Angel : The Next Player


 " Avec moi, tu pourrais te perdre corps et âme, mon ange."

Angel Valrez, le bad boy arrogant qui hante mes pensées, est le pire colocataire qu'on puisse imaginer : prétentieux, provocateur, avec un ego démesuré.
Lorsque je me retrouve contrainte d'intégrer la prestigieuse 
Old Meyer University, je suis assignée à une mission inattendue : dompter Angel, le nouveau quarterback rebelle de l'équipe de football américain des Jaguars.
Angel prenant un malin plaisir à me pousser dans mes retranchements, notre cohabitation tourne rapidement au pugilat.
Pourtant, derrière cette animosité ostensible, une tension électrique s'installe entre nous. Bien que je m'obstine à résister au charme ravageur d'Angel, une soirée tragique fait voler nos masques en éclats, révélant nos vulnérabilités.
Si nous n’y prenons pas garde, le jeu du chat et de la souris qui s'engage entre nous risque bien de nous entraîner dans une romance passionnée et tumultueuse, aux conséquences imprévisibles.
Parviendrai-je à apprivoiser cette créature rebelle et sauvage qu'est Angel, malgré ses provocations incessantes ?

Auteur : Estelle Every 
Parution : 02/02/2024


Ce n'est pas un secret, j'aime les différents univers d'Estelle Every et celui qu'elle a crée autour d'OMU ne fait pas exception... Et puis il faut dire qu'elle sait nous donner envie avec ses couvertures 😉Un grand merci à elle et à Aurélie pour leur confiance renouvelée.
🏈🏈🏈🏈
Santana Rivera ne s'attendait pas à être admise à Old Meyer University. Pas parce qu'elle n'en a pas les capacités, bien au contraire, mais ce sont les moyens qui manquent. Pourtant la voilà sur le campus, avec l'accès à l'un des meilleurs programmes éducatif... Mais tout cela n'est pas gratuit ! En retour, elle doit accompagner le nouvel Quaterback de l'équipe des Jaguars, Angel Valrez. Et cerise sur le gâteau, ils vont vivre ensemble... avec le jumeau d'Angel, Gabriel, et Emery un autre joueur de Football... Seulement le jeune sportif est loin d'être d'accord avec la mission de Santana et qu'il ne se gène pas pour lui faire comprendre... Mais Santana n'est pas la jeune fille fragile qu'Angel semble qu'elle est, elle est bien plus déterminée qu'il ne croit... Un bras de fer musclé va s'engager entre eux, pimenté par la montée d'une tension sexuelle évidente... Santana réussira t elle à convaincre Angel à faire ce pour quoi elle a été missionné ? Arrivera t elle à résister à son sourire charmeur et ses yeux de braise ? 
🏈🏈🏈🏈

Pour cette nouvelle romance, nous sommes de retour sur le campus d'OMU. Après Player et les frères Winter nous allons faire la connaissance d'une autre étoile montante de l'université, enfin deux, les frères Angel et Gabriel Valrez. Très rapidement, Estelle Every pose les bases de son intrigue avec l'arrivée de Santana à OMU ainsi que les conditions qui régissent son admission, ainsi que celle des frères Valrez. Et tout aussi vite, le reste s'enchaine... Nous sommes vraiment à l'affut des réactions, souvent agressives, d'Angel, nous voulons savoir pourquoi il se comporte comme il le fait...Autant Gabriel est sociable et agréable, autant Angel est sauvage et détestable... Nous voulons savoir si Santana va réussir à l'amadouer et c'est totalement addictif ! J'ai apprécié, cette fois encore, la plume énergique et franche de l'autrice. Même si elle a déjà utilisé le thème d'Ennemies to Lovers dans ses romances précédentes, elle réussit à faire de celle ci une histoire unique grâce aux rebondissements qu'elle a judicieusement placé (mais si je m'étais attendu à ça 😕 !!!)  La relation entre Santana et Angel est très complexe car elle est, à l'origine, un peu forcée. Ils vivent ensemble, et elle doit l'accompagner. Bien qu'elle ne soit pas ravie de cette situation elle en a pris son parti, pas comme Angel qui lui y met clairement de la mauvaise volonté, mais Santana a plus d'un tour dans son sac pour amadouer le beau footballeur... A moins que se soit l'inverse ! Toujours est il qu'entre eux une tension se crée dès leur première rencontre, une attirance irrémédiable, qui ne cesse de grandir... Jusqu'aux feux d'artifices ! 
Santana est l'ainée d'une grande fratrie (j'ai adoré l'histoire des prénoms des enfants de la famille Rivera) et c'est pour cela qu'elle est bien moins fragile que ce qu'on pourrait croire. En intégrant OMU elle sait qu'elle a une super opportunité et elle est déterminée à réussir. C'est une jeune fille forte, avec du caractère, résolue mais surtout elle a un cœur immense ... 
Angel est perpétuellement en colère ! C'est pour cela qu'il est autant agressif avec les gens et il se décharge tout ce négatif sur le terrain. Mais il a des circonstances atténuantes... Quand il laisse tomber sa carapace, il est très touchant... 
J'ai adoré qu'Estelle Every lie ses histoires à OMU grâce à ses personnages. J'ai aimé retrouvé Emery, qui est présent depuis le tome sur Player, ou le retour du professeur Theo Winter... J'aime l'effet saga que cela donne. Et j'ai également beaucoup apprécié les frères et sœurs de Santana.
🏈🏈🏈🏈
Une fois de plus, j'ai été  totalement captivé par cette nouvelle histoire ! Le contexte, les personnages, les rebondissements, tout m'a plu... Enfin sauf la fin 😬 ! Vivement le prochain !