Plaisir Coupable : Les Nuits du Campus tome 2

Raisons de ne pas craquer pour Adam :

1) C’est le frère de ma meilleure amie.

2) C’est mon voisin.

3) C’est le capitaine de l’équipe de hockey.

4) C’est un monogame invétéré qui a renoncé à sortir avec des filles.

Raisons de ne pas faire semblant de sortir avec Adam :

1) Voir ci-dessus.

2) Il ignore qu’il me plaît… vraiment beaucoup.

Mais est-ce que j’écoute l’une de ces très bonnes raisons ? Bien sûr que non.

Bon, grâce à mes talents incroyablement convaincants d’actrice, un faux rendez-vous avec lui et il finit par devenir mon faux fiancé (oups !).

Ce petit plaisir coupable risque de me faire perdre la tête.


Auteur : Rebecca Jenshak

Parution : 18/07/2023




Au fil des romans, je suis devenue accro aux romances universitaire de Rebecca Jenshak, et après Tendre Passion , j'avais hâte de connaitre la suite ! Un grand merci à l'autrice et à Aurélie pour leur confiance renouvelée. 


Dès que Reagan a aperçu Adam, elle a craqué. C'était il y a 2 ans,  le jour de son emménagement, elle a été immédiatement séduite par son physique plus qu'avantageux et sa gentillesse... Et depuis, sa flamme pour le capitaine de l'équipe de Hockey de Valley ne s'est pas éteinte, elle n'a même pas vacillé malgré ses nombreuses petites copines, car Adam aime être en couple... Elle garde son crush secret (enfin pas si secret que ça !) Mais un soir tout va basculer, en voulant aider Adam, elle va s'emballer et faire croire qu'ils sont fiancés... Même si la gène va s'emparer des jeunes gens, elle va également leur faire ouvrir les yeux.... Adam a toujours trouvé Reagan belle et douée mais là, il pose un nouveau regard sur elle... Elle est sexy ! Elle est aux anges, mais il voulait tenter une période de célibat pour se défaire des habitudes... Comment vont ils gérer cette nouvelle situation entre eux ? Couple ou pas couple telle est la question ? 
Depuis que j'ai découvert la plume de Rebecca Jenshak, j'en suis accro ! J'ai vraiment beaucoup aimé la série Smart Jocks (sur l'équipe de basket) et j'ai tout autant apprécié le premier volet de celle ci, sur l'équipe de hockey ! Dans le tome précédent, l'autrice avait évoqué le béguin de Reagan pour Adam. J'ai été ravie de voir, en débutant ma lecture comme d'hab, que c'est cette relation qui serait abordée dans ce récit. Et une fois de plus, j'ai adoré cette histoire ! J'aime vraiment beaucoup l'atmosphère que Rebecca Jenshak développe dans ses écrits. C'est bon enfant, chaleureux, on sent l'amitié qui lie chaque personnage les uns aux autres et j'adore ça ! Les sujets abordés ne sont pas originaux (sortir avec un ami et le frère de sa meilleure amie, entre autre...) mais ils sont traités d'une manière qui les rendent uniques et ça c'est bon ! La plume de l'autrice est énergique, fluide et drôle, Rebecca Jenshak nous captive du début à la fin ! La relation entre Reagan et Adam n'est pas simple car ils n'ont, dans un premier temps, pas la même optique de la relation. Reagan aime Adam en secret depuis deux ans et lui, qui avait envie de ne pas être en couple pendant quelque temps, découvre son amie sous un nouvel angle. Mais entre eux, il y a quelques choses d'unique qui rend leur histoire plus belle.
J'ai adoré Reagan. Elle peut etre aussi réservée qu'expansive ! Son attirance pour Adam la tétanise quand il est dans les parages, mais c'est plus fort qu'elle. C'est une artiste, quand elle monte sur un scène, elle se transforme. J'ai aimé son intelligence, sa franchise et son humour. Découvrir son passé, ses blessures l'ont rendues encore plus attachante... 
Adam est le capitaine de l'équipe de hochey mais il ne compte pas, comme certains de ses co équipiers, faire carrière dans ce sport. Non lui rêve d'être médecin et il se donne tous les moyens pour réussir... C'est un homme gentil, attentionné et déterminé, et ce dans tous les domaines, mais certains évènements dans sa vie le perturbe. Avoir Reagan à ses côtés va changer beaucoup de choses dans son existence... 
Nous retrouvons les personnages rencontrés dans le tome précèdent. Que ce soit les autres joueurs de l'équipe ou les amies de Reagan, cette joyeuse bande amène joie de vivre et brin de folie, ce qui est vraiment agréable ! 

Rebecca Jenshak nous présente une fois de plus une belle romance captivante, sans prise de tête avec des protagonistes attachants et drôle. C'est que du bonheur 💓! Vivement le prochain 😉