All About Us : Something About You 3

Il n'a peur de rien. Sauf de vivre sans elle.

Kitty a prononcé son nom. Amnésique, tout juste retrouvée après des semaines de disparition, Kitty a prononcé son nom à lui, Ayden. Pourquoi ? Pourquoi cette fille qui l’obsède depuis leur rencontre semble-t-elle irrémédiablement liée à lui alors qu’ils se connaissent à peine ? Il a eu beau se perdre dans le sport à outrance et l’alcool, il n’est pas parvenu à effacer de son esprit ses yeux rieurs et son sourire insolent. Pourtant, il sait que se rapprocher d’elle n’est pas une bonne idée ; une hackeuse qui travaille pour la concurrence et disparaît subitement : ça sent les problèmes. Mais il ne peut pas la laisser livrée à elle-même. Pas maintenant, au moment où elle a plus que jamais besoin d’aide et alors qu’elle l’a appelé, lui. Alors, c’est décidé : il va l’héberger. Et la protéger. Quoi qu’il en coûte…


Auteur : Mily Black 

Editeur : Harlequin / Collection &H

Parution : 07/07/2021



Something About You    Something About Her


J'ai beaucoup aimé les deux premiers romans, leurs ambiances et leurs personnages donc quand j'ai vu qu'un troisième sortait, j'étais joie ! Un grand merci aux éditions Harlequin et à Netgalley pour l'obtention de ce roman. 



Du jour où il a croisé le chemin de cette belle rousse, Ayden Stowe l'a dans la peau, et il se faisait une joie de ce rendez vous avec elle... Sauf qu'elle n'est pas venue, et que depuis plus personne ne l'a vu ! Et là,  l'existence du jeune homme a basculé et il n'a de cesse de la chercher ! Il met tout en œuvre pour retrouver sa belle quitte à collaborer avec l'inspecteur Jones ! Au bout de presque six mois, elle réapparait sauve mais amnésique... La seule chose qu'elle a été capable de fournir aux enquêteurs c'est son nom : Kitty Stowe ! Ayden ne sait plus quoi penser : Comment se fait il qu'elle ait donner son nom à la police ? Où était elle tout ce temps ? Pourquoi a t elle disparue ? Lui a t on fait du mal ? Est ce que cela à un rapport avec le hacker qu'elle a réussi à débusquer ? Une foule de questions se bouscule dans la sa tête mais pour Ayden, 
une seule chose est sure, il veut la protéger et pour cela il va la recueillir chez lui et il va tout faire pour l'aider à recouvrer la mémoire... 
Je suis les sorties de Mily Black depuis quelques temps maintenant et j'ai adoré les deux premiers volets de cette série donc j'avais hate de découvrir ce qu'elle nous réservait pour ce troisième opus. Je dois avouer que j'ai eu un peu du mal à me remettre dans le bain car cela fait un moment que j'ai lu les aventures de Jo et de Samia mais grace à l'aide de Mily Black, j'ai pu me remémorer les faits importants et apprécier cette histoire à sa juste valeur ! Il n'est pas réellement nécessaire d'avoir lu les premiers tomes pour comprendre cette histoire mais c'est quand même beaucoup mieux. J'ai adoré me replonger dans l'univers crée par l'autrice autour de ses personnages haut en couleurs. J'ai aimé que la quasi totalité du récit soit faite du point de vue d'Ayden : j'ai apprécié être plongé dans la tête d'un homme, savoir ce qu'il pense et ce qu'il ressent ! La plume de Mily Black est totalement addictive, elle est fluide et énergique, nous sommes portés par ses mots... L'autrice aborde des sujets épineux, tel que la famille, l'impact de l'enfance sur les gens, ou les danger d'internet... L'intrigue qui est en quelque sorte le fil rouge de la série, est prenante. Les rebondissements nous tiennent en haleine jusqu'à la fin ! En parallèle, nous assistons au développement de la relation entre Ayden et Kitty. L'autrice prend le temps pour faire évoluer leur idylle et c'est j'ai adoré ça ! Entre eux, il y a un truc qui couve, palpable, une passion qui ne demande qu'à éclore... 
Kitty est une personne complexe. Issue d'une "bonne" famille, elle se doit de tenir une certaine ligne de conduite : un travail convenable, un petit ami idéal... Mais Kitty mène une double vie et c'est à cause de ça qu'aujourd'hui elle est dans cet état ! J'ai beaucoup aimé son personnage. J'ai aimé son comportement, son caractère enflammé, sa loyauté et son grand coeur ! 
Nous avions découvert Ayden dans les tomes précédents et nous avions vu un homme mystérieux et plutôt froid. J'ai vraiment beaucoup aimé le connaitre et comprendre le pourquoi du comment. Ayden revient de loin, c'est un homme travailleur et loyal, trop peut être ... Il m'a beaucoup ému ! 
Les personnages secondaires font parties intégrante de l'histoire. Ils amènent un vent de folie au récit. J'ai adoré retrouver Jo et Andrew ou Samia et William, mais aussi l'inspecteur Jones ! Nouvelle venue, Emy, la cousine de Kitty est un sacré numéro !
Enquête, suspense, tension, famille, amour, amitié et humour sont les ingrédients de cette romance explosive et passionnante ! Je ne peux que vous la conseiller 😉