L'Art de Séduire la Sœur de mon Meilleur Ami : Les Opposés s'Attirent tome 2

Règle numéro un quand on veut sortir avec la sœur de son meilleur ami : ne pas le faire.

Jamais.

Surtout quand le meilleur ami en question est décédé, et que la dernière chose qu’il vous a fait promettre est de garder un œil sur sa petite sœur, mais juste un œil.

En tant que musicien dont la plus longue relation a duré six mois, moi, Holden Catalano, je suis le dernier type sur Terre qui aurait dû traîner autour de Laney Ellison.

Cette fille super intelligente, que je surnomme affectueusement Lala depuis l’enfance, a toujours été hors limites. Mais ça ne m’a pas empêché de penser à elle ces dernières années, et surtout de penser à ces moments où nous nous faufilions sur le toit pour discuter pendant des heures une fois que mon pote dormait. C’était innocent, mais j’ai toujours eu un faible pour elle.

Après la mort de Ryan, je me suis promis de toujours protéger Lala. Y compris de moi. Désormais adulte et devenue scientifique, Lala cherchait un endroit où loger après avoir accepté un poste temporaire de chercheuse à New York. Je pensais avoir bien agi en lui proposant un appartement dans l’immeuble que je possède avec mes trois amis.

Sauf que l’avoir si près de moi a ravivé tous mes vieux sentiments.

Et les choses se sont compliquées.

Déjà parce qu’elle est fiancée.

Et aussi parce que ces derniers temps, j’ai remarqué quelque chose d’inhabituel dans ses yeux. De l’envie.

Lala ne me regarde pas vraiment comme le grand frère que je tente désespérément d’être, même si je la désire plus que tout au monde.

Pourtant, je me comporte de la bonne manière. J’ai même une attitude exemplaire.

Mais vous savez ce qu’on dit… toutes les bonnes choses ont une fin, pas vrai ?


Auteurs : Vi Keeland & Penelope Ward 

Parution : 18/12/2024



Ce n'est pas nouveau, je suis super fan de romance de Penelope Ward & Vi Keeland. Je n'ai donc pas hésité une seule seconde à participer quand Aurélie a proposé le Book Tour . Un grand merci à notre organisatrice au top ainsi qu'aux autrices pour leur confiance renouvelée... 

🥁🔬

Holden Catalano connait Laney Ellison depuis presque toujours. Il était le meilleur ami de son frère Ryan. Avec Colby, Owen et Brayden, ils étaient comme les cinq doigts de la main. Après le décès de Ryan, ils ont promis de veiller sur Laney comme l'aurait fait Ryan. Déjà, à l'époque Holden craquait pour Laney "Lala" seulement il savait qu'il ne devait pas faire de faux pas. Et aujourd'hui, on en est toujours au même point sauf qu'ils ont grandit ! Quand Lala arrive à New York pour le travail, c'est tout naturellement qu'Holden lui propose de vivre dans l'appartement libre de l'immeuble dont le groupe d'amis est propriétaire. Le hic c'est qu'il est juste à côté du sien. Holden sait qu'il ne faut pas qu'il cède, Lala est la sœur de Ryan et elle est fiancé. De plus, lui est batteur dans un groupe, elle est scientifique, ils n'ont rien en commun... Mais il n'arrive pas à s'empêcher de la désirer et il lui semble voir la même chose dans ses yeux... Que se passerait il si ils cédaient à leur attirance mutuelle ? 

🥁🔬

Nous avions fait la connaissance d'Holden, Owen, Brayden et Colby dans L'art de Séduire que j'avais adoré ! Penelope Ward &Vi Keeland avaient lancé quelques perche sur l'histoire d'Holden et de Lala, nous savions que le beau batteur craquait pour la jeune sœur de son meilleur ami décédé. Donc j'avais hâte de savoir ce que les autrices allaient leurs réserver, et je n'ai pas été déçue ! Très vite, elles posent les bases de l'histoire. Holden doit faire preuve de retenue vis à vis de Lala. Il devrait la voir comme une petite sœur, pas comme une jeune femme sexy mais c'est plus fort que lui. Alors pour éviter de culpabiliser il l'aide de son mieux pour que son séjour à New York soit le plus sympa possible. Seulement, il y a une inconnue dans l'histoire, c'est que l'attirance qu'il éprouve est réciproque... Holden et Lala était proche plus jeunes mais ils vont devoir réapprendre à se connaitre avec leur vécu et leur émotions d'adulte. J'ai adoré les voir se tourner autour, se chercher, s'apprivoiser ! L'un comme l'autre sont déstabilisés par cette situation. Et puis il va y avoir un changement et tout bascule... Leur relation est compliquée car elle est nouvelle pour eux deux, on ressent tout l'amour et toute la passion qu'ils ont l'un pour l'autre mais à trop vouloir le bonheur de l'autre, ils pourraient se perdre.  Est ce que leurs sentiments vont suffire pour passer outre leurs différences ?  

J'ai un avis mitigé sur Lala. C'est une jeune femme intelligente et studieuse. Elle travaille dans la recherche médicale et est fiancé à un homme qui est dans le même domaine qu'elle. Ce qu'elle ressent lorsqu'elle est prêt d'Holden la perturbe et c'est normal car il chamboule toutes ses certitudes mais elle est quand même très indécise et j'ai trouvé qu'elle était parfois injuste avec lui en lui reprochant son passé... Mais elle l'aime assez pour le soutenir dans sa passion... Lala est jeune et inexpérimentée et ça se ressent mais elle a un grand cœur et est très drôle... 

Pour être honnête, j'ai un faible pour les musiciens et Holden ne fait pas exception à la règle. Alors oui, il n'a pas de boulot fixe, il collectionne les conquêtes féminines et vit pour sa passion mais c'est un ami fidèle et loyal. J'ai aimé voir son changement de comportement à l'arrivée de Lala,  mais surtout parce qu'il le fait de lui même. Pour elle, il encaisse les moqueries de ses amis, résiste à la frustration. Il m'a beaucoup touché car sous ses airs "je m'en foutiste" il est sensible et il est vraiment blessé par certaines réactions ou certains mots maladroits de Lala... Bref j'ai adoré Holden ! 

Nous retrouvons les personnages rencontrés dans le tome précédent. J'ai adoré revoir Colby, Billie et Saylor, Brayden et Owen ... 

🥁🔬

Passion, émotions et rebondissements se mêlent pour nous faire passer un excellent moment. 

Penelope Ward & Vi Keeland mettent en scène des personnages attachants et drôles, j'ai adoré ! Les autrices annoncent la couleur pour la suite... j'ai hâte !!!