Force d'Âme : Mister Décembre - L'Homme du Mois tome 12

Non seulement Elena est trop jeune pour moi, mais c’est aussi la fille de mon patron et ma baby-sitter.

C’est affreusement compliqué. En plus, je ne cherche même pas de relation. Mais je ne peux nier l’attirance qui fait des étincelles entre nous.

Je dois absolument l’ignorer. Père célibataire, je cherche simplement à m’occuper de ma petite fille, à faire mon travail et à profiter de la vie avec mes amis. Le reste serait synonyme de complications que je ne peux pas me permettre, et je ne veux plus souffrir.

Le problème, c’est que je la désire. Et quand nos étincelles sans conséquence se changent en brasier, je cède à la tentation. Notre aventure secrète est torride, encore meilleure que je l’avais imaginée.

Mais les secrets s’ébruitent et je pourrais perdre mon emploi et ma réputation.

Je commence à comprendre qu’en réalité, la seule chose que je ne suis pas prêt à perdre, c’est elle.


Auteur : Julie Kenner
Editeur : Martini & Olive
Parution : 09/11/2020


 Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre   Novembre

Après moult péripéties, j'ai enfin réussi à avoir entre les mains le dernier tome de cette série, à l'intrigue prenante et aux personnages attachants. Un grand merci à Julie Kenner pour l'obtention de celui ci, pour sa confiance et sa gentillesse.


Brent est l'un des associés du Fix. Père célibataire, sa principale préoccupation est l'éducation et le bien être de sa fille, Faith. C'est pour elle qu'il a quitté son poste de policier et qu'il a pris en charge la sécurité du bar. Et depuis quelques temps, ses talents d'enquêteur sont mis à contribution car de nombreuses dégradations ont été causées au Fix. Donc aidé par son ami Landon, il tente de coincer les personnes qui leur veulent du tort... Seulement toutes ses pensées ne sont pas obnubilées par son travail et sa fille, l'arrivée d'Elena, la fille de Tyree, à Austin, le perturbe plus que de raison. Il sait qu'il ne devrait pas être attiré par elle, Elena a dix ans de moins que lui, elle est la fille d'un de ses meilleurs amis et associé, et puis il ne veut pas faire souffrir Faith... mais il ne peut pas s'en empêcher. Est ce que ce serait mal de céder à la tentation ? Il a déjà tellement souffert en amour, qu'il a encore peur de se bruler les ailes... mais toutes les femmes sont elle comme son ex ? 
J'avais vraiment hâte de pouvoir lire cet ultime volume pour deux choses : la première car je voulais tout simplement savoir comment Julie Kenner allait clôturer cette aventure mais surtout, car j'avais hâte de connaitre l'histoire de Brent, homme très charmant que nous avons appris à connaitre au fil des tomes. Et je n'ai vraiment pas été déçue ! Comme à chaque fois, l'autrice a opté pour un format court donc elle nous plonge directement dans le vif du sujet. L'intérêt naissant entre Elena et Brent nous avait déjà été suggéré, dans les opus précédent, donc nous allons assister à l'éclosion de leur relation, et cela ne va pas être tout simple. Julie Kenner va également, dans ce récit, faire un bref rappel de toutes les histoires d'amour qui ont vu le jour au Fix durant l'année qui vient de s'écouler et pour couronner le tout elle va rajouter une petite intrigue, histoire de bien nous tenir en haleine ! Et j'ai adoré ça ! La romance entre Brent et Elena n'est pas évidente car plusieurs éléments se mettent en travers de leur chemin, j'ai aimé qu'ils prennent leur temps pour s'avouer leurs sentiments et pour les laisser grandir. Leur histoire évolue tout en douceur et c'est vraiment agréable...
La vie d'Elena a pris une tout autre tournure quand elle a appris, au bout de vingt trois ans, que le père qu'elle croyait mort ne l'était pas, et surtout depuis qu'elle l'a retrouvé. Elle prend ses marques à Austin, se fait des amis, continue ses études mais surtout elle a rencontré Brent ! Elle est persuadé qu'entre eux, ça peut être quelque chose de bien ! J'ai aimé sa détermination et sa fraicheur. Elle est jeune et elle ose ! 
Brent a été échaudé en amour. Son ex femme l'a quitté alors que Faith était toute petite et depuis il assume et mais il a peur. Peur de souffrir à nouveau, peur de perturber sa fille. Donc il préfère garder les femmes à distance. Mais avec Elena c'est différent. Dès qu'il l'a vu, il a senti qu'elle serait celle qui pourrait le faire céder. J'ai aimé voir ce papa aimant se lâcher !
Nous retrouvons une bonne partie (quasiment tous) des protagonistes rencontrés dans les tomes précédent et j'ai aimé ce sentiment d'union qu'il partage... Le Fix est une grande et belle famille 😍 
Ce tome clôture avec beaucoup de tendresse, d'émotion et de joie cette série addictive. Merci Julie Kenner de nous avoir tous réunis au Fix durant cette année 😘