Coach Me : Si Tu Peux tome 1

Elle est prête à tout pour lui résister…

Il a tout à apprendre pour la faire craquer…

Une comédie romantique déjantée au cœur de l’Ecosse !

Aider les gens à atteindre leurs objectifs, c’est ce qu’Amy sait faire de mieux. Lorsqu’elle accepte d’endosser le rôle d’une coach en séduction, elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds. Ce n’est qu’en rencontrant son client qu’elle comprend l’ampleur de la tâche.

Identité : Cameron Roy.

Ce spécimen âgé de 27 ans à la personnalité atypique a une prédisposition à foirer tous ses rencards avant même qu’ils ne commencent. Sa vie sentimentale se résume en un seul mot : inexistante !

Sa mission ?

Redresser ce célibataire endurci, dompter sa langue bien trop pendue et faire de lui un séducteur hors pair. Et tout ça, sans tomber sous son charme, sans laisser son passé semer la zizanie et sans oublier ses propres objectifs.

Taux de réussite ?

En théorie… 100% ! En pratique… c’est une autre histoire !


Auteur : Marlène Eloradana 

Parution : numérique 30/03/2021 - Papier 09/04/2021 




J'ai été contacté par une bloggeuse pour faire partie de ce BlogTour. Je ne connaissais ni l'autrice, ni le sujet mais j'ai dit oui, la couverture était super sympa et m'a inspiré ! Un grand merci à Aurélie et à Marlène, pour cette opportunité et pour leur confiance. 



Cameron Roy est désespéré, et désespérant pour son entourage ! A 27 ans, il n'a encore jamais eu de relation sérieuse... ni de relation tout court d'ailleurs, et cela commence sérieusement à lui peser... La raison ? Entre autre : un gout pour une mode datée (et moche) et surtout une franchise à toute épreuve... Et dire ce que l'on pense, sans filtre, n'est pas vraiment la meilleure des choses lors des rendez vous, surtout les premiers !  Cerise sur le gâteau :son frère jumeau Travis, son opposé total, lui choppe tout ce qui bouge. Mais Cam en a assez, il veut sortir de cette spirale infernale et tenter de vraiment vivre sa vie. Et pour cela, il va demander de l'aide à Travis, ainsi qu'à ses amis Neil et Erin. Mais comme le challenge est titanesque, ils vont faire appel à une professionnelle : Amy Sinclair, coach de son état. Pour elle, c'est une première mais elle se sent à la hauteur de la tache ! Petit à petit, elle va apprendre à le connaitre afin de l'aider à sortir de sa coquille, et en même temps elle va découvrir le garçon charmant qu'il est au fond de lui... Va t elle réussir à transformer Cameron en tombeur de ses dames sans être séduite par son charme bien caché ? 
C'est totalement par hasard que j'ai découvert ce roman, et Marlène Eloradana. Alors que je participais à un BlogTour, on m'a proposé d'intégrer celui ci (encore merci Aurélie), c'est vraiment le titre et la couverture qui m'ont convaincu, je n'ai découvert le contenu que quelques minutes avant ma lecture, et une fois de plus mon instinct ne m'a pas déçue... J'ai adoré ma lecture 😍! Dès les premières lignes, on est accroché ! L'autrice nous plonge directement dans le vif du sujet, c'est à dire l'incapacité de Cameron de réussir un rendez vous galant, et de suite nous ne pouvons qu'apprécier la plume énergique et surtout très drôle de Marlène Eloradana. J'ai adoré l'histoire de ce garçon un peu (beaucoup) gauche, qui veut sortir de sa coquille mais qui ne sait pas comment s'y prendre. Et celle de cette trentenaire blessée qui veut à tout prix reprendre sa vie en mains, tout en pansant ses blessures du mieux qu'elle peut... Et le fait que cette jolie aventure se passe en Ecosse est vraiment un bonus ! J'ai aimé que l'autrice prenne du temps pour mettre en place sa romance, que ce ne soit pas une évidence, même si l'on sait pertinemment qu'Amy va craquer pour Cam, que la pression monte doucement, entre ses deux personnes blessées et maladroites, pour éclater dans un feu d'artifices ! Marlène Eloradana donne la parole à ses deux protagonistes, ce qui nous permet d'être plus proche d'eux, elle traite de sujet délicat avec beaucoup de justesse, de thèmes douloureux sans tomber dans le larmoyant, grâce au bon équilibre entre émotion et humour... C'est parfait ! 
Personnellement, je préfère les bad boy aux gentils garçons... Mais là, il est quasiment impossible de résister à Cameron ! Sa timidité, sa maladresse et sa franchise font qu'il est totalement craquant. J'ai adoré son esprit curieux, sa culture et ses références cinématographiques... Je suis complétement fan 😍
Amy a un passé compliqué mais elle fait son maximum pour s'en sortir. J'ai aimé sa manière de penser, sa joie de vivre et son optimisme. Même si je ne partage pas sa passion pour Outlander, je comprend son attirance pour S.H 😉
Les personnages secondaires sont très importants dans cette histoire. J'ai adoré les amis de Cam et Amy, ils sont une vraie bouffée d'air frais et de folie ! Et ben sur, il y a Travis, le jumeau de Cam... son histoire se profile et semble très très intéressante 😏 
Ce roman, ainsi que la plume de Marlène Eloradana sont une vraie bonne découverte ! L'histoire est originale et fun ... Une de celle qui fait du bien au moral, qui parle d'amour et d'amitié, qui fait pouffer de rire ou qui nous serre le cœur... C'est tellement bon ! Je vous le recommande chaudement !!! 
PS : On me dit dans l'oreillette qu'une suite arrive ... J'ai hâte !!