Andréas : The Cupidon Brothers tome 4


 Il veut sauver les humains, elle souhaiterait guérir ses propres blessures.

Jusqu’à présent, Andréas Cupidon, pédiatre sexy, consacrait sa vie entière à ses jeunes patients, mais l’arrivée de Penny Lake remet en cause ses priorités.

La jeune femme cache un secret : elle est atteinte d’un mal mystérieux qui provoque des hallucinations… comme ces ailes attachées au dos d’Andréas. Puisque la maladie la ronge, elle ne peut se lier à un homme, aussi beau et généreux soit-il.

Mais lorsque le passé de Penny la rattrape et que les ennemis d’Andréas se dévoilent, c’est avec les yeux du cœur qu’ils devront faire face ensemble pour s’en sortir.

Auteur : Estelle Every 

Parution : 06/06/2021



Eros   Caleb   Elon


C'est avec grand plaisir et beaucoup de curiosité que je poursuivie l'aventure de la fratrie Cupidon. Un grand merci Estelle Every pour ta confiance renouvelée  😘



Andréas Cupidon est pédiatre, il passe le plus clair de ses journées auprès de ses petits patients. Il veut mettre à contribution le temps passé sur Terre à sauver des enfants, et il met tout en œuvre pour arriver à ses fins... Quitte à dépasser ses attributions et mettre sa vie en danger ... Mais une consultation va tout changer ! C'est à l'hôpital qu'il va rencontrer Penny Lake et il ressent desuite pour la jeune femme une attirance irrésistible... Mais il ne veut pas l'entrainer dans son monde  ! Penny traverse une mauvaise passe, elle tente, du mieux qu'elle peut, de reprendre sa vie en mains et cet homme, aussi attirant soit il, n'a pas de place près d'elle en ce moment... Seulement quand le passé remonte à la surface et que les ennemis pointent le bout de leurs ailes, Andréas et Penny réussiront ils à se rendre compte que leur force pour les vaincre va venir de leur union ? 
Après trois tomes, la question ne se pose plus : Oui ! Je suis accro aux frères Cupidon et les retrouver est à chaque fois, est un véritable plaisir ! Nous avions déjà rencontré Andréas dans les tomes précédents, et j'avais hâte de découvrir son histoire ! Et qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que nous avions également fait la connaissance de Penny auparavant ... mais si ! Rappelez vous .. Penny 😉!! J'ai vraiment aimé qu'Estelle ait choisi une personne que nous connaissions déjà pour en faire la moitié d'Andréas, j'ai aimé qu'elle nous rafraichisse la mémoire l'air de rien, que l'on dise " mais oui ! c'est elle !!" Mais surtout, j'ai adoré l'histoire de ces deux personnes blessées, qui se retrouvent pour s'aider mutuellement à panser leurs plaies à l'âme. Alors oui, ils se cherchent beaucoup, mais cela fait monter la pression doucement jusqu'au feu d'artifice final, et ça j'aime vraiment bien 😍! J'ai apprécié également qu'il y est toujours une sorte de fil rouge derrière ses romances, que certaines personnes soient toujours dans le viseur (vous voulez savoir qui hein ?) cela crée une continuité dans la série, mais surtout une accoutumance, pour nous, lecteurs curieux et accro 😉
Penny n'est pas très bien dans sa peau quand elle rencontre Andréas. Elle a fait des choses, par le passé, donc elle n'est pas fière et elle fait son possible pour se reprendre en mains. J'ai aimé sa force de caractère, mais j'ai également aimé ses faiblesses, elle n'en ai que plus attachante. 
Andréas voudrait donner un sens à sa chute ! Il pense qu'il a été envoyé sur Terre pour aider les humains, c'est pour cela qu'il s'est tourné vers la médecine. Mais il se rend compte qu'il ne peut pas sauver tout le monde et ça le ronge. J'ai adoré son grand cœur !
Nous retrouvons évidement toute la fratrie au grand complet, ainsi que leurs proches... C'est toujours un plaisir de les revoir. 
On passe encore un excellent moment avec les anges d'Estelle Every ! L'autrice nous met l'eau à la bouche en nous offrant les premières lignes du prochain tome sur Levy... Je ne les ai pas lu, j'ai résisté.... mais j'ai hâte d'avoir son histoire entre les mains ! Si vous ne connaissez pas encore les frères Cupidon, succombez, vous ne le regretterez pas !