Welcome August 2021 !

 

Hello à tous!!!!

Après une petite semaine de semi pause ( même pas une semaine), nous revoilà !

Souvent les changements se font à la rentrée en septembre ou en janvier. Comme je ne fais que suivre mes envies, j'ai décidé de changer les designs et le fonctionnement du blog et de nos réseaux sociaux dès à présent 🥰. 

 

 

 

Rappel de nos réseaux sociaux:

FACEBOOK

INSTAGRAM BLOG

INSTAGRAM MANGAS

TWITTER

 


🔵 CHRONIQUES
Le design des chronique va changer (juste l'esthétique) et vous retrouverez uniquement sur le blog l'intégralité des chroniques. Ce système est vraiment plus simple pour développer nos avis. Sur Insta ou Twitter en quelques caractères ce n'est pas/plus ce que nous recherchons.

🔵 CHRONIQUES EN 1 IMAGE
Les chroniques en 1 image seront bien entendu toujours d'actualité sur insta, twitter et facebook, mais pour aller plus loin direction le blog 🙂.

🔵 MARDI CONSEIL
Le mardi conseil devient juste un temps de chronique éclectique. Le nom "mardi conseil" ne me convient pas. Des films et des séries seront mises en avant, mais aussi d'autres sujet comme l'environnement ou Disneyland... Bref des articles sur une multitude de sujets. Ils seront par contre toujours mis en ligne un jour précis. Ce sera le mercredi maintenant 👌

🔵TOUJOURS PAS NOS TÊTES
Là je vais principalement parler pour moi. Non, vous n'aurez pas ou peu de postes avec ma tête dessus 🙂. Pas que je ne m'aime pas (je suis pas fan de moi mais là n'est pas la raison).
Mon métier fait qu'il me semble compliqué à l'heure actuelle de m'exposer. Outre la fonction publique, je travaille avec un public avec lequel, même si nous discutons bien de leur situation, je dois garder une certaine distance. Qu'ils trouvent ACTU BOOKS est une chose, avoir des photos de moi en est une autre. J'espère que vous comprendrez mon choix.

🔵CHANGEMENT DE NOM
Parce qu'Actu Books c'est trop générique et trop "pro". Ce nom manque de spontanéité, de légèreté, de nous,... Parce que nous ne sommes pas un site d'actus mais de passionnées, il est temps que ce soit à notre image, à notre nom. Ce qui nous rend unique et reconnaissable.
J'espère que "Béa et Evey" vous plaira 🙂. En tout cas, nous on aime. 💪

🔵 MANGAS
Pour ceux qui nous suivent et ne manquent pas nos posts à cause des algorithmes, vous savez déjà que nous avons un insta spécial mangas.
@evey.in.mangasworld permet la mise en ligne plusieurs fois par semaine de chroniques mangas sans cacher ici les autres chroniques. Vous pouvez retrouver ces chroniques 2 à 3 fois par mois, sous la forme d'un post sur le blog. 

 Merci d'avoir lu jusqu'au bout! 

Bon mois d'août à tous!