Résumé de la semaine du 22 février 2021

 Il y a une semaine sortait le trailer d'after tome 3 .
Et que dire...
Je n'ai pas lu le roman mais j'ai l'impression qu'à nouveau le film va être une alternance de sexe plus ou moins gratuit et d'engueulade. Le livre est comme ça ?
Franchement ce 3ème film ne me tente pas. Motivez moi. 🙂

PAS DE DATE DE SORTIE ANNONCÉE 


  

 

-----------------------------------------------------------------------

Nouvelle affiche de "Shadow and Bone". C'est juste sublime. J'adore l'atmosphère. Le vert omniprésent.  


 

Et en bonus le 1er trailer!

 



--------------------------------------------------------------------

 La société @originalfunko qui fabrique de nombreuses (trop nombreuses) figurines a commencé il y a peu a éditer des Pop "littérature".
Aujourd'hui ils sortent un Pop Jane Austen. Je la trouve vraiment jolie et j'aime le détail du livre. Et la robe bleue est vraiment bien représentative de l'époque.

Vous en pensez quoi? Vous avez des Pop?