Play Me : Si Tu Peux tome 2

Elle est déterminée à le mettre à genoux…

Il est sûr qu’elle craquera bien avant lui…

Une colocation où tous les coups sont permis !

La relation de Travis et Zoey est mouvementée. Trois mois ont passé depuis leurs retrouvailles, et ils n’ont rien trouvé de mieux que de parier sur celui qui fera craquer l’autre en premier.

Désormais colocataires et prêts à tout pour gagner ce pari fou, Travis et Zoey pourraient bien découvrir que ce jeu de séduction s’avère plus dangereux qu’il n’y paraît.

Entre passé et présent, suivez-les dans leur folle aventure aux côtés de leur bande d’amis totalement déjantée.

Peut-on mourir de frustration ou de combustion spontanée ? Survit-on à une nuit d’Halloween en plein cœur des Highlands ? Toutes les réponses dans Play me !


Auteur : Marlène Eloradana 

Parution : 04/06/2021



Coach Me   Catch Me 

Risque de spoilers si vous n'avez pas lu les tomes précédents


J'ai découvert la plume de Marlène Eloradana il y a peu, mais je n'en suis pas pour le moins accro ! Et je dois avouer que j'attendais cette suite avec impatience. Merci Marlène pour ta confiance 😘

Après une séparation de dix ans, Travis n'est pas près de laisser partir Zoey ! Surtout que depuis qu'il l'a retrouvé, elle ne l'épargne pas ! Ca fait trois mois qu'elle est revenue dans sa vie, trois mois qu'il n'a eu aucune relation sexuelle pour lui prouver qu'il n'est plus le jeune c** qu'il était, et trois mois qu'il rêve de la mettre dans son lit ! Mais il est sur que la roue va tourner... donc quand Z trouve un travail en ville et qu'au même moment son frère emménage avec sa chérie en laissant une chambre de libre, pour Travis c'est bingo ! Il est sur qu'en vivant sous le même toit que lui, Z va succomber à son charme.... Mais à cause de son côté arrogant, il ne peut s'empêcher de parader et de parier avec Z qu'elle sera la première à craquer... Mais ça, c'était sans compter le caractère joueur de Z... Les colocataires vont se lancer dans un jeu de séduction sans pitié, mais qui va faire monter la pression ! Faites vos jeux ! Rien ne va plus ! Les dès sont lancés... Mais qui va gagner ? 

C'est avec un grand plaisir que je me suis plongée dans cette histoire, déjà amorcée dans Catch Me. Avec ce pré quel Marlène Eloradana nous avait mis à la bouche et je trépignais de savoir ce qu'allait nous réserver Travis et Z... Et je n'ai vraiment, mais vraiment pas été déçue, bien au contraire, j'ai adoré !!!! Vous savez ce que c'est quand vous voulez tourner les pages pour connaitre la suite, mais que vous ralentissez volontairement votre lecture pour ne pas quitter les personnages... Et bien j'ai vécu ce dilemme avec Toy et Z ! L'histoire reprend quasiment là où nous l'avions laissé, Travis a proposé à Z d'emménager avec lui et le pari a été lancé et nous sommes desuite pris dans le tourbillon de leur jeu de séduction. J'ai adoré me retrouver témoin des coups tordus que se réservent les coloc pour se faire craquer, surtout lorsque Cam se met au milieu (je ne verrai plus jamais les carottes de la même façon...) ! La plume de Marlène Eloradana est fluide, énergique et très drôle, elle réussie à traiter des sujets durs avec beaucoup de justesse, avec ce qu'il faut d'émotion pour nous émouvoir, et d'humour, pour ne pas nous faire pleurer (même si des fois c'était juste...) Mais surtout, j'ai adoré l'alchimie qu'il y a entre ses deux protagonistes. La façon dont ils font ressortir le meilleur d'eux même pour l'autre. Ils sont romantiques à leur manière, c'est original et tellement beau ! 

Zoey est une guerrière... Derrière ses lunettes et ses fringues d'ado se cache une jeune femme forte qui manque de confiance en elle. Elle est belle, intelligente et douce, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds... Malgré sa timidité, elle rend coup pour coup à Travis, ce qui montre déjà sa force de caractère... J'ai adoré voir la chenille se transformer en papillon... 

Travis va nous dévoiler une facette de lui qu'il cachait depuis toujours ! Nous allons découvrir l' homme blessé qui se cache sous sa barbe, ses tatouages et son arrogance ! C'est un mec bon, loyal et attentionné. Il a un coeur énorme, qui a besoin de pansements certes, et qui est dévoué à sa Z ! 

Les personnages secondaires font entièrement partie du paysage. Ils amènent un vent de folie dans une histoire qui n'en manque déjà pas ! C'est avec bonheur que nous retrouvons Cam et Amy, Erin, et les autres (surtout E!) Et j'ai adoré découvrir la famille MacLan... ! 

Passion, émotion, humour et folie sont les ingrédients de cette romance détonante et addictive ... A consommer sans modération !!! 

PS : Marlène, si tu as du temps et des idées... j'ai beaucooooup aimé Ewan 😉