A quatre mains

Elle est la reine des sentiments…

Il est le roi du sexe…

Sauront-ils régner dans le royaume de la romance ?

Charlie est autrice de romances contemporaines. Son rêve ? Vivre de sa plume et abandonner les jobs qu’elle est obligée de cumuler pour joindre les deux bouts.

Lorsqu’Hazel, son éditrice, lui propose un partenariat juteux qui pourrait propulser sa carrière d’autrice vers les sommets, cela fait naître une lueur d’espoir dans sa vie.

L’ombre au tableau ? Le grand King G, l’auteur de romances érotiques à succès. La coqueluche des lectrices, celui qu’elle s’évertue à détester pour son propre bien…

Écrire un quatre mains avec celui que l’on surnomme « Le Roi du cul » ne faisait pas partie de ses plans, lui avouer son plus lourd secret, non plus et encore moins, accepter d’ajouter un peu de piment à leur projet.

Parviendront-ils à trouver un terrain d’entente ? Survivra-t-elle au tumulte d’une telle association ? Et plus important encore, pourra-t-elle tout accepter de cet homme au passé trouble ?


Auteur : Marlène Eloradana 

Parution : 09/07/2021



J'ai découvert la plume de Marlène Eloradana il y a peu, mais je suis déjà complément accro ! Lorsqu'elle m'a proposé de faire partie du lancement de son dernier "bébé" j'ai dit OUI sans hésiter ! Merci Marlène pour l'envoi de ce roman et pour ta confiance...


Charlie Mind a toujours voulu devenir autrice de romance, et pour ce faire elle a mis toute les cartes de son côté : elle est venue s'installer à New York, a proposé ses écrits dans une maison d'édition et elle a même réussi à être publier... Sauf que sa carrière ne décolle pas vraiment, sa plume n'est pas apprécié plus que ça par le lectorat et elle est obligée de cumuler les boulots pour rester dans la Grosse Pomme. Mais tout va basculer lorsqu'Hazel, son éditrice et amie, lui propose un partenariat avec l'un des plus gros vendeur de romance du moment : King G ! Le problème n'est pas l'homme en lui même, bien qu'il soit arrogant et super sexy, mais c'est surtout qu'il est le Roi de la romance érotique et ça, Charlie l'apprécie moyennement... Mais si cette collaboration peut être bénéfique pour sa carrière, qu'à cela ne tienne : Charlie va écrire un roman à quatre mains avec le Roi du Cul !  Arrivera t elle à passer outre ses a priori ? Et à lui faire assez confiance pour qu'il puisse entrer dans son intimité pour réussir à tenir leurs objectifs ? Comment réagira t elle quand elle découvrira celui qui se cache derrière ce pseudo sulfureux ? 
J'ai découvert la plume de Marlène Eloradana, par hasard et il y a peu, avec Coach MeCatch Me et Play Me et j'ai totalement été séduite ! C'est donc sans réfléchir que j'ai accepté de participer au lancement de son nouveau roman... et je ne le regrette pas un seule seconde ! J'ai adoré !!! J'ai aimé le sujet, être plongé dans l'univers de l'édition, de voir l'envers du décor, comment peut naitre un roman. J'ai aimé les sujets traités sous couvert de la romance, Marlène Eloradana aborde des sujets délicats, avec beaucoup de justesse, elle insulte la bonne dose de sentiment et d'humour à son récit, ce qui fait que, malgré les moments durs, on ne tombe jamais dans le larmoyant ; elle joue avec brio avec nos émotions.... C'est totalement addictif ! Mais ce que j'ai vraiment adoré dans ce roman c'est les personnages principaux ! Je suis totalement fan du couple Charlie / Garret ! De l'instant de leur rencontre au point final, j'ai adoré leurs interactions ! Ils n'avaient rien en commun dans un premier temps, mais "le destin" les a réunis et ensemble ils donnent une meilleure version d'eux même. J'ai adoré les suivre durant leurs transformations et les voir grandir au contact l'un de l'autre. Leurs moments intimes sont chauds, les mots sont crus, certaines scènes sont torrides mais c'est totalement dans le thème de la romance. Il n' y as pas d'excès, juste ce qu'il faut...et qu'est ce que c'est bon !! 
J'ai adoré Charlie ! Elle est forte et indépendante. Elle fait son maximum pour réaliser son rêve, même si c'est dur, j'ai aimé sa détermination. Mais ce qui m'a surtout plu chez elle c'est son caractère : elle a une particularité qui n'est pas évidente à gérer mais elle prend sur elle. Sa rencontre avec Garret va lui permettre de s'assumer. J'ai aimé qu'elle soit franche avec lui, qu'elle lui parle de son "problème" sans détour. Quand elle a quelque chose à dire, elle ne prend pas de gant, elle est cash !  J'ai aimé sa loyauté également : quand elle aime c'est sans concession et rien ni personne ne peut la faire changer d'avis. Charlie est entière et j'ai adoré ça !!! 
Garret est un peu comme Docteur Jekyl et Mister Hyde. Il y a King G, l'auteur de romance érotique, l'homme qui fait fantasmer les femmes, et puis il y a Garret, l'homme blessé qui se cache sous sa cape de Roi du Cul ! J'ai aimé son caractère curieux, il ne va pas fuir devant la particularité de Charlie, bien au contraire elle va devenir son challenge. J'ai aimé qu'il ne change pas vis à vis d'elle, il aime le sexe et il l'assume. Il ne la considère pas comme une poupée fragile, bien au contraire, il la stimule dans tous les sens du terme 😉... Et j'ai adoré découvrir son histoire et ses faiblesses... 
Les personnages secondaires sont importants. J'ai beaucoup aimé Hazel, et j'ai beaucoup d'affection pour Blake ! 
Bref j'ai adoré cette romance originale et surprenante ! Les personnages sont attachants et la plume est énergique et addictive. Tous les éléments sont réunis pour passer un excellent moment... Je vous recommande "A quatre mains" chaudement 😉