Million Dollar Love

 

Tout sourit à Ethan Beckman : un job génial chez Willis, la plus grande agence de courtage immobilier de Manhattan, un physique de tombeur… Alors quand son patron lui annonce qu’il va devoir partager son assistant, son bureau, et qu’en plus, il est en compétition pour la promotion qu’il était certain d’avoir, Ethan voit rouge.

Neela Khan a travaillé trop dur pour se voir souffler le boulot de ses rêves. Le fait que son adversaire soit un mec arrogant, désagréable, et qui a manqué de l’écraser avec sa voiture dès son premier jour, lui facilite les choses : elle n’en fera qu’une bouchée !

Le challenge est colossal... Le premier à rapporter un million de dollars de commission à l’agence sera désigné gagnant et obtiendra la promotion tant attendue ! La bataille fait rage entre Neela et Ethan, mais quand l’attirance physique entre dans la partie, les règles du jeu s’en voient bouleversées…


Et s’il fallait dévoiler son jeu pour rafler la mise ?


Auteurs : Tamara Balliana & Estelle Every

Parution : 27/01/2021


Ce n'est pas la première fois que je collabore avec Estelle Every pour le lancement d'un de ces nouveaux romans, et je le fais à chaque fois avec beaucoup de plaisir car j'apprécie sa plume et son univers (d'ailleurs... j'ai toujours Enless Night 2 sur ma PAL 🤦‍♀️) Alors lorsqu'elle m'a proposé de la suivre dans sa nouvelle aventure avec Tamara Balliana, j'ai dit oui avec enthousiasme. Un grand merci à elles deux pour l'envoi du roman et pour leur confiance...

Ethan et Neela sont tous les deux courtiers dans l'immobilier de luxe à New York... Et la comparaison s'arrête là ! Ethan vient de Manhattan, Neela de Brooklyn, en quelques sortes de deux univers bien différents. Seulement voilà, les sociétés qui les embauchent, fusionnent, et ils se trouvent qu'ils vont être amenés à partager plus qu'une ville.. Même bureau, même assistant mais surtout même promotion ! Ethan et Neela vont être mis en compétition : en deux mois, le premier à remporter un million de dollars de commission va se voir attribuer le job tant désiré ! Mais lors de la bataille qui les oppose, un obstacle de taille va se mettre au milieu de leur chemin... l'attirance physique ! Vont ils réussir à passer outre pour se focaliser sur leur but ? Ou le désir sera plus fort que tout ...

Je connais, et apprécie, la plume d'Estelle Every depuis quelques temps maintenant. C'est donc en toute confiance que je me suis lancée dans l'aventure Million Dollar Love. Je ne connaissais pas les écrits de Tamara Balliana, mais pour moi il était évident que cette association allait bien fonctionner... Et je n'ai vraiment pas été déçue ! Pourtant le pari était loin d'être gagné : en règle générale, je ne suis pas super fan des histoires dans le milieu un peu guindé des affaires, des hommes en costume ( perso je préfère les bad boy 😉) et puis je ne suis pas très compétitrice mais bon j'ai voulu passer outre mes à priori et j'ai bien fait ! Dans la première partie du roman, les deux autrices, de leurs plumes énergiques et fluides, vont planter le décor, mettre en place les tenants et les aboutissants de leur histoire....Dès le début nous sommes plonger dans le cœur de l'action, nous découvrons les personnages, leurs travails et les embuches qu'ils vont rencontrer chacun de leur côté pour atteindre leur but ... Mais, à côté de ça, Estelle Every et Tamara Balliana, discrètement, font monter la pression. Et ça j'ai adoré ! Le ton est subtil et léger, badin mais efficace. Nous sentons bien qu'Ethan et Neela, malgré leurs différences, sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre et nous nous demandons comment ils vont faire pour se l'avouer 😱. J'ai adoré les joutes verbales de nos protagonistes, l'humour est piquant, certaines scènes cocasses, ça apporte de la légèreté bienvenue dans un climat qui pourrait être tendu, ainsi qu'une petite touche de folie. Le vrai plus pour moi, dans cette romance, c'est sans aucun doute les personnages.

Neela est une jeune femme dynamique, belle et intelligente. Elle vient d'un milieu modeste et elle a du beaucoup travailler pour intégrer le monde de l'immobilier de luxe. C'est une battante qui aime gagner et pour elle ne pas avoir cette promotion est impensable ! Cependant l'arrivée d'Ethan dans sa vie va changer la donne. J'ai aimé son indépendance et son mordant mais j'ai trouvé qu'elle avait quand même pas mal d'a priori sur son collègue de Manhattan...

Ethan a tout, dans un premier temps, du conn**rd en costard. Il est arrogant et sur de lui, et semble se moquer de tout. Mais en même temps que Neela nous allons découvrir un jeune homme travailleur, fidèle en amitié et surtout qui n'a pas eu la vie aussi rose que la jeune femme le croit. J'ai beaucoup aimé sa fragilité, il m'a beaucoup touché...

Les personnages secondaires sont une entité à part entière dans cette histoire ! J'ai adoré la famille de Neela et les amis d'Ethan... Sans oublier leurs assistant de compétition !

Estelle Every et Tamara Balliana signent ici une belle romance, addictive, pleine de rebondissements et d'humour que je vous invite vivement à découvrir... Pour ma part, je suis prête pour la suite 😉