Dominic Black : La Meute du Phénix tome 8


Des cendres de la meute renaîtra l'amour.

L’âme sœur de Mila s’est unie à une autre femme, et Mila ne peut s’empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l’avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic – joueur, séducteur, et terriblement sexy – semble être le remède parfait. Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu’une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?


Auteur : Suzanne Wright
Editeur : Milady
Parution : 27/11/2019


Je suis archi fan des loups de Suzanne Wright, et cela depuis le tout premier tome, c'est à chaque fois avec beaucoup de plaisir que je me replonge dans l'univers de la Meute du Phénix. Un grand merci aux éditions Milady et à la team pour l'envoi de ce nouvel opus...
Dominic Black est un des lieutenant de la Meute du Phénix. Dragueur invétéré, il est surtout un célibataire endurci ! Contrairement aux autres membres de sa meute, il n'a pas hâte de rencontrer son âme sœur et il fuit toutes formes d'engagement. Enfin ça, c'était avant qu'il rencontre Mila Devereaux. Il trouve cette métamorphe / chat de pallas très attirante et sexy, et il faut dire que son attitude détachée, limite hautaine, intrigue le loup au plus haut point. Mila, au fait de la réputation de tombeur de Dominic, ne veut pas être un nom de plus sur son tableau de chasse, elle a déjà le cœur brisé, elle ne veut plus souffrir... Mais il faut avouer que les avances de Dominic lui font pas mal d'effet... Bien décidé à faire craquer Mila, Dominic déploie le grand jeu pour séduire sa belle. Quand Mila est agressée, Dominic va se sentir investi d'une mission : la protéger ! Pourquoi réagit il ainsi ? Qu'est ce que cela veut dire ? Quand lui aussi à des problèmes et que Mila le soutient, Dominic sent qu'avec cette femme les choses peuvent être différentes...

J'adore l'univers que Suzanne Wright a crée autour de ses loups, et même si j'étais bien consciente que Dominic étant le dernier loup célibataire de la meute du Phénix, cela signerait la fin de cette série, j'avais hâte de connaitre son histoire. Et une fois de plus j'ai adoré ! J'ai dévoré ce tome ! Dans les grandes lignes, l'histoire est identique aux autres, un loup rencontre une femelle, les échanges sont mouvementés mais l'attirance indéniable et au final il forme le couple idéal ! Mais Suzanne Wright arrive toujours à trouver le petit truc qui donne à chaque romance cette touche d'originalité qui fait toute la différence. J'ai aimé que Mila et Dominic ne soit pas "fait" l'un pour l'autre mais qu'ils se choisissent. J'ai aimé leurs caractères fort et dominant, mais qu'ils se respectent et s'écoutent... Chez les métamorphes, le sexe fait parti intégrante de la relation. Alors oui les scènes sont nombreuses et explicites mais elle sont utiles aux rapprochements des protagonistes et à la création de leur lien... L'autrice pimente sa romance avec des rebondissements qui touchent ses protagonistes, l'action est encore au rendez vous et nous incite à tourner les pages pour avoir le mot de la fin !

J'ai adoré la personnalité de Mila, et je suis archi fan des chats de Pallas ! J'ai aimé son caractère fort et indépendant, et ses réparties cinglantes. Mais j'ai surtout aimé sa fragilité, son manque d'assurance face à l'amour. Mila a beaucoup perde et cherche désormais à se préserver. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle fuit, elle fait face et cela la rend encore plus attachante !
Depuis les tous premiers tomes, Dominic était LE dragueur par excellence. Celui qui rendait fou ses amis en faisant du charme à leurs compagnes. Nous connaissions son humour un peu lourd mais là nous découvrons le Dominic séducteur ( je ne l'avais pas perçu aussi "beau gosse") ainsi que ce qu'il cache sous son attitude désinvolte, un homme marqué par la vie et sensible. J'ai adoré découvrir son vrai visage !
J'ai adoré retrouver les personnages des précédents tomes, voir leur évolution et celle de la meute ... J'ai beaucoup aimé rencontrer la famille de Mila (une partie chat de pallas, une partie glouton) j'ai adoré leur folie !

C'est avec un petit pincement au cœur que j'ai fermé ce roman, j'ai eu du mal à quitter cette série, et les membres de la meute du Phénix mais je dois avouer que Suzanne Wright la clôture avec panache et beaucoup d'émotion. Pour moi, c'est une des références en matière de métamorphes ! Si vous ne la connaissez pas encore foncez, vous ne serez pas déçu 😉