En Haute Voltige : Stark Sécurité tome 4

Il n’a jamais voulu de partenaire.

Et puis, elle est arrivée.

Après plus d’une décennie à chasser les ombres, Antonio Santos a enfin une piste sur la cachette du Serpent, le malfrat insaisissable qui l’a kidnappé lorsqu’il était enfant et a assassiné sa mère et son oncle. Mais pour s’en approcher, Tony devra rejoindre une île privée exclusive – où il ne pourra accéder qu’avec une femme à son bras.

Antonio se rend chez Stark Sécurité pour demander leur aide... et en ressort avec Emma Tucker. Loup solitaire, Antonio ne cherche pas de partenaire. Il a juste besoin d’une femme dans le cadre de sa mission. C’était sans compter sur les compétences de la belle rousse, qui ne tardent pas à l’impressionner. Quant à son corps plantureux et son assurance séduisante, ils l’attisent de manière inattendue.

Emma, qui œuvre depuis longtemps en tant qu’agent aux talents redoutables, n’aime pas jouer les seconds couteaux. Plus elle travaille avec Antonio, cependant, plus elle admire son intelligence fine et ses formidables prouesses. Et lorsque les enjeux sur l’île les poussent à se jeter dans le grand bain de la sensualité, elle ne peut pas non plus nier ses talents dans la chambre à coucher.

Alors que la passion monte sur ce nouveau terrain de jeu foisonnant de luxure et de dangers, ils résistent tous deux contre l’attirance grandissante. Mais avec les périls qui les guettent, sur l’île comme en dehors, ils se rendent vite compte que leurs cœurs ne sont pas les seuls en jeu. S’ils ne peuvent pas se faire confiance et compter l’un sur l’autre, ils risquent aussi d’y laisser la vie.


Auteur : Julie Kenner 

Parution : 28/10/2021



En demi teinte 


Bon, ce n'est pas une nouveauté, j'aime beaucoup ce que fait Julie Kenner. Donc c'était donc une évidence que je fasse partie du Blog Tour pour la sortie du nouvel opus de Stark Sécurité. Un grand merci à l'équipe du French Blog Tour et à Julie Kenner pour ce roman. 

Antonio Santos aime faire cavalier seul. Alors oui, il lui est arrivé de travailler en équipe au cours de sa carrière de mercenaire, mais il préfére bosser en solo. Surtout pour la mission qu'il s'apprête à mener. Il est sur la piste du Serpent, l'assassin de sa mère et de son oncle, cela fait des années qu'il le trappe et là, il est à deux doigts d'avoir des renseignements sur son identité, mais pour cela il doit se rendre à Debauchery Island, une ile où comme son nom l'indique, la timidité n'a pas lieu d'être. Seulement, pour pouvoir s'y rendre, il est obligé d'être accompagné par une femme, et c'est là que le bas blesse. Il ne sait pas ce qui l'attend sur cette ile, donc il ne veut pas mettre en danger une "civile" C'est pour ça qu'il fait appel à Stark Sécurité, il connait une partie des agents par rapports à d'anciennes missions, et qu'il est mis en relation avec Emma Tucker. La jeune femme, qui a une excellente formation... mais aussi un fort caractère, est prête à l'aider, surtout lorsque Tony l'informe de ses motivations... Une fois sur l'ile, ils vont devoir se fondre dans la masse, pour cela pas de problème car ils sont terriblement attirés l'un par l'autre, mais ils doivent mener leur enquête... Réussiront ils à trouver les informations que Tony attend ? Arriveront ils à remonter jusqu'au Serpent ? Leur rapprochement franchira  t il les limites de Debauchery Island ? 

J'ai découvert l'univers de la série Stark Sécurité avec le tome précédent et j'ai vraiment bien aimé ! Et comme ça fait quelques temps que je lis, et suis, les romances de Julie Kenner, je savais que j'allais passer un bon moment. Et ce tome n'a pas fait exception à la règle, j'ai adoré !! Avec moi, la recette de Julie Kenner prend à chaque fois ! J'aime le fait qu'elle sache bien équilibrer son récit entre romance épicée et intrigue, et que même si les bases sont sensiblement identiques dans tous ses romans, ils restent quand même assez originaux pour qu'on ne s'ennuie pas. Il n'y a pas de redite, et ça c'est appréciable. Ce que j'aime également c'est l'univers dans lequel évolue nos protagonistes : j'aime le suspense que l'autrice insère dans ses histoires mais aussi le fait que nous puissions retrouver les personnages précédents dans les nouveaux volets. Ici, nous avions déjà entendu parler d'Emma, rapidement dans le tome précédent, car sa soeur sort avec un des membres de l'agence et qu'à l'époque elle était courtisée pour intégrer l'équipe de Stark Sécurité. Comme à chaque fois, le récit démarre sur les chapeaux de roues et le rythme est soutenu jusqu'à la fin. C'est un avantage du format court qu'affectionne Julie Kenner, mais cela implique également que certains points ne soient pas vraiment approfondis, mais bon on ne peut pas tout avoir ! J'ai beaucoup aimé les protagonistes de cette romance : Tony et Emma sont fait du même bois, tous deux ont eu une enfance pourrie, se sont battus pour s'en sortir et sont animés d'un désir de vengeance. Seul l'amour ne fait pas partie de leur vie...enfin pour le moment ! Comme souvent pour les personnages vivant sur le fil du rasoir, ils profitent du moment présent, l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre est exacerbée par leurs caractères... ça fait des étincelles 🔥 !

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma. Clairement, elle n'a pas eu la vie facile. Elle a du faire des choix pour survivre et pour protéger sa soeur et elle les assume. Le seul regard auquel elle accorde de l'importance est celui de sa seule famille, Eliza, sa petite soeur. J'ai aimé son côté dure à cuire, indépendante et fonceuse, mais également celui qu'elle cache plus. Même si elle peut tuer un homme de sang froid, elle a besoin de se sentir aimée et choyée... 

L'enfance de Tony n'a pas grand chose à envier à celle d'Emma, même si elle a été différente. Elle a fait de lui un homme solitaire et déterminé. Rien ni personne ne pourra le détourner de son but. Alors quand il rencontre son alter ego féminin, il n'en croit pas ses yeux et ça lui donne de l'espoir en l'avenir. J'ai aimé qu'il ose s'aventurer dans le chemin de l'amour même si ça lui fait peur, qu'il dise les choses à Emma comme il les pense, quitte à être déçu. Tony est un homme bien... 

J'ai aimé retrouvé toute la bande de Stark Sécurité, et cela me donne encore plus envie de lire les premiers tomes que j'ai raté (dès que j'aurai du temps ... 😵)

Cette fois encore j'ai passé un super moment de lecture ! Actions, suspense et émotions sont présents dans ce cocktail épicé et explosif ! Julie Kenner nous laisse sur notre faim avec les dernières phrases de ce volet... Vivement la suite !