré dans le roman précédent, car ce personnage si discret m'intriguait beaucoup. Et une fois de plus j'ai adoré ce récit ! Pourtant Patricia Noblet avait déjà mis la barre très haut avec ses autres écrits, mais là il y a une petite touche en plus qui nous prend aux tripes dès le début et qui ne nous lache pas de toute notre lecture. Il faut dire que l'autrice n'a pas épargné ses protagonistes. Leurs histoires respectives sont lourdes et pesantes mais elle réussit à faire avec ses deux âmes abimées une histoire magnifique. Patricia Noblet prend son temps pour mettre en place la relation entre ses personnages et cela correspond parfaitement au tempérament de Delilah. J'ai adoré que Hunter lui fasse la "cour", qu'il lui tourne autour pour l'apprivoiser, qu'il soit patient. Grace au texte à deux voies, cela nous permet d'entrer dans leur intimité, d'être plus proche d'eux, de leurs angoisses et leurs réussites. Nous assistons à la mise en place de leurs sentiments, à l'évolution de leur relation et cela rend Delilah et Hunter encore plus attachants ! L'autrice aborde des sujets très délicats mais avec beaucoup de justesse. Elle ne tombe pas dans le larmoyant, bien au contraire, elle nous montre que les obstacles de la vie nous rendent plus fort, peu importe le temps que ça prend... La vie et l'Amour sont plus forts que tout !  La relation entre Delilah et Hunter est belle et douce, basée sur la confiance et le respect, j'ai adoré ! 
On savait que Delilah était très solitaire. Même si elle vit en colocation avec Liam, elle reste quand même beaucoup en retrait... J'ai aimé la façon dont Patricia Noblet explique le pourquoi du comment, elle prend son temps, dévoilant sa problématique par petits bouts, pour nous tenir en haleine. On pourrait croire que cette jeune femme est une petite chose fragile mais pas du tout. L'autrice nous montre toute la force qu'il faut pour avancer... Delilah est drole et douce, elle est très touchante et elle force le respect... 
Je suis complétement tombée sous le charme d'Hunter ! C'est un homme gentil, drôle, attentionné et patient. Il a vraiment tout pour lui ! Moi qui, en général, me lasse rapidement avec les gentils garçons, là pas du tout ! Car il a du caractère, il est déterminé et ne se laisse pas marcher sur les pieds mais il a en lui une douceur qui le rend très attachant... Il casse le mythe du mec super musclé et super sur de lui...  J'ai adoré ! 
Nous retrouvons également les personnages rencontrés dans le tome précédent, Amy et Liam. D'ailleurs les deux histoires se déroulent en parallèle. Et j'ai aimé découvrir les proches de nos protagonistes, ils amènent un peu de légèreté et de folie, c'est vraiment agréable !  
J'ai un peu l'impression de me répéter mais j'ai adoré cette histoire ! Les personnages sont touchants et attachants, la romance passionnante et passionnée... Je ne peux que vous conseiller de découvrir Les étoiles de Holland Park, vous ne serez vraiment pas déçue !